Réouverture des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sud
ca commence par le son, tout les NPC parlent!
Les phrases sont multiples.
Lorsque l'on prends une quete on entends l'écriture sur le papier.
On entends dans la neige le bruits des pas des autres (meme ceux des lapins^^)
Les machines des gnomes sont animées dans Ironforge, les boulons (énorme) tournent et le bruit est d'un réalisme!
Ca me plaît ce que tu dis là, je commence déjà à rêver d'être pris pour la bêta-test.
Essaye de voir si ton soft permet de régler le taux de compression lors de la conversion en jpg.

Sinon, ce nouveau patch amène une très nette amélioration graphique. Les textures sont plus chiadées, beaucoup plus de petits détails.

Il nécessite d'ailleurs l'installation de directx 9.0c pour fonctionner sans problème. J'ai remarqué une légère baisse des FPS, je dois tourner dans les 30 au lieu de 35 avant.
J'ai remis Cosmos, et ça va, j'ai pas trop de problèmes.

J'ai juste eu à bidouiller un fichier lua pour un bug sur le Hunter, mais ce n'est pas lié à Cosmos.
Pour directX 9.0c il est inclus dans le SP2, donc déjà installé.

Le seul truc assez pénible, c'est un décalage des textures à chaque démarrage que beaucoup de BT ont, qui se corrige par un reloadUI à la console, mais j'ai cru voir l'annonce d'un patch correctif pour demain déjà.

Mais bon, l'amélioration graphique vaut le coup, et c'est encore plus beau qu'avant, alors on va pas râler
Tout les NPC's parlent ? C'est quoi cette histoire ? C'est vrai ca ?

Sinon pour les sons de l'ecriture, c'était déja présent dans les vidéos de juniorx et quand j'ai joué au stress test. A mon avis tu viens seulement de le remarquer
Tout les vendeurs parlent en tout cas (et le stable master). Ils te disent une phrase genre "qu'est ce que je peux faire pour vous" et "au revoir" (bien sur en anglais).

Et c'est vrai que l'on remarque beaucoup de sons qui ont été soit amplifiés soit qu'ils n'étaient pas la auparavant.
Vous parlez de l'amélioration graphique, je suppose que sa doit être assez visible alors ?
C'est possible un screen avant après ?
Prenez un de vos ancien screen et essayé de le refaire dans les même conditions svp
Citation :
Publié par Grossbaf
J'ai juste eu à bidouiller un fichier lua pour un bug sur le Hunter, mais ce n'est pas lié à Cosmos.
On peut tous remercier AlexYoshi d'avoir bossé une partie de la nuit pour le remettre en état de marche
je note aussi que l'écran de login est diffèrent de celui dispo au stress test.

<j'ai pas pue le dépasser malheureusement, faute de compte >

a non tien, mon pti validus tu aurais le fichier qui traine ?
Citation :
Publié par BTD_le_traqueur
Au passage les BT faites nous de beaux screenshot
J'ai un p'tit problème, c'est peut être pas très important mais je sais pas comment faire pour que ça cesse ^^
c'est ça:
http://www.soyonsfous.net/warcraft/T...nages/truc.jpg

Si un BT peut me dire comment faire pour arrêter cette fenêtre (qui s'ouvre dès que je tire une flèche...)
Citation :
Publié par Sud
J'ai un p'tit problème, c'est peut être pas très important mais je sais pas comment faire pour que ça cesse ^^
c'est ça:
http://www.soyonsfous.net/warcraft/T...nages/truc.jpg

Si un BT peut me dire comment faire pour arrêter cette fenêtre (qui s'ouvre dès que je tire une flèche...)
Ctrl+alt+supp

Non mais c'est a cause de Cosmos ça à coup sur, essai de pas le lancer tu verras
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Non, justement, ce bug n'a rien à voir avec Cosmos, tout les hunter y ont eu droit.

Il apparaît si l'on a plus de 999 flèches/balles dans le quiver/pouch.

Il y a une bidouille manuelle à faire pour corriger ca, ou sinon justement la toute dernière version de Cosmos corrige le bug.

Si tu as besoin d'aide PM moi.
Citation :
Publié par PasDeBol
Ctrl+alt+supp

Non mais c'est a cause de Cosmos ça à coup sur, essai de pas le lancer tu verras
hum, oui je viens de m'apercevoir que c'était Cosmos mais je ne le lance pas...
Je lance l'icone de wow, je ne passe pas par cosmos.
Sinon on le Désinstalle comment? lol au cas ou le probleme persiste?
Je viens de lancer la mise a jours de cosmos p'tre que maintenant le probleme est réglé, je vais voir.

coucou PasDeBol ça fait longtemps.

Il apparaît si l'on a plus de 999 flèches/balles dans le quiver/pouch

oui j'ai plus de 1000 fleches, d'ailleurs on ne vois plus le nombre comme avant dans le carquois.
Merci pour vos reponses!
Citation :
Publié par Sud
hum, oui je viens de m'apercevoir que c'était Cosmos mais je ne le lance pas...
Je lance l'icone de wow, je ne passe pas par cosmos.
Sinon on le Désinstalle comment? lol au cas ou le probleme persiste?
Je viens de lancer la mise a jours de cosmos p'tre que maintenant le probleme est réglé, je vais voir.

coucou PasDeBol ça fait longtemps.

Il apparaît si l'on a plus de 999 flèches/balles dans le quiver/pouch

oui j'ai plus de 1000 fleches, d'ailleurs on ne vois plus le nombre comme avant dans le carquois.
Merci pour vos reponses!
en faite c'est tout con pour enlever Cosmos tu regardes bien quand tu lances Cosmos tu doit choisir le Beta alpha etc... et un où on DL rien de cosmos regarde bien dans le panneau roulant ( c'est plus très frais dans ma tète ^^ )

Sinon oui ça faisait longtemps j'étais en vacance...enfin Bref je suis de Retour

Bises
Citation :
Publié par PasDeBol
en faite c'est tout con pour enlever Cosmos tu regardes bien quand tu lances Cosmos tu doit choisir le Beta alpha etc... et un où on DL rien de cosmos regarde bien dans le panneau roulant ( c'est plus très frais dans ma tète ^^ )

Sinon oui ça faisait longtemps j'étais en vacance...enfin Bref je suis de Retour

Bises
J'ai pas trouvé...je lance wow par l'icone sur mon bureau.
Par contre mon probleme est réglé avec la mise a jours cosmos mais maintenant c'est les trois premieres macros qui ne marchent plus (ça surprends en plein combat, on crois laguer mais non rien ne marche, bref c'est étrange...)
Citation :
Publié par Sud
Par contre mon probleme est réglé avec la mise a jours cosmos mais maintenant c'est les trois premieres macros qui ne marchent plus (ça surprends en plein combat, on crois laguer mais non rien ne marche, bref c'est étrange...)
Meme problème que toi, mais j'ai trouvé qu'on pouvait s'en sortir en mettant la souris sur les tout derniers pixels en haut de l'icône (on le voit le texte d'aide change).

C'est pas extra, mais ça dépanne en attendant un fix (là le problème semble bien venir de Cosmos)
Citation :
Publié par Grossbaf
Meme problème que toi, mais j'ai trouvé qu'on pouvait s'en sortir en mettant la souris sur les tout derniers pixels en haut de l'icône (on le voit le texte d'aide change).

C'est pas extra, mais ça dépanne en attendant un fix (là le problème semble bien venir de Cosmos)
En mettant la souris sur les tout dernier pixel?
ah ok j'ai vu (faut pas ce rater)

Un probleme peut etre lier a cosmos? , dans l'interface j'ai voulu affiche les pdv et mana de mon perso, maintenant lorsque je le décoche ça reste quand meme actif.
Et oui je me sert bien de comos car je lance l'icone de mon bureau et dans le jeu cosmos est present dans l'interface.
Mon icone wow est t'elle remplacer par Cosmos?

Sinon j'ai trouvé un truc qui me va pour le moment (je ne me sert plus des trois premieres macros lol) bon, du coup j'ai pas toutes mes macros...
Une fois que Cosmos est installé, quelle que soit la façon de lancer WoW, Cosmos sera actif. Utiliser le programme Cosmos.exe te permet juste de tenir à jour cosmos et ses addons, et d'envoyer les données à thotbot si l'option est activée.

Pour les 3 premiers boutons, ce que je voulais dire, c'est que pour pouvoir lancer les macros, il faut mettre ta souris tout en haut des 3 icônes en question, sur la bordure supérieure de l'icône.

Sinon, il reste les raccourcis claviers, ces 3 icônes, étant liées aux touches 1, 2 et 3.
Citation :
Publié par Sud
En mettant la souris sur les tout dernier pixel?
ah ok j'ai vu (faut pas ce rater)

Un probleme peut etre lier a cosmos? , dans l'interface j'ai voulu affiche les pdv et mana de mon perso, maintenant lorsque je le décoche ça reste quand meme actif.
Et oui je me sert bien de comos car je lance l'icone de mon bureau et dans le jeu cosmos est present dans l'interface.
Mon icone wow est t'elle remplacer par Cosmos?

Sinon j'ai trouvé un truc qui me va pour le moment (je ne me sert plus des trois premieres macros lol) bon, du coup j'ai pas toutes mes macros...
Et Vjeux qui n'est pas là quand on a besoin de lui, j'ai la mémoire qui flanche je ne sais plus vraiment comment vous aider là DSL
Citation :
Publié par Grossbaf
Une fois que Cosmos est installé, quelle que soit la façon de lancer WoW, Cosmos sera actif. Utiliser le programme Cosmos.exe te permet juste de tenir à jour cosmos et ses addons, et d'envoyer les données à thotbot si l'option est activée.
Y'as vraiment pas moyen de le désinstaller?
Sinon c'est lié a cosmos ton bug sud? ou est-ce que c'est un bug général. (j'hésite à installer cosmos si à chaque patch ca bug ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés