Serveurs blizzard endommagés

Fil fermé
Partager Rechercher
Emergency Update: Current Server Status - Block on 09/18/04

At 6:19pm EDT yesterday, the datacenter complex in Virginia that is being used to host the World of Warcraft beta test was hit and damaged by a tornado. Because water was leaking into the building in which our servers were located, we shut down the servers as a precautionary measure and flew out a team of our network engineers to the location to survey the area and provide a preliminary assessment.
This morning, we have confirmed that some hardware has taken on water, so we will need to conduct a careful inspection for damage before we can restore power to the servers. This inspection will take 48 hours or longer to complete, so we encourage you to enjoy the rest of your weekend with other activities, as the World of Warcraft beta test will remain offline for at least that long. We will post another update tomorrow afternoon, and we appreciate your continued patience and support.


Source :http://www.worldofwarcraft.com section "beta test"

Traduction approximative:
A 18.20 EDT hier, le complexe qui héberge le serveur de beta test de WoW a été frappé par une tornade.Notre équipe a dut évacuer le bâtiment (et couper les serveurs) à cause d'une montée des eaux.
Ce matin nous avons eut la confirmation que certaines de nos machines ont pris l'eau.Nous allons devoir conduire une inspection qui prendra au minimum 48 heures, nous vous encourageons donc à apprécier le reste du week end au travers d'autres activités.
Nous vous tiendrons informés dès demain après midi, et nous apprécions votre patience et votre support.
__________________
http://img75.exs.cx/img75/4653/banniereaekenokifinal9st.jpg

http://www.anarchie-ac2.org/Portail/
J'ai dû mal à comprendre pouquoi AT&T qui est quand même un fournisseur de services online à haute disponibilité pour les entreprises a fabriqué son datacenter dans une région pour le moins à haut risque de catastrophes naturelles
il va falloir s y habituer c'est une bonne saison pour les cyclones cette année

/em prie pour que blizzard installe pas ses serveurs européens en Normandie, les coupures pour cause de pluie non merci
Du moment que ce n'est pas :

"Le serveur qui contenait tout les code source a ete detruit dans la tornade, on doit arreter le projet"

Ou encore

"Lorsque l'on a evacuer le batiment des personnes sont venu pendant notre absence et ont voler les code source, on doit reporter la sortie de 2 ans"


Mouarf, y'a pas un boulot comme "inventeur de fausse escuse" ? je serais peut etre bon


Pmichy
Besoin d'une bonne escuse lorsque vous n'avez pas fait vos devoir ? Appelez moi !! Vous n'aurez plus a accuser votre chien d'avoir manger votre devoir.
Prix special de 1¤ pour trouver une escuse a vos parents/profs.
Et seulement 5000¤ pour trouver une escuse pour un retard de developpement

Cheque interdit pour les developpeur de mmorpg, trop de mmorpg ont fini en faillite....
Un coup dur pour les no-life ;/

blague a part c'est pas cool pour blizzard ca j'espere ke les information stockees sur les servers ne seront pas perdues
Citation :
Publié par Dawme
J'ai dû mal à comprendre pouquoi AT&T qui est quand même un fournisseur de services online à haute disponibilité pour les entreprises a fabriqué son datacenter dans une région pour le moins à haut risque de catastrophes naturelles
Disons que la Virginie n'est pas non plus une zone à très fort risque. Il est rare que des tempêtes dévastent cet état ( du moins en été, en hiver, la Virginie n'est pas non plus célèbre comme étant un état accueillant ), en général, c'est surtout la Floride qui déguste.
Il est en revanche étonnant que des salles serveurs puissent être inondées. En général, elles sont surélevées spécialement pour éviter ce type d'incident.

Bon bha bonne chance, là c'est 48h de recâblage à prévoir, ça va être galère pour les ingés locaux.
Wow, coup dur pour blizzard la, tout les teknitiens, ingénieur, et programmateur on dut etre requisitionné pour nétoyer la plateforme je supose, et tout vérifier, ils doivent etre en panique général... Le café doit couler a flot également ! o_O
C'est vrai que sur ce coups là ils ont pas assurer, ils ont pas essayer de les protéger leurs serveurs : sacs de sable, scotch, carton, membre du staff pour boucher les trous ?

Mais avec un peu de chance la bêta euro commencera bientôt et puis si ça trouve la release euro sera avant celle des Etats-Unis et on aura 4 ou 5 patch d'avance et on sera les meilleurs et on sera tous niveau 60 et on aura tous des objets super balèzes. On se tapera à 500 contre 500 en PvP et après la bataille on ira se baigner dans le Maelstrom ...

Vaut mieux que je m'arrête là, je voulais juste dire dommage pour les BTs, mais bon la roue tourne !
Je préfère qu'ils sauvent leur peau plutôt qu'ils essayent de remplacer des installations qui peuvent être remplacées.

Notez queça ne concerne pas que WoW

Swg, Everquest en ont aussi fait les frais



sur Kauri/Tatooine, tu vois pas les ennemis
Message supprimé par son auteur.
Remarque en y repensant, c'est peut-être pour ça que Katricia est partie, elle en avait marre qu'on la laisse protéger les serveurs pendant que les autres partaient en vacances.
Citation :
Publié par Vlk
ca me rapelle la fois où le personnel de mythic avait été bloqué pendant une tempête de neige. J'espère que ça ne va pas trop les retardé...

Heureusement qu'il fait bon vivre en France enfin sauf en Bretagne ( Traff )
Exactement al même remarque que je me suis faite ^^
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés