JTL : devenez pilote impérial

Répondre
Partager Rechercher
Voici une petite traduction vite fait (enfin non pas vite ^^) que je vous laisse découvrir !
En cas de corrections ou suggestions faites-le moi savoir, je vais manger un morceau là

Citation :
Jump to lightspeed : commencer en tant que pilote impérial

Beaucoup clament haut et fort que la plus grande force de l'empire est son approvisionnement en pilotes doués et impitoyables. Le pilote impérial sert l'empereur, luttent contre les rebelles, les pirates et les autres coquins qui contreviennent aux lois impériales. On s'attend à ce qu'un pilote impérial devienne compétent dans le vaisseau le plus représentatif de l'empire : le chasseur TIE. Les pilotes avançés gagnent le droit d'utiliser diverses variantes de TIE, y compris le mortel intercepteur TIE et l'expérimental TIE aggressor. Le programme de formation exige des pilotes impériaux de maîtriser la tactique impériale prouvée de marine et de devenir compétents dans l'utilisation des programmes spéciaux de navigation par ordinateur qui améliorent l'exécution des chasseurs.

Des pilotes impériaux sont consacrés à gagner la guerre civile galactique. Ils entreprennent certaines des missions les plus dangereuses dans la galaxie et engagent continuellement les forces rebelles partout où ils les croisent.

http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/features/ImpPilot1.jpg


Joignez la marine impériale !

Une fois qu'un joueur commence Jump to Lightspeed, nous voulons qu’il puisse rapidement et facilement s’amuser et se sentir également concerné dans l'expérience de la guerres des étoiles. La première chose qui vous arrivera est de recevoir trois messages, car les diverses factions essayent de gagner votre faveur. Elles vous contacteront dans les moments premiers du jeu en vous envoyant un message. Chaque message de recrutement est conçu en fonction leur présence dans la galaxie et vous donnera une chance de rejoindre l‘un ou l‘autre.

http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/features/ImpPilot2.jpg


Une fois que vous avez pris une décision, vous devriez sauver le waypoint dans votre datapad, prenez un moment et découvrez sur quelles planète et ville le recruteur se trouve et voyagez pour rencontrer votre contact.

http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/features/ImpPilot3.jpg



Trouvez votre recruteur

Voyagez à Tatooine, à Naboo, ou Corellia comme il est indiqué sur votre datapad. Examinez l'attachement inclus dans votre email de recrutement et il indiquera la planète que vous devez rejoindre.

NOTE : Il n'y a pas de trainer sur une planète autre que Tatooine, Naboo et Corellia. Si vous n'êtes pas sur l‘une d‘elles, vous devrez voyager à la planète correcte avant que vous puissiez commencer à les rechercher en employant la carte planétaire comme décrit ci-dessous :

- Ouvrez la carte planétaire (CTRL+V par défaut).

http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/features/ImpPilot4.jpg



- Localisez l'étiquette "Trainers" sur le menu de droite de l'interface planétaire de carte.


Note : Si vous sauvez votre attachement d'email du recruteur, quand vous ouvrez votre carte planétaire (CTRL+V par défaut), vous verrez le but sur celle-ci. De plus, si vous activez votre waypoint, l'indicateur planétaire de carte sera également allumé. Ceci vous aidera plus facilement à le localiser.

- Double-clic sur "Trainers" pour ouvrir une liste de catégories d'entraîneur.
- Double-clic sur "pilote" pour augmenter la liste d'entraîneurs spécifiques NPC (vous pouvez également double-clic "Shipwright" augmenter la liste d'entraîneurs spécifiques de NPC "constructeurs de vaisseaux"). Le nom et l'affiliation factionnelle de chaque de entraîneur apparaîtront ici.
- Cliquez simplement sur l'entraîneur de recherche de l'espace qui vous intéresse.
- Choisissez "waypoint" à partir du menu qui apparaît quand vous sélectionnez. Ceci créera un waypoint dans votre datapad.
- Fermez la fenêtre planétaire de carte (CTRL+V par défaut).
- Activez le waypoint relatif à votre traîner en ouvrant votre datapad (CTRL+D par défaut), choisissant l'étiquette de "waypoint", et cliquez sur celui que vous avez récemment créé. Le waypoint portera le nom de l'entraîneur de recherche de l'espace par défaut. Activez-le.
- Fermez le datapad (CTRL+D).
- Suivez l'indicateur - la flèche bleue sur votre radar - à votre entraîneur. Tout près du but, il deviendra évident comme balise de lumière bleuâtre sur l'horizon.

http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/features/ImpPilot5.jpg

Acquisition d'une nouvelle profession

Comme avec "An Empire Divided", votre personnage peut apprendre de nouvelles professions. Chacune des quatre nouvelles professions peuvent être gagnées après discussion avec un personnage Non-Joueur (ou NPC), habituellement appelé un "Trainer". [NDT: en fait comme avec les professions actuelles]. Les entraîneurs peuvent vous enseigner les techniques de pilotage de base (ou débutant Shipwright). En plus d'une compétence de débutant, les entraîneurs pilotes peuvent vous fournir la certification nécessaire pour voler votre premier chasseur et pour donner au compte-gouttes hors des missions qui vous gagneront des crédits, l'expérience et l'occasion d'avancer dans votre profession pilote choisie.

Chaque type pilote a des entraîneurs spécifiques. Si vous voulez être un pilote impérial, vous devrez parler à un entraîneur impérial. Ces entraîneurs sont situés dans les villes principales sur Tatooine, Naboo, et Corellia. Votre email de recrutement vous donnera le premier waypoint et puis, quand vous vous enregistrez auprès du recruteur, il ou elle vous donnera votre prochain waypoint qui vous dirigera vers l'entraîneur pilote. Les entraîneurs formeront seulement les factionnés de leur bord ou les joueurs neutres. Par exemple, si votre personnage est un "impérial" avoué, il ne pourra pas apprendre des qualifications de pilotage impériales d'un entraîneur rebelle, et vice-versa.

http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/features/ImpPilot6.jpg
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/features/ImpPilot7.jpg
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/features/ImpPilot8.jpg
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/features/ImpPilot9.jpg


Une fois que vous voyez le recruteur, il vous aidera à choisir votre tâche et à vous envoyer à l'entraîneur pilote. L'entraîneur pilote vous donnera votre boîte de pilote de débutant (novice pilot). Votre recruteur vous donnera le prochain waypoint sur votre voyage. Vous pouvez trouver le traîner pilote de la même manière qu’expliqué plus haut.

Gagner votre première boîte de compétence de pilote

Pour gagner vos premières qualifications de pilotage, vous devrez parler à votre entraîneur. Vous pouvez automatiquement commencer une conversation en double-cliquant sur l'entraîneur ou employer le menu radial et choisir l'option "converse".

http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/features/ImpPilot10.jpg


Une fois que vous avez commencé un dialogue, suivez les options de conversation pour valider votre boîte de compétence de pilote débutant. Lorsque vous recevrez cette boite de débutant, vous gagnerez au moins une certification de chasseur (qui donne l'accès au pilote à un type spécifique de vaisseau) et votre vaisseau de début.

http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/features/ImpPilot11.jpg
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/features/ImpPilot12.jpg
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/features/ImpPilot13.jpg
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/features/ImpPilot14.jpg


Commandes destinées aux pilotes impériaux

Lorsque vous avancez dans la profession choisie, vous accéderez aux commandes spéciales que vous pouvez exécuter pendant le combat. Toutes les commandes sont basées sur les compétences; signifiant que plus le pilote a de niveaux de capacités (modificateur spécial pilote de connaissance de la tactique), plus la commande peut facilement être exécutée avec succès .

Avec la plupart des capacités, il y a une période qui doit s'écouler avant que le pilote puisse l’employer à nouveau. C'est très brefs pour les commandes plus simples, et plus long pour les plus compliquées. La formation tactique que les pilotes impériaux reçoivent est unique en son genre. Au fur et à mesure de leur progression, les pilotes impériaux pourront apprendre de nouvelles commandes qui amélioreront leurs performance et la capacité d'appeler des vaisseaux de soutien.


Surpression des réacteurs

/pumpreactor

Le pilote essaye de surcharger les injecteurs de son réacteur et d’ajouter du jus supplémentaire hors du générateur. Ceci augmentera la puissance disponible globale à un certain degré. En même temps, le pilote surcharge les enroulements de rendement menant aux unités d'entraînement d'ion, produisant des paramètres d'emploi normaux d'excédent disponible additionnel de poussée. Quand le pilote fait ceci, il y a un risque que les circuits de commande de vol automatisés détectent la surcharge comme menace et fermant le système, ou "disjonctent" le réacteur. Si le réacteur disjoncte, le vaisseau s'arrêtera totalement jusqu'à ce que les systèmes soient automatiquement remis à zéro.

La puissance et la vitesse additionnelles fournies par ce coup fulgurant sont très utiles dans un duel de l'espace, mais reposer immobile dans l'espace tandis que vous attendez pour remettre votre réacteur en fonction peut être mortel. Ainsi seulement les pilotes les plus audacieux sont connus pour essayer cet exploit avec régulièrement.

Utiliser cette commande augmente la puissance disponible à tous les sous-ensembles du vaisseau, et la vitesse de croisière. Un échec risque d’immobiliser le bateau et plus l'échec est grand, plus le temps d'arrêt est long.

Armes de secours

/eweapons

Ces capacités permettent au pilote de dévier temporairement les paramètres normaux de distribution d'énergie du vaisseau et de rediriger toute la tension normale dédiée à la recharge des armes pour recharger les boucliers du vaisseau . Notez que ceci n'augmente les dommages infligés par les armes , mais à la puissance disponible pour la recharge de celles-ci. La possibilité de dédier l’énergie des boucliers directement aux armes laisse mettre la possibilité de tirer durant une longue période, à l’aide de la charge dédiée normalement aux boucliers.

Cette commande arrête temporairement la recharge des les boucliers et augmente considérablement le taux de recharge de condensateur d'arme . Un échec risque d’immobiliser le bateau et plus l'échec est grand, plus le temps d'arrêt est long.

Force de frappe

/bstrike1

Bien qu‘ils ne commandent pas eux-même une force de frappe, les pilotes peuvent, de temps en temps, appeler à l'aide sur des fréquences impériales standard. Si des forces locales non-assignées sont disponibles, elles seront conduites ou se trouve le pilote et prendront l'objectif demandé. Une fois que la cible est détruite, ou des dommages extrêmes ont été infligés à la l’escadron ou son escorte, les vaisseaux partiront du secteur. Un pilote habile pourra convaincre le contrôleur local de lui donner des capitaux plus de haute qualité dans l‘escadron de soutien, augmentant leur chance de succès et de survie.

Pour appeler la force de frappe, choisissez une cible, et tapez /bstrike1. S'il est quelque chose que vous pourriez attaquer et le niveau de compétence requis, force de frappe arrivera et engagera la cible. Une fois la cible, la force de frappe ou son escorte détruits, les survivants partiront du secteur. Le niveau de succès dans ce genre d’intervention et les compétences (skillsbox) du pilote affecteront les types de vaisseaux présents dans la force de frappe.

Force de frappe 2

/bstrike2

Identique à la commande plus haut, sauf que le niveau de carrière du pilote lui accorde l'accès à une plus grande force de frappe.

Force de frappe 3

/bstrike3

Identique à la commande plus haut, sauf que le niveau de carrière du pilote lui accorde l'accès à une plus grande force de frappe.



Vaisseaux Impériaux
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/jtl/ships/thumbs/TIE_fighter.jpg http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/jtl/ships/thumbs/TIE_aggressor.jpg http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/jtl/ships/thumbs/TIE_interceptor.jpg

http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/jtl/ships/thumbs/TIE_advanced.jpg http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/jtl/ships/thumbs/TIE_bomber.jpg

Victoire pour l'empire !


Source
Géant, traduction et présentation superbe. Vous bossez super bien, merci.
J'ai fait quelques corrections sur des phrases un peu pourraves et ajouté les précisions qu'on m'a gentillement communiqué

Je finirai un jour, promis
Citation :
Publié par obeewo starrunner
"second-to-none"="il n'y en a pas deux comme lui "
donc ici :
La formation tactique que les pilotes impériaux reçoivent est unique.
Non, "second-to-none" veut dire "n'est second par rapport à personne/rien" (ie "est premier").
Ici : "La formation tactique que les pilotes impériaux reçoivent est la meilleure de la galaxie." (ou "ne le cède en rien à personne", mais ça fait lourd en français)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés