Un tunnel? Mais pour quoi faire?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groinkkk
Jai essayer pdt 1/2 heure de rentrer ds ce fameux tunnel, c'est pas possible
Je crois que le train est prévu pour le prochain patch, donc le tunnel est sans doute fermé pour le moment.
La gare a IronForge est ouverte depuis un bon moment. Je l'avais visiter bien avant l'annonce meme du train. Je ne savait pas ce que c'etait et j'ai passer un long moment a essayer d'aller voir a l'interieur du tunnel, essayant de sauter depuis certains bords abruptes et tout, et ca marche pas.

Alors bon ca a ptet changer depuis mais ca ne me semble pas fais pour !
Ah ouais, mais si il y a un truc amusant comme ça du côté de l'alliance et même si ça sert à rien, j'en veux un du côté de la Horde !!! Que ce soit n'importe quoi, mais quelque chose au moins.
Citation :
Publié par Jargal
Ah ouais, mais si il y a un truc amusant comme ça du côté de l'alliance et même si ça sert à rien, j'en veux un du côté de la Horde !!! Que ce soit n'importe quoi, mais quelque chose au moins.
Ils ont pas les zeppelins eux...
Oui mais les zeppelins ils peuvent s'en servir comme ils veulent, suffit de pas trop se faire repérer ou d'être assez haut level pour pas se faire embêter. Tandis que pour quelqu'un de la horde il sera impossible d'aller dans ce train fantôme !
Et ouai dsl diahré ( ah c'etait ça l'odeur...)
Seul les nains qui n'ont pas pris de douche ni de bain de 3 ans pourront jouer aux clochards et se faire taper dessus..

Se serait marrant que Blibli mette dans les gares des clochards qui donnent des quêtes du genre va me chercher un litre de rouge !! ou bien "une petite pièce messieurs" puis il te donne une quete d'un niveau plus élevée etc...
Citation :
Publié par Cheveux2feu
Se serait marrant que Blibli mette dans les gares des clochards qui donnent des quêtes du genre va me chercher un litre de rouge !! ou bien "une petite pièce messieurs" puis il te donne une quete d'un niveau plus élevée etc...

Alors là je suis vraiment d'accord, une idée à balancer sur les forums officiels peut-être, les joueurs sont fait pour ça , leur donner de nouvelles idées :-)
Message roleplay
Et les gnomes à domicile alors ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés