[Avant Premiere Jeux-Online]Les versions Européennes de Lineage 2 et COH pour 2004 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! En avant première pour Jeux-Online, Stephen Reid nous a confirmé officiellement en cette soirée l’ouverture de serveurs Européen pour les jeux Lineage 2 et City of Heroes dans le cours de l’année 2004, ce qui nous laisse sous-entendre que ce n’est pas loin du tout. Tout n’était jusqu'à présent que rumeurs et sous entendus mais c’est désormais, en plus d’être officiel, une certitude.
Nous pouvons donc penser que des serveurs Européens pourraient apporter un nombre remarquable de changements, comme par exemple un temps d’accès plus rapide aux serveurs de jeux, des cellules horaires plus ciblées et homogènes (Vous ne vous connecterez plus à midi quand il sera 6 heures du matin chez les autres !) et un regroupement des minorités linguistiques plus massif. Il n’est encore rien communiquer sur les possibles traductions, mais puisque nous le pouvons, mettons-nous rêver !
Pour résumer, NCSoft arrivera dans nos vertes contrées avant la fin de l’année, et c’est à bras ouverts que nous les accueillerons !

Le lancement officiel des serveurs européens pour Courant 2004 nous a été communiqué par Stephen Reid Content and Community Manager NCsoft.
J'espere pouvoir faire un transfert, meme si payant et si ce n'est pas le cas il faudra faire une pétition parce que vu le temps nécessaire pour monter un perso, personne qui joue deja ne viendra sur les serveurs europes en abandonant ses persos sur Lionna
moa ca me derange pas plus que ca de tout recoemmencer si tout le monde est au meme point.
je suis lvl 50, mais bon les 1er level sont aussi sympa :-)

Par contre, cela signifiera que les serveur seront en c1 ou prelude ???
Bha perso je vous souhaite bien du courage . Perso L2 ma fait plaisir car ct un jeux non français , et savoir que par exemple je puisse me retrouver sur un server avec que sa j'en ai déjà peur. Si ya le meute des joueurs de Daoc, ceux que l'anglais repousse, qui arrive , bah je ne trouve vraiment pas sa super.

Enfin pr le split j'ai un gros gros doute qd même, vu que des jeux comme daoc, enfin sur L'Europe ne le font toujours pas. Et même EQ a du mal maintenant a split entre server US et server EU.
bheux je fais comment moi j ai 2 perso 40+ et plusieur lvl 35+ vais pas tout recommencer
Les premiers lvl sympas ??? mouarf j ai du faire 10 fois les 35 premier ah non je veux un transfer !!
J'ai aussi des persos haut niveau, mais en toute sincerité je pense que la possibilité de transferts serait une mauvaise idée, ca déséquilibrerait beaucoup de choses. Je pense que la sortie européeene va ouvrir les portes a beaucoup de joueurs européens qui ne connaissaient pas forcément le jeu en version americaine, et ces gens la seront hésitant à jouer si tout le monde est déjà niveau 60
Peut etre pour les joueurs, mais pour les clans?

On arrive a un stade ou l'on envisage le vrai interet de Lineage2: le pvp en masse. Beaucoup s'ont ecoeuré de toujours taper des monstres a la chaine dans l'unique but de faire de l'exp et des sous.

Ce qui nous fait rester sur L2 c'est la communauté, le pvp et C2.

Ci on se base sur les chinois (qui comme nous ont eu acces a L2 US), ils sont tous simplement reparti de la beta. Donc on peut imaginer prelude, et 2 mois apres C1. Transfert? ce sera deja un exploit quand on pourra le faire entre server US. Et de toute facons un clan ca ne se transfert pas.

Le gros des joueurs guildé dans des clans importants ne bougeront pas. Sinon autant changer de jeu.
Pour moi il est hors de question que je recommence à zéro. Je le répète, je suis un casual gamer, j'ai commencé mon perso principal à l'ouverture de Lionna, et il n'est même pas encore level 30.

Je passerai sur les serveurs européens :
- si je peux garder mes persos
- si je peux garder mon matos, et pas l'équivalent en adenas, car les prix ingame sont loin de suivre les prix "prévus" par NC Soft, je fais allusion aux prix hors taxes, en particulier pour les objets impossibles à trouver dans les magasins.
- s'ils commencent avec Chronicle 1
- n'étant pas guildé, ce problème ne se pose pas pour moi. Mais je serais membre d'une guilde level 3+, le transfert de la guilde serait un facteur important dans mon choix.

En conséquence, je resterai sur le serveur Lionna / US, malgré le ping déplorable de 190/250...

S'ils forcent les européens à quitter les serveurs US (ban d'IP), je résilierai mon abonnement. S'ils me proposent en contrepartie transfert de clé + autant de mois gratuits que de mois payé sur les serveurs US, peut-être que j'accepterai de changer de serveur, et encore c'est même pas sûr ; je revendrai plutôt mon compte sur Ebay . Je veux dire par là qu'ils ne le feront sûrement pas.
En tout cas s'ils appliquent un ban d'IP, ils risquent de perdre un grand nombre de joueurs !

Pour un transfert en douceur, ce serait bien de pouvoir choisir à la connexion entre US ou Europe avec le même compte. Ca permettrait de continuer son perso sur les serveurs US tout en montant de temps à autre un nouveau perso sur les serveurs européens. De tester les deux ambiances...

En tout cas ça m'ennuierait énormément de devoir me retaper une version Beta -> prélude -> Chronicle 1, surtout si pendant ce temps là les serveurs US passent à C2 voire C3...
j'ai déjà fait 1 Open Beta Jap + Closed Beta US + Open Beta US + Prelude US + Chronicle 1 USD, j'ai eut ma dose de test sur Lineage .
Citation :
Publié par Daynos de Nory
En conséquence, je resterai sur le serveur Lionna / US, malgré le ping déplorable de 190/250...
Cela dit, autant pour un FPS c'est un facteur très important, autant pour les RPG, en dessous de 300 on s'en fout royalement
Il n'y a que pour les combats en zone fortement peuplée que ça peut poser un vrai problème. Pour ce qui me concerne, ayant une fâcheuse tendance à me balader dans les zones vides, ça n'est pas un facteur éliminatoire. Sinon j'aurais déjà quitté Lionna pour Devianne .

Enfin mon problème reste à la base que je suis un casual gamer qui monte très lentement et je ne me vois pas reprendre tout à zéro, à moins d'une bonne grosse carotte qui vaille le coup.
perso le truc qui me brancherais sec c'est les hr de prise de fort qui coresponde a nos hr a nous car ras le bol de ce voir prendre des forts le dimanche a 3 hr du mat car on doit dormir pour bosser

puis on peu ptete esprer moin de chinois dans le sens ou ils parlent certain anglais mais surement pas FR donc un peu moin de farmeur ca ferais le plus grand bien...


puyis lionna avec les 2 alliances foutage de merde commence a voir laspluspart de ces gros lvl demissionner et partir ce qui est domage...
moi je pense que je bougerais peu importe les conditions.

Je suis pas specialement contre recoemmencez tout a zero, apres tout, me sperso m'auront servi d'experience.

pis je me suis amusé a jouer , mais les horaire de sieges sont tres chiante , entre 3h et 5 h du mat' c trop la misere.

Pis bon, pourquoi me lancez pour essaier de rester dans les plus gros perso.....
Et pis bon j'iame bien reroll de toute facon

pourtant j'ia le meilleur stuff grade C fait durement par les soisn de mes 2 nabots ( emi/drake etc etc) kelke millions en poche et un perso lvl 50 plus 5 autre de niveau correcte 30+
je fias partie 'une des guildes les plus puissante sur devianne .........

et pourtant
Ce sont bien ces horaires de fou qui m'ont "chassé" de ce jeu !
Déjà lors de la bêta je ne pouvais pas évoluer en même temps que mes connaissances US ... ce qui m'avais forcé à me joindre à des équipes européennes plutôt qu'à des équipes US ou Koréennes ...
Si les serveurs Europ me permettent d'associer jeu, travail et vie sociale je suis prés à signer ! lol

d'autre part il me semble logique que le transfer de joueur ne soit pas possible ...
il générerait de trop grandes disparités dans le jeu ... et marketingement parlant ce n'est pas très commercial !
Citation :
Publié par Sh@ d'O iSyD
d'autre part il me semble logique que le transfer de joueur ne soit pas possible ...
il générerait de trop grandes disparités dans le jeu ... et marketingement parlant ce n'est pas très commercial !
Non, c'est exactement l'inverse. Le jeu est connu du public européen et ces derniers sont bien représentés sur les serveurs américains. Ne pas autoriser les transferts, c'est être prêt à oublier une partie de la clientèle qui est déjà habituée à jouer leur caractère de haut niveau.
Citation :
Publié par Arkenon
Non, c'est exactement l'inverse. Le jeu est connu du public européen et ces derniers sont bien représentés sur les serveurs américains. Ne pas autoriser les transferts, c'est être prêt à oublier une partie de la clientèle qui est déjà habituée à jouer leur caractère de haut niveau.

Le sjoueur qui reste sur la version US ne sont pas des client perdu , par contre ceux qui n'ont pas envi de commencer dnas un monde de lvl 50+ en tant que nioubi, eux le seront.

C'est un jeux PvP, et personnellement, justement pour ce pvp commence lvl 1 dnas un monde de lvl 50+ ca peut faire assez peur ..... surtout pour ceux qui y joue pour devenir PK et compte jouer a fond la crate PvP
Le truc c'est que la majorité des joueurs européens susceptibles d'être intéressés par Lineage 2 a déjà participé à la version US, donc je vois mal à quel niveau le jeu serait intéressant pour ces gens là ou le reste des joueurs européens, et à plus forte raison si le jeu n'est pas traduit et/ou recommence à partir d'une version beta comme en Chine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés