Screenshots pvp

Répondre
Partager Rechercher
warf impressionnant !
Merci pour le lien

Taille de page monstrueuse en effet mais les screen n'en sont pas des moindres non plus

On peut voir des "mass" tauren ou "mass" Orc sur leur wolfs ou bien d'autre encore... et suivent d'impressionnants combats
même avec du 4 mega sa a eu du mal lol ( je m attendais a arriver et tous de mis mais non j ai du attendre quelque s non mais c est abuser )

lol sinon sa le fait les decors sont un peu vide ( sûrement voulue pour le lague et le ramage lol ) mais sa le fait faut espère que tous suive après
C'est vrai qu'ils sont bien mechants ces screens , meme si c'est fouilli et que parfois la resolution est a chier , ça rend compte de grosses bonnes batailles ^^ .
Oua c'est vraiment grandiose
Rien à voir avec la beta us sans être méchant.
je crois que c'est d'un niveau largement supérieur.

Au faite personne n'a de clé pour la beta corée
Waw merci pour le lien, mais je pense que meme en PvP on risque de rarement voir un tel regroupement et surtout dans un tel ordre de bataille.

http://home.megapass.co.kr/~v9435892/12.jpg


Ps: Vu les niveau vous ne trouvez pas que les points de vie ne sont pas equilibrer?
__________________
http://www.somptua.com/Images/5-2004/signmiysis3.jpg
Citation :
Publié par Miysis
Ps: Vu les niveau vous ne trouvez pas que les points de vie ne sont pas equilibrer?
Je pense que tu parles des 85/100 de la demoiselle, n'ayant pas joué je ne sais pas si c'est ça, mais je crois bien que ce ne sont que des pourcentages
Pour une petite traduction...

En dessous des pages il y a le mon de la personne qui a mit les screen : Halo

Le titre: Samedi 18 septembre screen de guerre entre "Gajetgan" (La horde il me semble) et "Telomore" (l'alliance?...)

En dessous: 37 pages au total alors je vous prie de patientez ^^;

Ev vrac dans les chats:

Gajetgan sont 101 personnes
Il y a un groupe de pirate entre "Gajetgan" et "Hangu" (Une Ville?...)
Ils sont etoner de voir autant de monde en face...
...

Voila

PS: Merci a mon amie Coreene pour l'aide
La seule chose que je peux dire c'est : "WOW !"
Et en plus ça tombe bien c'est le nom du jeu ( ). C'est vrai que là ils ont fais très fort, espérons qu'on voit ça un jour sur nos serveurs Euros !
terribles ces screens

Ils ont un sacré sens de l organisation

J espere vraiment que l on sera assez disciplinés pour organiser des sorties de ce genre.

Merci pour le lien *ne suis pas encore parvenu a afficher tous les screens*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés