[Béta]Nouvelle apparence du Maître des Esprits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Oui en faisant un clique droit sur le Maître des Esprits, une fenêtre de dialogue s'ouvre afin de te demander si tu souhaites être ressuscité sachant que tu perdra x points d'expérience (environ une bulle).
merci de la réponse rapide
mais donc ya pas de vrai dialogue/échange avec le maitre des esprit(qui me semble etre plutot une maitresse )

et yen a bcp dans le monde des morts ? ils se baladent ?
Citation :
Publié par Systral
et yen a bcp dans le monde des morts ? ils se baladent ?
Pour l'instant ils ne sont visibles que dans le cimetière où tu te retrouves en mourant, et non ils ne se baladent pas ils sont fixes.
Citation :
Publié par Grossbaf
Pour l'instant ils ne sont visibles que dans le cimetière où tu te retrouves en mourant, et non ils ne se baladent pas ils sont fixes.
merci
Je suis le seul à penser que c'est pas vraiment le style pour les undeads et que l'ancien collait mieux pour eux ?

Un ange c'est plutôt pour l'alliance, où alors un tauren sprite avec des zailes (comme RedBulle ^^) pour la horde
Justement ma réflexion peut paraître débile (si si je vous assure) mais les Undeads sont déjà morts ?

Si oui comment peuvent ils mourir une deuxième fois. (ça c'est juste une question de rhétorique c'est tout)

Par contre je me demandais si les undeads pourraient avoir moyen d'interagir avec le monde des morts (ce qui me paraîtrait logique)

Désolé si cette question a déjà été abordée mais j'ai beau venir souvent sur Jol, j'ai un peu la flemme de repasser tous les posts en revue.
le corps du mort vivant est détruit, mais il garde son âme, quand on meure, l'âme du perso se retrouve au cimetière et doit aller chercher son corps, donc un mort vivant qui "meure" c'est son âme qui se fait éjecter de son corps.

Nous ne voyons pas d'autre explication.
Citation :
Publié par Flint - Kostorn
le corps du mort vivant est détruit, mais il garde son âme, quand on meure, l'âme du perso se retrouve au cimetière et doit aller chercher son corps, donc un mort vivant qui "meure" c'est son âme qui se fait éjecter de son corps.

Nous ne voyons pas d'autre explication.

Merci
Citation :
Publié par Mathusaleme
Je suis le seul à penser que c'est pas vraiment le style pour les undeads et que l'ancien collait mieux pour eux ?
Non, voir mon message plus haut sur le post.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Je suis le seul à penser que c'est pas vraiment le style pour les undeads et que l'ancien collait mieux pour eux ?

Un ange c'est plutôt pour l'alliance, où alors un tauren sprite avec des zailes (comme RedBulle ^^) pour la horde
C'est exactement ce que je pensais

Autant l'ancien collait parfaitement avec la horde autant celui ci devrait etre alliance only

En tout cas chapeau, je trouve que blizz fait vraiment du beau boulot question character et world design.
Citation :
Publié par Gamesh
un ptit effort j'ai predis 5 pages moi...
Pour te faire plaisir.

Et bien je trouve la nouvelle version du pnj bien mieux, mais mal adaptée pour certaines races. Sinon l'ancien pnj, vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de converser avec lui, ne me manquera pas.
Citation :
Publié par Integr8
Autant l'ancien collait parfaitement avec la horde autant celui ci devrait etre alliance only
Pourquoi ? Parce qu'il ressemble à un ange ?
Forcément, un ange c'est gentil, et comme l'alliance est gentille

Tu m'aurais dit ca ressemble à un Humain, okay je veux bien, mais n'implique pas toute une faction là-dedans Les Orcs ou les Undeads ne sont pas par définition méchants ou gentil, tout comme les races de l'Alliance.
Et le premier qui dit qu'un tauren ca pue alors ca va pas avec la purete d'un ange, jvais lui tataner sa tronche grave !!!!!
Et pis c pas paske ya des ailes que c un ange en plus.
Citation :
Publié par Validus
L'ancien était moins beau mais était plus neutre que cet ange. Bref, joli mais innaproprié à mon gout.
Pourquoi neutre ? De même, pourquoi le trouve tu innaproprié ?
Ben un ange est peut-être justifié pour les humains et au pire pour les NE, mais pour les autres races? J'ai bien peur que ca ne corresponde pas trop à l'image que chaque race se fait de la mort. Donc très réussi, mais pas aussi "passe-partout" que l'ancien.
Si je ne m'abuse, les anges viennent de la religion catholique et ont été créés par Dieu

Et comment croyez vous que les Orcs se voit dans l'au-delà ? A ce moment là, "l'ange" que vous apercevez ne corresponds pas non plus aux Gnomes, Nains et Elfes de la Nuit

Je vois plus la créature comme une forme pure d'éternité. Et pourquoi les Orcs, Taurens, Trolls et Mort-Vivants n'auraient pas le droit de le voir comme ça, eux aussi ? A cause de l'apparence ? Dans cette logique, et comme je l'ai souligné plus haut, la forme actuelle ne convient alors qu'à la race des Humains.
Ta toujours des problemes avec les quotes toi (edit : pff ta corrige)
Bon vais faire la recherche sur les anges en demandant a Dieu (vi, google), mais je persiste a dire ke c pas un ange


DrySs ta trop ouvert la bouche : http://www.outre-vie.com/croyancerel...nges/anges.htm

En gros ca dit que les anges se retrouvent ds toutes les religions, passant les frontieres de civilisation et du temps. Et c'est beaucoup plus vieux que le catholicisme mon cher Archange...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés