Note de version du 18/09/04

Répondre
Partager Rechercher
En attendant que kk1 se dévoue pour tout traduire, voici les infos qui me semblent importantes :

- Les supergroupes sont enfin activé, on peux etre de 6 à 40 joueurs et ca ouvre un onglet spécifique pour cela(il n'y aura pas de bonus d'xp au dela de 6 joueurs).

- L'autoloot à été implémenté, pour cela il suffit de cliquer sur SHIFT + BOUTON DROITE DE LA SOURIE pour recuperer tout les objets sur un coprs (ne marche pas pour les objets liés).

- Certains pet dans la nature ont des abilitées spéciales, et si le hunter les dompte, il pourra les ajouter a sa liste d'abilité d'animaux pour les redistribuer à ses autres pets.

- Les nains n'ont plus accès a la classe de mage à partir de maintenant.

voila
Citation :
Publié par Zeina
- L'autoloot à été implémenté, pour cela il suffit de cliquer sur SHIFT + BOUTON DROITE DE LA SOURIE pour recuperer tout les objets sur un coprs (ne marche pas pour les objets liés).
bouh mais c'est nul ça ! en groupe ce sera donc le premier sur un cadavre qui récupérera tout direct, si il le souhaite ?! (en loot free for all)
je voit déjà les boulets d'ici moi

en plus je pensai que l'autoloot avait été supprimer il y a déjà quelques temps
Citation :
Publié par Oropher
en plus je pensai que l'autoloot avait été supprimer il y a déjà quelques temps
Pour etre precis, la fonction qui a ete interdite etait l'autoloot de cosmos.
Mais c'est different, avec cosmos un clic sur le cadavre et ca prenait tout direct tavais a peine le temps de voir.
Enfin ce revirement est suspect kan meme...
Personne n'utilise le loot FFA ...

Enfin, une bonne décision de la part de Blizzard Comme quoi Cosmos n'est pas inutile (Quest Share, AutoTrade, et maintenant AutoLoot ont été ajoutés !)

Sinon, l'équipe jol de Wow est en train de traduire ce patch
Dans beaucoup d'univers heroic fantasy, les nains n'aiment pas la magie ou sont trop bourrus pour pouvoir la maitriser. Ils sont bon en ingénieurerie, en exploitation minière, en forge, mais la magie n'a jamais été leur fort.

On a jamais entendu parler de mages nains dans warcraft auparavant et comme ca ca permet d'équilibrer le fait qu'il y ait deux races dans chaque faction qui peuvent être mage (quoique faudra toujours qu'on m'explique pourquoi les trolls le peuve).

Ils peuvent encore être prêtre, je trouve que ca ne leur correspond pas non plus, m'enfin.
Je n'ai pas vu de troll mage connu dans l'histoire de warcraft non plus, j ai juste vu des chef de tribu, e des soigneurs, pour moi ca s approche plus du chaman et du priest..


C'est scandaleux....
Citation :
La Horde et l'Alliance sont maintenant considérés comme des camps, et les quatre races de chaque camp sont maintenant des factions. Les quatres factions raciales initiales d'un camp devraient avoir la bonne équipe indiquée.
Ca veut dire que ca pourra changer ?
Sinon c'est plus RvR, ni FvF, mais CvC

Bon sinon plein de truc interessants je sent que je vais decouvrir un nouveau jeu quand je m'y remettrai !
Citation :
La Horde et l'Alliance sont maintenant considérés comme des camps, et les quatre races de chaque camp sont maintenant des factions. Les quatres factions raciales initiales d'un camp devraient avoir la bonne équipe indiquée.
Mais en dessous ils mettent ça....
Citation :
Vous ne pouvez pas déclarer la guerre aux factions de votre camp.
En gros j'ai du mal a piger ce que sa change, si quelqu'un sait expliquer clairement.
Citation :
Il n'y a pas de régénération de mana pendant les cinq seconde suivant le lancement d'un sort.
Ca par contre, ça ne devrait pas faire plaisir aux lanceurs de sorts.
Actuellement sur l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Alors que les serveurs sont arrêtés, Blizzard a publié hier les notes de version du prochain patch qui sera mis en ligne dès le redémarrage des serveurs, voir peut-être avant.

Cette nouvelle version implante les groupes de raid, augmente le cap de niveau à 60 (le niveau maximum) et ajoute des zones de haut niveau. Cette version implante aussi le nouveau système de profession qui remplace l'ancien système de compétence.

La note de version a été traduite par Wolfen Donkane, Vjeux et moi-même, et est disponible en suivant le lien ci-dessous.

>> Afficher l'article associé
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Dans le lien que tu donnes Grossbaf je comprends pas tout, on pourrait m'aider, parce qu'une fois le gars il parle d'un Self Res pour le Druid puis après pour le shaman, alors j'ai pas trop compris qui l'avait exactement ...

PS : Sinon joli travail pour la traduction.
Citation :
Chasseur



Les statistiques, les dommages, et l'armure des familiers a été augmenté.

Les monstres élite apprivoisés ne feront plus de dommage supplémentaire.

Les familiers ont à présent une échelle de taille appropriée.

Les créatures dans le monde connaissent quelques nouvelles abilités de familiers. Vous pouvez les apprendre en apprivoisant certaines bêtes et en leur laissant la permission d'utiliser ce genre de compétence. Une fois que vous les avez apprises, vous pouvez les apprendre à d'autres familieurs.

La durée de Concussive Shot a été augmenté.

Beast Taming a été renommé en Tame Beast.

Feed Pet est à présent une compétence, pas un sort.
Les dommages de mana de Viper Sting ont été augmenté.
Mais que demandez de plus ?

[vous pouvez les apprendre à d'autres familieurs <erreur c'est familiers, pas familieurs >]
Citation :
Publié par Flint - Kostorn
Mais que demandez de plus ?
Des tas de choses mais ça serait beaucoup trop long à développer ici ! Mais bon, dans un premier temps, on va se contenter de ça
arf moi qui suivait un traitement pour essayer de penser a autre chose que l envie de jouer

ces notes du patch n aident pas lol

meme Groinkkk semble remotivé

Humpfr

en tout cas merci pour la traduction et les liens.
Citation :
Publié par Xac
Mais en dessous ils mettent ça....

En gros j'ai du mal a piger ce que sa change, si quelqu'un sait expliquer clairement.

Citation :
Vous ne pouvez pas déclarer la guerre aux factions de votre camp.
Ca été mal traduit, c'est pour ça.

Citation :
Publié par l'Auberge du Dragon Rouge

Vous ne pouvez pas déclarer de guerre à n'importe qui de votre propre faction.
Je pense que l'on pourra attaquer donc aussi un membre de notre faction si celui-ci a une mauvaise "réputation". C'est à dire ceux qui tuent des bas niveaux, PnJ de quête...

A part ça, concernant les professions je trouve dommage qu'il n'y ait pas eue de modification au niveau de l'ingénierie. Le problème est vu que la plupart des objets fabriqués par les ingénieurs ne sont utilisable que par eux. Et vu que maintenant on est restreint à deux professions, on va plus pouvoir les utiliser à moins de prendre Ingénerie + Mining.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés