Réouverture des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Pour désinstaller Cosmos il y a toujours la méthode radicale : supprimer le répertoire Interface se trouvant dans le répertoire de WoW ...

Pour le bug des 3 premières icônes de la barre de raccourci, la dernière version de Cosmos règle le problème.
Citation :
Publié par Deoryu Keo
je sais que sa fait un peu le bleu qui débarque mais le ridicule ne tue pas je suis un peut largué là pourquoi vous installez tous ses patch?
Oui ça fait bleu mais c'est simple, au US WoW sort un MAJ de WoW qu'on appel patch d'environ 500Mo les fous , et on utilise un programme pour personnaliser l'interface qui se nomme COSMOS, le hic c'est que COSMOS créer des erreurs car il n'est pas la même version que le jeu vu la MAJ avec le patch, donc il faut attendre que COSMOS soit lui aussi à jour, mais comme apr hasard lorsque c'est fait Blizzard ressort un autre patch du jeu, c'est un cercle vicieux

Voilà mais bon on est obligé pour les patchs BLizz mais pas pour cosmos, mais ça facilite nettement le jeu (point de vue raccourcie etc...)
Le bug des flèches provient de Blizzard et pas de Cosmos (Pour une fois ), mieux encore, Cosmos corrige ce bug si vous voulez. Sinon, tu ne prends pas plus de 1000 flèches, ou alors tu installes cosmos, et tu vires tous les fichiers du dossier Interface sauf : Interface\FrameXML\ItemButtonTemplate.lua

Le patch n'a pas suffisamment été testé, il y a pleins de petites erreurs avec l'interface ! On voit bien que Blizzard a été pressé de le sortir. On peut aussi noter que Blizzard a ajouté plusieurs options de Cosmos comme les [ ] sur les noms, et quand vous cliquez dessus, vous whispez la personne, ou encore l'autoloot ...

Cosmos ne marche plus à chaque patch car blizzard modifie une partie des fichiers de l'interface. Grâce aux changements de l'organisation de Cosmos qui ont été fait, il est maintenant extrêmement rapide de mettre à jour Cosmos (Quelques heures contre quelques semaines auparavant).

Le bug des trois premiers bouton c'est en fait que la gestion des coordonnées à un peu été refaite, et la case qui était à gauche dépasse maintenant sur les 3 premiers boutons. Pour l'instant on a supprimmée cette case en attendant d'avoir une meilleur solution.

Cosmos est en état de marche. Par contre, il reste quelques petits bugs que nous sommes en train de corriger, par exemple la fenêtre d'erreur personnalisée ne marche plus, ou encore une option de fonctionne plus.

Désolé d'être en retard mais je ne peux pas me connecter à internet au lycée
Citation :
Publié par vjeux
...
Mouais 17h de retard c'est énorme mais bon que ça ne se reproduise plus .

Sinon Cosmos m'avait fait un truc bizarre, mais je n'ai plus le screen, j'essaierai de le retrouver et voir si tu peux m'aider
Citation :
Publié par PasDeBol
Sinon Cosmos m'avait fait un truc bizarre, mais je n'ai plus le screen, j'essaierai de le retrouver et voir si tu peux m'aider
Met à jour cosmos, et si tu as toujours le bug bizarre, explique clairement quand ca arrive, et fait un screenshot si possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés