[Avant Premiere Jeux-Online]Les versions Européennes de Lineage 2 et COH pour 2004 !

Répondre
Partager Rechercher
ben l'intérêt principal d'une migration vers les serveurs européens tient a ce que les sieges n'auront plus lieux a 3 h du mat le dimanche
!
Et ne pas oublier moins de pk haut lvl dans les donj puisque départ lvl1 pour tous !
Cela dit si on redemare en beta la ca craint je me suis pas tapé béta prelude C1 pour recommencer alors que C2 vas bientot sortir!
__________________
http://img197.imageshack.us/img197/8562/signl2copie7hd.jpg
Citation :
Publié par DarkUnicorn666
Le truc c'est que la majorité des joueurs européens susceptibles d'être intéressés par Lineage 2 a déjà participé à la version US, donc je vois mal à quel niveau le jeu serait intéressant pour ces gens là ou le reste des joueurs européens, et à plus forte raison si le jeu n'est pas traduit et/ou recommence à partir d'une version beta comme en Chine.

Beaucoup de monde ne connait pas lineage, en France à part daoc, everquest,T4C et
AC2 tlm connait en général ne connait pas grand chose d'autre.

Dans le top 20 des jeux réseau les + joués au monde on y retrouve everquest/lineage les 18 autres jeux sont totalement méconnus en France et des serveurs en Europe ca veut dire + de pubs/marketing autour du jeu qui fera naitre une nouvelle vague de joueurs intéressés enfin je pense
Bonjour,

Ne me tapez pas siouplait ...

Mais la meilleur solution aurait été d'interdire les joueurs zone europe sur les serveurs US.

Je joue à peine une dizaine d'heure par semaine et en 4 mois, mon petit nain n'est que lvl 22 (j'ai aussi un soigneur lvl 19). Donc cela ne me gène pas de recommencer à zéro sauf que dans ce cas je n'arriverais sans doute jamais au prise de château. Donc tuer du mob sans autre horizon, non merci -> arrêt du jeu.

Une solution si on recommence à zéro, serait d'avoir des prises de château adaptées aux lvl (un peu comme Daoc désolé). Par exemple à partir du lvl 20 (départ des grandes professions), par tranche de 5 ou 10 lvl. C'est pas idiot comme principe et cela permet quand même de s'adapter au jeu du PvP. Il pourrait y avoir un château lvl 20-25, etc ..., voir simplement une grosse tour...

Enfin c'est pas la peine de rêver.
les chateau c'est pas juste aller taper une porte, tuer un chef et paf on a gagné
une guilde qui controle un chateau controle l'economie de la zone ce qui n'est pas rien
et vu le nombre de fort disponible j'imagine mal la possibilité de faire des tranches de level

L2 n'est pas comme DAOC, on va pas taper du fort comme a béryl pour s'amuser quand on a rien a faire
je pense qu'il faut considerer, dans cette comparaison douteuse :P , un fort comme un reliquaire et la on s'approche plus de ce que represente un chateau a L2

pour ma part j'irais sur serveur europe si ma guilde va sur serveur europe mais quitte a changer de serveur je préfère qu'il n'y ai pas de transfert de perso ( ne facilitons pas la tache d'IGE )
__________________
Elaryne

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par Aylian Antares
Bonjour à tous ! En avant première pour Jeux-Online, Stephen Reid nous a confirmé officiellement en cette soirée l’ouverture de serveurs Européen pour les jeux Lineage 2 et City of Heroes dans le cours de l’année 2004, ce qui nous laisse sous-entendre que ce n’est pas loin du tout. Tout n’était jusqu'à présent que rumeurs et sous entendus mais c’est désormais, en plus d’être officiel, une certitude.
Nous pouvons donc penser que des serveurs Européens pourraient apporter un nombre remarquable de changements, comme par exemple un temps d’accès plus rapide aux serveurs de jeux, des cellules horaires plus ciblées et homogènes (Vous ne vous connecterez plus à midi quand il sera 6 heures du matin chez les autres !) et un regroupement des minorités linguistiques plus massif. Il n’est encore rien communiquer sur les possibles traductions, mais puisque nous le pouvons, mettons-nous rêver !
Pour résumer, NCSoft arrivera dans nos vertes contrées avant la fin de l’année, et c’est à bras ouverts que nous les accueillerons !

Le lancement officiel des serveurs européens pour Courant 2004 nous a été communiqué par Stephen Reid Content and Community Manager NCsoft.

quoique on est déjà presque en 2005 et tjrs pas de news la dessus....
je pense plutot qu'il aterrira en france debut 2005....
et pr la C1 moaurf!!!!!! s'il la foute pas direct dessus sa vaut mm pas la peine :s
J'espère que les serveurs Européens viendront en même temps que la possibilité de transférer les personnages, sinon ce serai embêtait de devoir recommencer ... M'enfin je dit ça pour les vieux joueurs qui sont 40+ déjà!
Hey les news de tonton Aylian elles sont toujours fraiches et bonnes, si je vous dis que ca sortira en 2004 vous pouvez en être sur. Mais bon peut toujours y avoir des contre-temps :

-Les serveurs explosent.
-La chine Envahie les Etats-Unis pour des adenas.
-Une langouste géante mange les développeurs.
-Etc...

Citation :
Publié par Aylian Antares
-Les serveurs explosent.
-La chine Envahie les Etats-Unis pour des adenas.
-Une langouste géante mange les développeurs.
-Etc...



depuis quand des serveurs peuvent exloser?


La chine c'est pas un pays de gamer commme la corée et lejapon

une langouste géante? mouarf on part vraiment dans le surréaliste lol
Perso je vois pas le problème d'avoir des gros perso sur un nouveau serveur.
Au contraire je trouve que c'est un avantage considérable. Il monteront beaucoup plus vite que nous ancien joueurs grâce au conseil que nous pourrons leur donner ainsi que l'aide financière possible...
c'est mon avis personnel, mais ca me decouragerait vraiment d'etre commencer lvl1 dnas un monde de lvl 40-60.
Mais c'est que mon avis :-), j'iame aussi un peu la competition donc meme si je sais pertinament que je pourrias pas etre competetif longtps je pe tjrs essaier de reduire un peu les lvl d'ecart :-) enfin bref :-)
Citation :
Publié par Micorus TheChaos
Perso je vois pas le problème d'avoir des gros perso sur un nouveau serveur.
Au contraire je trouve que c'est un avantage considérable. Il monteront beaucoup plus vite que nous ancien joueurs grâce au conseil que nous pourrons leur donner ainsi que l'aide financière possible...

tte facon a mon avis si le jeux devrait sortir en france, sa marcherai pas.
Le jeux serai peupler un mois puis la plupart des nouveau joueurs partirai trouvant le jeux trop dur ou allant sur un des news jeux online bientot dispo
C'est p e faux ce que je dit, mais je pense pas trop....
enfin a voir
Perso je pense k'ariver dans un monde lvl 1 et se faire constament moucher par dé lvl 40 et + c ce ki peu tuer le jeu !
Et puis le focé k'il y oré ne premetrai pas o newbi de prétendre charger sur un chateau de hight lvl !
Citation :
Publié par Sh@ d'O iSyD
Perso je pense k'ariver dans un monde lvl 1 et se faire constament moucher par dé lvl 40 et + c ce ki peu tuer le jeu !
Et puis le focé k'il y oré ne premetrai pas o newbi de prétendre charger sur un chateau de hight lvl !
Je tente une traduction :

"Personnellement je pense qu'arriver dans un monde au level 1 et se faire constamment moucher par des level 40 et plus c'est ce qui peut tuer le jeu !
Et puis le fossé qu'il y aurait ne permettrait pas aux newbye de prétendre charger un château de high level ! "



En passant, les levels 40+ vont pas s'amuser à tuer les level 1. Il préfèrent les levels 20. Ceux qui tuent les levels 1-10 ne sont en général que niveau 4-10...
Bah pour ma part, je migrerais peut être...voir sûrement car Lionna commence a un peu me lasser/gaver , enfin quand je dis Lionna... je dis les joueurs et leurs mentalités (tout pays confondus...)
Moi ce qui me lasse sur Lionna, c'est le ping qui ne redescend pas. Je pensais au départ que c'était dû au téléchargement de l'update, mais je pense que maintenant 90% des joueurs doivent avoir finis, et le ping stagne vers 530ms...

J'espère juste que ce n'est pas intentionnel .
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Moi ce qui me lasse sur Lionna, c'est le ping qui ne redescend pas. Je pensais au départ que c'était dû au téléchargement de l'update, mais je pense que maintenant 90% des joueurs doivent avoir finis, et le ping stagne vers 530ms...

J'espère juste que ce n'est pas intentionnel .
J'ai eu une période à 763ms de ping, pendant environs un mois, et puis d'un coup hop retour aux 220ms habituelles. A mon avis ça va passer, enfin je te le souhaite
Moi je bougerai sur serveur Europ de toute manière...
J'ai une préférence pour recommencer à 0. Ca me fait pas peur, si tout le monde est à égalité.
Espérons que nous aurons des nouvelles très vite.
BAh l'argument les gros lvl lbalbalbla et les nouveaux petit lvl ne tien pas la route.


Au bout de 3 semaines la situation sera pareil....

Quand on s'est retrouvé derrière en lvl une première fois ça sera pareil une deuxieme fois. Tout le monde ne peut pas se permetre de jouer 15h/J 24/24 mais certains le peuvent.

Et un jeu n'est pas destiné qu'à ceux qui sont présent à la release. Il est parfaitement possible de commencer maintenant à 0 sur un serveur US.

Le transfert de perso à long terme n'est vraiment pas un problème. Ne pas l'autoriser ne fait que décaler l'arrivé de joueurs dans plusieurs tranches de lvl différente que de quelques semaines, et un jeu n'est pâs prévue que pour les 3 premières semaines...

En tout cas, moi je ne recommencerai pas à 0.
Citation :
Publié par Electre
BAh l'argument les gros lvl lbalbalbla et les nouveaux petit lvl ne tien pas la route.


Au bout de 3 semaines la situation sera pareil....

Quand on s'est retrouvé derrière en lvl une première fois ça sera pareil une deuxieme fois. Tout le monde ne peut pas se permetre de jouer 15h/J 24/24 mais certains le peuvent.

Et un jeu n'est pas destiné qu'à ceux qui sont présent à la release. Il est parfaitement possible de commencer maintenant à 0 sur un serveur US.

Le transfert de perso à long terme n'est vraiment pas un problème. Ne pas l'autoriser ne fait que décaler l'arrivé de joueurs dans plusieurs tranches de lvl différente que de quelques semaines, et un jeu n'est pâs prévue que pour les 3 premières semaines...

En tout cas, moi je ne recommencerai pas à 0.

kler aussi que de recommencer un lvl 75 sa doit être cho, surtt pour ceux qui on achter de l'argent via ebay

soit il resteront sur L US soit il vireront version French et racheteront....

enfin bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés