Screenshots pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miysis
Ps: Vu les niveau vous ne trouvez pas que les points de vie ne sont pas equilibrer?
Cosmos permet l'affichage du pourcentage de vie/mana de l'ennemi. Ce n'est en aucun cas le nombre de point de vie.
Bisare, sur le stress test j'avais pas du tout le meme rendu graphique quand j'etais mort. Pourtant j'ai pas une mauvais CG.

Sinon, tres fort niveaux organisation, les asiatiques sont plus coordonée que nous. <L2 US, c'est un sacré bordel quand y a du monde comparé a L2 corée par exemple
merci Mathusaleme c'est vraiment sympa de ta part

concernant les screens certain st vraiment super cela dit avec les noms c'est quand meme un beau bordel pour s'y retrouver qd tlm est tassé ( y a des perso qui s'entrecoupe aussi nan ? ) mdr
Il y a des choses qui étaient disablées durant le stress test, la mort en faisait partie, on avait droit au vieux systême, les instances aussi étaient indisponibles, Blizzard estimant qu'il était inutile de surcharger le serveur avec ca pour une période si courte...Il y avait encore d'autres trucs mais je ne m'en rappelle plus comme ca.
c'est vrai que c'est un beau bordel, mais bon je suppose que le coreen y est aussi pour quelque chose... on a pas (du moins moi) de reperes visuels dans cette ecriture.

bref j'ai été bien impressionné par les derniers screens ou le groupe de la horde est alligné, et ya rien a dire une meute de taurens ca impressionne méchament !

raaaaaaaaah je tiens plus en place
certains Tauren et montures loups ont l'air vraiment bcp plus grandes/grosses ... bizare

sinon j'aurai aimé les noms de guilde plus discret pour un meilleur effet visuel (là c un peu trop)

les tridents petent bien ... quelle categorie d'arme/spec ?

++
ça donne vraiment envie de jouer. J'ose pas imaginer le temps qu'ils ont mis à aligner tout le monde le temps de faire les petites photos de famille...
Par contre c'est vrai que ça fait un peu fouillis durant la bataille.
Citation :
Publié par Sade
...
Par contre c'est vrai que ça fait un peu fouillis durant la bataille.
Non carrément pas
J'ais vu largement pire a DAOC.

Et puis quel organisation pour la preparation de la bataille.
lag??
je suis desolé si ca a deja été dit mais jai pas le courage de tout lire avec autant de personnage a l'ecran + tous les sort ..... c'est encore jouable ou faut attendre une demi heure entre chak action?
@Mathusaleme: Merçi pour les screens c'est bien plus rapide ainsi.


Même impression que Khàmul dol Guldur, les Taurens ont l'air vraiment énormes sur ces screens...illusion d'optique?

Ce screen est vraiment sympathique, je me demande qui est ce chef de guerre Tauren qui se tient au centre, mais il a l'air gigantesque par rapport aux morts-vivant qui l'entourent et son trident est de toute beauté :
http://img88.exs.cx/img88/7177/3829.th.jpg
hehe oui plus je regarde les taurens guerriers plus ça me donne envie d'en faire un, ils ont vraiment du charisme avec leurs casques et leurs armes surdimensionné...
rahhhh vais-je encore changer de classe !!! *se prend la tête entre les deux mains*

Gaidol/Helevorn
ça a l'air super franchement

mais j'me pose la même question que balrog, qu'est ce que ça donne le lag dans ces conditions ?

parce que c'est bien beau ce genre de rassemblement, mais si c'est pas jouable ça sert a rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés