Réouverture des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shanod
ça y est, les serveurs ont eu le temps de sécher ?
J'espere qu'il ont renforcé la structure car un autre ouragan du nom de Jeanne suit...
alors c'est ça qu'ils sous entendaient par cette phrase?:

Citation :
Further maintenance will be required in the next few days resulting in intermittent downtimes


Citation :
Citation:
Posté par Me Too
Super, où tu as vu ça?
http://wow.mondespersistants.com/#532

La je pense il s'est pas trop foulé
ou tout simplement là.....http://www.worldofwarcraft.com/

edit: Keiida plus rapide.
Evitions que le sujet ne dévie une fois de plus sur la sortie de la Beta Euro, car nous n'avons toujours aucune source fiable.

Donc on reste dans le sujet ou alors ils sera fermé Pronto !
Dsl je suis dans une salle en réseau donc j'ai pas tous ces sites dans mes favoris comme à la maison
Et j'ai pas envie de taper toute l'adresse à chaque fois dans la barre d'adresse
Citation :
Publié par Lilith Elween
620 MB le patch quand même
Je plaint les petites connections
Il me reste 10 mn de down
ca aura pris 3h00 en 1024
Citation :
Publié par Sud
Il me reste 10 mn de down
ca aura pris 3h00 en 1024
Chanceuse


@Tamdo
Citation :
alors c'est ça qu'ils sous entendaient par cette phrase?
Surement
En espérant qu'il touche pas aux locaux de blizz suis la
J'ai pu me log environ 30 min et découvrir quelques bugs, mais le serveur de login est down depuis 30 min, donc je refait la gueule.

J'ai eu le temps de voir les modifs sur l'UI, genre autoloot, craft de plusieurs items d'un coup, indication si on est à portée ou non pour les attaques ranged (aaaahhhh !!!! il est content le Hunter), quelques améliorations graphiques (ma cape a maintenant une bordure en fourrure par exemple), de nouvelles icônes pour les spells.

Mais plusieurs bugs de jeunesse du patch ont été introduits, et je pense qu'un petit patch de rectif devrait pas tarder. Genre décalage des textures à l'écran, erreur si plus de 1000 bullets/fleches dans les sacs des Hunters.

Autrement les Rogues et les Warriors sont en train de hurler à la mort sur les forums, ils ont donc du se prendre un coup de nerf sur le coin du nez.
c'est assez étrange, j'ai lancé wow avec mon compte de stress test, normalement je passe pas le login, la je peux dl le patch ... c'est bizarre quand meme.
Le test pour DL le patch ou non se fait dès le lancement de WoW, avant même le login, c'est comme cela que les BT US ont pu patcher malgré le fait que les serveurs de jeu soient toujours offline.

C'est sans doute pour cela que tu as pu patcher.


Sinon, il y a un nouveau serveur pour la beta US, tout beau tout vierge de joueurs.
je suis dans le même cas que flint c'est dingue, j'ai même pas pu osé désinstaller le stress test, je sais pas pourquoi... je me fais encore plus de mal en downloadant le patch... je sais que cela ne sert à rien...

c'est fou comme wow me manque en fait
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
bein dit donc !!!
2.2Go + 190Mo + 780Mo + 620Mo = 3,79Go
on est encore dans les clous pour un dvd mais avec tout ce qui manque ça va etre chaud pour mettre le tout sur un seul...
et on est deja a 4.7 cdr de 800Mo ou 6.3 de 650Mo
tout ça decompressé apres install va falloir prevoir 5Go de DD mini
va falloir que je fasse du vide...
Citation :
Publié par zwell
2.2Go + 190Mo + 780Mo + 620Mo = 3,79Go
on est encore dans les clous pour un dvd mais avec tout ce qui manque ça va etre chaud pour mettre le tout sur un seul...
et on est deja a 4.7 cdr de 800Mo ou 6.3 de 650Mo
tout ça decompressé apres install va falloir prevoir 5Go de DD mini
va falloir que je fasse du vide...

C'est pas la taille du jeu en lui même, souvent beaucoup de fichiers sont remplacés par des nouveaux.Ca écrase les anciens fichiers qui posaient problèmes par des nouveaux plus performants.
Les changements sont hallucinant!!!
ca commence par le son, tout les NPC parlent!
Les phrases sont multiples.
Lorsque l'on prends une quete on entends l'écriture sur le papier.
On entends dans la neige le bruits des pas des autres (meme ceux des lapins^^)
Les machines des gnomes sont animées dans Ironforge, les boulons (énorme) tournent et le bruit est d'un réalisme!
Je vous parlerais pas du tram c'est trooooooooop beau, j'ai fais pleins de screens.

ps: Mes screens sont plus joli avant de les sauvegarder en jpg, quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés