Charte des noms définitivement lancée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deoryu Keo
ce n'est pas dit que blizz refuse ton nom mais si s'est le cas tu devra changer de nom ou de jeu à toi de voir!
C'est bien sur un exemple, je te rassure, mon nom ne sera pas GrosBoeuf..
M'enfin, si on peut même plus faire dans l'original
C'est juste pour préserver l'ambiance de wow et franchement je trouve que s'est mieux ainsi! même si mon pseudo ne passe pas ce qui m'étonnerai! peut m'importe en fin de compte ce qui est important c'est le jeu!
Citation :
Publié par Elhy
Je paye, et si j'ai envie d'appeler mon perso "LeBoeuf" je vois pas où est le problème.
Avant de payer tu acceptes les termes de la licence d'utilisation...tu sais le truc qu'on lit jamais et où est marqué que "LeBoeuf" tu pourras pas l'utiliser
si on doit tous changé de nom dans le but de respecté la charte , je me demande comment on va retrouvé nos vieux potes sur nos précédent Mmorpg.

qu'il fasse quelque chose pour ceux qui dise des insulte IG et ca seras déjà une grande chose.
je vois pas en quoi GrosBoeuf ca pourrais rentré Hors charte il n'y a aucune provocation d'aucune sorte.
Citation :
Publié par Didoo
Avant de payer tu acceptes les termes de la licence d'utilisation...tu sais le truc qu'on lit jamais et où est marqué que "LeBoeuf" tu pourras pas l'utiliser
Tout est dit
Citation :
Publié par KenShiro
Tout est dit
Bien sur que je dois accepter leur charte avant de payer, mais je trouve ce "filtrage intensif" completement inutile

Edit : Deoryu, c'est qui qui est sensé apporter une ambiance ? Nous? Ou Blizzard?
inutile cela ne l'est point intensif encore moins mais chacun sa vision des choses après tout!

nous et blizzard mais blizzard dicte les règles et nous on les suis ou on les subit à toi de voir! cela dit tu peut toujours faire une réclamation si tu arrive à trouver quelques milliers de personnes pour te suivre pour changer une regle qui n'a pas grande importance! mais meme alors blizzard ne changera peut etre pas d'avis!
Citation :
Publié par Deoryu Keo
inutile cela ne l'est point intensif encore moins mais chacun sa vision des choses après tout!

nous et blizzard mais blizzard dicte les règles et nous on les suis ou on les subit à toi de voir!
J'ai rien compris

Edit : Ouip, donc en fait WoW = mi jeu online (là ou le joueur crée ses règles, sa communauté, son univers en partie, et sa progression) mi jeu offline (là où celui qui a fait le jeu guide le joueur avec un scenario déjà implanté, chemin tracé, etc..)

J'ai juste?
tant que ca ce limite a ce genre de chose => 'Inyourface', 'JaimeleBoeuf', 'QuiEstTu', 'Asdfasdf', 'Jjxccm', 'Hvlldrm'.
'Britneyspears', 'Austinpowers', 'Batman'.
'Roflcopter', 'xxnewbxx', 'Roxxoryou','KingMike', 'ErictheBrave', 'PresidentSanchez'.

mais il faudrais pas que blizzard fasse du zèle
blizzard a fait wow pour le grand public ils ne te dicterons pas ce que tu dois faire dans le jeux mais il y a certaines règles comme les noms qui sont imposés pour garder une certaine cohérence et un certain univers.
Citation :
Publié par Deoryu Keo
blizzard a fait wow pour le grand public ils ne te dicterons pas ce que tu dois faire dans le jeux mais il y a certaines règles comme les noms qui sont imposés pour garder une certaine cohérence et un certain univers.
a choisir entre une tauren qui ce nomme la vachealait
et un autre qui a un nom parfait et qui balance des terme comme "vtf , dtc , tg ect.."

entre ces 2 cas moi j'ai vite choisie , je reconnais que vachealait c'est pas rp et ca colle pas au bg mais si la personne n'aime pas le rp qu'il désire juste joué pour s'amusé doit t'on le punir en lui collant un avertissement ?

comme je l'ai dit je préféré qu'il font la chasse au gents qui insulte plutot que les noms.
Je ne crois pas que vous devriez vous en faire trop à propos de vos noms "non-RP". Il y a un gars qui a un personnage nommé FatHamburger sur le béta et d'après un représentant de blizzard, ce nom respecte leur charte des noms. A l'exception de la deuxième majuscule. Aparament ,on ne peux qu'avoir qu'une seul majuscule et c'est au début du nom.

(edit) : Il semble que la close "- Les noms qui n'ont aucun caractère roleplay" sois plutôt "- Les nom non-fantastique constitué d'une expresion ou d'une phrase".
je pense surtout qu'il y à plusieurs visions de rp dans un jeu et particulièrement sur les noms

déjà les pseudos vont énormément varié selon la race joué je pense

par exemple pour un orc qui est censé être une créature qui a pas grand chose dans la tête mais qui est une brute fini je voi pas ou serai le mal à ce qu'il s'appelle koudeboule grossbaff kasstou et j'en passe car cela pourrai coller avec ce qu'ils sont. Par contre le même pseudo sur un humain gnome ou autre la d'accord que cela ne collerai pas du tout comme un orc qui s'appelerai gimli gandalf ou autre

donc je pense que leur charte des noms sera trés dur voir même impossible à tenir tout le temps, enfin si c'est juste pour éviter les gros abus.
Citation :
a choisir entre une tauren qui ce nomme la vachealait
et un autre qui a un nom parfait et qui balance des terme comme "vtf , dtc , tg ect.."

entre ces 2 cas moi j'ai vite choisie , je reconnais que vachealait c'est pas rp et ca colle pas au bg mais si la personne n'aime pas le rp qu'il désire juste joué pour s'amusé doit t'on le punir en lui collant un avertissement ?

comme je l'ai dit je préféré qu'il font la chasse au gents qui insulte plutot que les noms.
l'un n'empeche pas l'autre je dirais meme que je ne vois pas le rapport et j'espere que les deux seront interdit ....
tu te demandes a quoi ca sert de bloquer des personnes qui s'apelle LeBoeuf, FatHamburger, testromoch , Zidane, Bouletbil , catwoman etc ???
simplement a ameliorer l'immersion lol
et qd tu croise tte les 5 min un type avec un pseudo completement HRP HS voir ridicule y parait que l'immersion en prend un coup ^^

evidement les insultes seront sanctionné qd aux personnes qui parlent en langage sms et hrp je ne sais pas ce qui est prevu ( si quelque chose est prevu pour le tchat parcequ'en dehors je vois mal comment ) mais ca n'a de toute facon pas d'incidence sur les regles que veut instaurer blizzard concernant les noms ...

maintenant j'espere qu'on aura pas a faire a des GM qui font appliquer la regle sans etre capable de la moindre reflexion ... ( genre le fait d'avoir 2 maj ds son nom ou d'etre difficilement prononsable ca n'a pas a etre sanctioné et a l'inverse il est evidement que leur reglement ne prend pas en cpte tt les cas de figure )

enfin comme ca a deja ete dit il s'agit surement plus d'un reglement preventif je pense pas que les employé de blizzard passe leur tps a ca lol ils seront certainement bien assez occupé comme ca ...
c'est un peu nul dans un sens cette charte moi qui m'appelle Teloma ou Vorn je pourrai pas me servir de "Vorn" vont le juger imprononçable lol, encore interdire les "GDuPoilAuPatte" ou les "UbberRoxxor370" la suis oki.... mais le reste...
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Publié par Teloma
...Vorn je pourrai pas me servir de "Vorn" vont le juger imprononçable lol...
Je vois pas en quoi Vorn est imprononçable...
Citation :
Publié par Nalal
Je vois pas en quoi Vorn est imprononçable...
exacte y'a rien d'imprononçable
par contre les noms a 4 lettres sont pris relativement vite, moi j'adore utilisé le nom d'1 de mes vieux PJ de JDR : Kyrn et souvent je n'y arrive pas, déjà pris
Citation :
Publié par Toxius
(...)

Personne n'a jamais rit en voyant un pseudonyme loufoque? Je suis sur que si...
Clair... Je suis encore mort de rire par certains noms de personnages que j'ai croisé sur Asheron Call's 2 :

- Fopam Ferchier
- Lnhooq
- ...
Moi qui veux re créer mon tauren chaman de la stress .. avec comme nom Bovinos ... et une autre tauren druide du nom de Marguerite ils ne vont pas me censurer tout de même ?
Ok je plaisante.. mais si quelqu'un de plus informé que moi peux répondre sur ces 2 noms là .. cela pourrait m'éviter d'avoir à bavarder avec un anim pour changement de nom ingame .. Mieu vaut prévenir que guérir !
Citation :
Publié par Nalal
Je vois pas en quoi Vorn est imprononçable...
bah je suis méfiant, on sait jamais et puis il sera peut être déjà pris enfin j'espère pas, sinon je m'appellerais Teloma
sappeler PAFPAFBOUMBOUM pour une classe de tank pur, je vois pas ou est le probleme pour blizzard, tout est dans le nom, il ne peut sagir que dun tank avec un nom pareil (c pas forcement RP, mais c pas non plus imprononcable, ni pomper sur un copyright), me rapelle que sur DAOC US, mon nom netait pas passé, mais une fois sur DAOC France, mon nom, a été tout a fait accepté.

Je jouerais donc sur la version FR de WOW pour avoir de meilleures chances de garder mon pseudo, car j'y tient enormément ca fait 6 ans que je l'utilise, alors c pas une bande de ricains obèses qui vont me casser les roudoudous


non mais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés