La boite version collector dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Blizzard vient de dévoiler cette nuit le contenu de la boite collector du jeu, ainsi qu'une photo de celle-ci. Sachez tout d'abord que la boite ne sera disponible que dans un premier temps aux USA (pas plus d'infos sur le prix, les quantités mises en vente, où la disponibilité dans d'autres régions du mondes).
La suite de la nouvelle, c'est par-ici !!
Ouep j'ai vu ça sur les autre site également. J'avais acheter la CE de Warcraft III et c'était vraiment sympathique. Un livre avec de magnifique artworks et bien d'autre chose encore. CD de la bande son et un dvd des cinématique. Trés cher ... mais quand ont aime ont ne compte pas 80$ USD quand même ...

J'imagine que ça sera la même chose pour WoW. Reste plus qu'à découvrir de quel sorte de pet il s'agit
Mauvaise intérprétation de la traduction,
Citation :
10-Day Free Guest Pass - invite one of your friends to join the epic quest
Invitez un de vos amis à rejoindre cette quête épique. (Enfin c'est comme ça que je le traduis. La quéte épique fait référence au jeu.)

Mais la traduction de Dryss est correcte également, suffit de bien l'interpréter. Les quétes épique font référence aux aventures du jeu.

C'est bon ta compris? Tu auras la possibilité d'inviter un pote à joueur pendant 10 jours.
Joli boite, contenu relativement intéressant (du moins pour les fans je suppose) mais avec 80 $ je peux acheter City of Heroes et Lineage II; bon évidemment je déteste Lineage II et j'ai déjà City of Heroes mais bon je trouve ça un peu chérot quand même.
Citation :
Publié par Coldvein
Trés cher ... mais quand ont aime ont ne compte pas 80$ USD quand même ...
Ils y sont pas allé avec le dos de la cuillère sur ce coup là quand même, surtout si on a droit à l'habituel 1$ = 1¤.

/me secoue sa tirelire ...
Citation :
Publié par Grossbaf
Ils y sont pas allé avec le dos de la cuillère sur ce coup là quand même, surtout si on a droit à l'habituel 1$ = 1¤.

/me secoue sa tirelire ...

(pas plus d'infos sur le prix, les quantités mises en vente, où la disponibilité dans d'autres régions du monde).

je vois pas trop ou le prix a été dit


Citation :
Un animal de compagnie exclusif disponible en jeu pour votre personnage.
le gob le gob le gob le gob qui dit des conneries le gob le gob!!!!!!pourvue que se soit sa

Citation :
Un pass de 10 jours gratuits pour inviter un ami de votre choix à rejoindre les quêtes épiques.
faudras que je trouve un amis qui ne sois pas fan de wow de nos jours c est dur vous savez lol


troooopppp belle mais j espère quand meme que dedans y auras la belle boite original avec l elfe dessus

j aurais juste aimer savoir quoi exactement l animal de compagnie ( le gob le gob le gob le gob) mais bon on verras
Citation :
Publié par timesplitter
je vois pas trop ou le prix a été dit
Déjà en pré-commande sur les sites de vente US, par exemple là : http://www.ebgames.com/ebx/product/242464.asp

Et il est bien à 80$ comme indiqué plus haut.

Ce dont on a aucune idée c'est le prix etvoir même s'il sera dispo pour l'Europe. Je faisais juste l'hypothèse, au cas où il arrive dans nos contrées reculées, d'1 euro = 1 dollar (le dollar informatique on appelle ça) ce qui ferait quand même TRES cher.
.....
C'est clairement assez cher, maintenant vu le contenu je vais peut-être pas m'en priver.. des choses que l'on aimerait voir dans des boites non-collector d'ailleurs, le genre de grosses boites qu'on achetait pour tous les jeux avant (ceux qui ont acheté les Might and Magic verront de quoi je parle)...
Bref initiative sympa mais...

Le seul truc qui me chagrine étant les avatanges In game pour ceux qui payent avec de vrais kopeck... on a déjà vu des serveurs de jeu où l'on pouvait payer pour avoir accès à des items en jeu...
@minou^o^ tiens un Vorlon ... oupss m'égare moi ...

revenons au sujet .. la standardisation .. et la réduction des coûts fait que nous n'avons plus droit aujourd'hui qu'a une vulgaire boite DVD ... et la galette a l'intérieur ... regrettons ce temps benis ou le papier ne coûtait rien aux éditeur ... et que nous étions inondés de manuels, de livres .. de cartes ... nous contant l'histoire d'un monde aujourd'hui disparu, présentant des gravures de monstres ou créatures mythique ... bref ... aujourdh'ui .. cela a un prix .. le collector ... snif .. au revoir les beau package ultima ... et j'en passe ..

- Banque en ligne bonjour
-- Bonjour, je voudrais consulter mon compte svp
- vous avez ... 620 ¤ ...
-- donc vous êtes plus a 80¤ pres si je dois acheter un produit ..
- vous avez atteint votre solde maximal ...
-- Meme pour acheter WoW collector ?
- *Instant d'hésitation* vous serez prélevé de 80¤ pour tentative de corruption d'agent bancaire , * en sourdine derrière ... l'agent bancaire .. Bonjour, je voudrais passer en precommande une boite WoW Collector *

voila ... :'(
Joli...mon petit doigt me dit que les designers de cette boite collector s'étaient achetés les coffrets dvd versions longues Seigneur des anneaux/Les deux tours, et que ça les avaient marqués (mais c'est pas mal, excepté le logo "teen" en bas à gauche, ça aurait du n'être qu'un simple auto-collant sans le sérigraphier sur la boiboîte je trouve )
le seul truc qui me gonfle un peut au niveau de boite "dvd" c'est que ya plus de gros contenu dans les boite on a juste le manuel point barre c'est navran !!
moi chui fan.. mais clairement que 80$ ca calme... bon a part si ils le font au vrai taux de change ca devrait devenir abordable.

Citation :
Le jeu World of Warcraft complet sur un CD-Rom et sur un DvD-Rom.
je comprend pas bien ... on aura 2 fois le jeu ou une partie sur cd-rom et une partie sur dvd.
Super la boite, mais j'suis a moitié sur qu'elle verra jamais le jour en Europe .

en ce qui concerne tout ce qui est collector et merchandising L'Europe n'est plus la 5eme roue du carrosse, c'est la roue qui s'est détachée depuis un bail .

y a qu'a voir le prix des produits dérivés quand ils arrivent chez nous ( pour le peu d'entre eux qui arrivent chez nous ), ou tout les super dvd éditions collector qui ne verront jamais le jour chez nous ( je veux mon coffret scarface ).

Ce serai stupide de leur part de sortir cette boite après la version normale, tout les fans susceptibles d'acheter cette boite auront sûrement déjà acheter le jeu, ensuite faut voir si y a des gens assez riches pour acheter le jeu 2 fois (je suis sur qu'il y en a qui le feront... et j'pense que j'en ferait partie ).
Que d'émotions !
Le jeu sur CD-Rom et DVD-Rom : Cf Systral
Un mois d'abonnement à World of Warcraft : J'espere que ca veut pas dire qu'il ne sera pas compris dans la version "normale"
Le livre The Art of Warcraft (200 pages en couleurs) : Plein de dessins pas finis ! wwoouuhhoouuu
Un DVD de style making-of : <=HELP=>
Un animal de compagnie exclusif pour le jeu : un mini Aguilar ?
La bande originale du jeu : pourquoi ? Ca ne sera pas intégré dans le jeu ?
Une carte en tissu des continents de Kalimdor, Azeroth, Khaz Modan et Lordaeron : Génial, j'avais une soirée déguisé WoW de prévu prochainement !
Un manuel Collector's Edition autographié : Ouai un livre ou ya marqué merci tout le monde avec une signature bidon, ok
Un pass de 10 jours gratuits permettant d'inviter un ami à rejoindre l'aventure : On est payé pour faire VRP chez blizzard ?
Shanod

Tu sais si tu n'aime pas les editions collectors , les packaging bien fait , ou autre , rien ne t'oblige a l'acheter , et surtout rien ne t'oblige a faire un post avec ce genre de commentaires ni meme de le lire .. le post

Personnellement j'aime les bon packaging & autre bricoles , meme si vu le prix assez eleve ca metonnerais que je prenne celui de wow malheureusement


* Souvenirs - Souvenirs * Les bon vieux packaging a la Ultima 8 Pagan , avec cartes & cartes tissu , pendentifs , et autre babioles dans la grosse boiboite
Et pour ultima online j'ai la belle carte tissu & le dragon en metal ( limited edition 204/2500 )
dite quelque chose me turlupine, j'ai vu que les européen ne pourrais pas jouer sur le serveur us, alors pq precommander le jeux si on ne peux pas y jouer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés