[Béta]Nouvelle apparence du Maître des Esprits

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Mise à jour de l'article
Pour ceux qui ne connaissent pas l'apparence actuel du Maître des Esprits, j'ai ajouté 3 captures d'écran dans l'article.

Je trouve vraiment la nouvelle apparence (prévu pour le prochain patch) magnifique. Le système de mort de WoW est vraiment original. C'est marrant de voir le monde en étant mort. L'ambiance qu'a créé Blizzard est vraiment génial.
Il y a un coté Tyraël de Diablo 2 que ça ne m'étonnerait pas...
__________________
Alatar
Eren Histarion
Teleborn Tobewild
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
Citation :
Publié par Gamesh
je predis 5 page de reply pour dire qu'il est beau
Eh oui ... je trouve l'intérêt de ces topic aussi limités que celui des posts a flood qui en résultent, mais bon ... les modos doivent trouver ces pages de vides intéressantes puisqu'ils les autorisent !
a ce propos, est ce que les mobs qui peuvent nous voir sous la forme de fantôme sont déjà implantés?

beurk, je viens de voir l'apparence actuel , il ont bien fait de changer.*

edit:

Citation :
je predis 5 page de reply pour dire qu'il est beau
Citation :
Eh oui ... je trouve l'intérêt de ces topic aussi limités que celui des posts a flood qui en résultent, mais bon ... les modos doivent trouver ces pages de vides intéressantes puisqu'ils les autorisent !
c'est vrai que ce genre de réponse est super intéressant aussi, et c pas du tout du flood non plus.
Citation :
Publié par Paco
a ce propos, est ce que les mobs qui peuvent nous voir sous la forme de fantôme sont déjà implantés?
Non aucun mobs ne peut vous voir sous la forme de fantôme. Je ne crois pas que Blizzard ait prévu d'implanter cette possibilité.

Remarque ça serait marrant de devoir combattre sous forme de fantôme, un peu comme dans Soul Reaver.

Citation :
Publié par Saternius
Eh oui ... je trouve l'intérêt de ces topic aussi limités que celui des posts a flood qui en résultent, mais bon ... les modos doivent trouver ces pages de vides intéressantes puisqu'ils les autorisent !
Pas si inutile car il peut en ressortir des questions/idées comme ci-dessus.
J'adore la nouvelle apparence

J'espère que elle ne sera pas en jeu pour les joueurs. Elle fait penser à Tyraël de Diablo 2 comme Alatar la fait remarqué... Elle me fait aussi pensé au Séraphin de T4C. Pourvu qu'on ne la retrouve pas partout dans quelques mois.
une question liée à la mort (pour éviter des poste du genre : "Waoow il est bô!!" ) lorsqu'on est mort on peut s'amuser à se promener n'importe où?? par exemple dans une capitale ennemie?? ou il y à un timer qui nous fait revivre au bout de x temps??

concernant les mobs, il me semble qu'il y aura des mobs spéciaux pouvant nous attaquer étant mort, et même des quêtes...

ps : Waoow il est bô!!!
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
lorsqu'on est mort on peut s'amuser à se promener n'importe où?? par exemple dans une capitale ennemie?? ou il y à un timer qui nous fait revivre au bout de x temps??
Jette un oeil à la FAQ, tu y trouvera toutes les réponses : https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_faq&id=22
L'ancienne apparence avait pour elle d'être assez neutre et de coller à toutes les espèces du jeu.
La nouvelle bien que mignonne tout plein ouhhh qu'elle est choupinette gouzi gouzi, est bien vu pour les humains et éventuellement les elfes, mais pour des nains, mort-vivants, orks, tauren....ça le fait moyen...

Ils auraient pu faire un modèle différent suivant les espèces en présence et placée suivant la grande zone géographique où se trouve la capitale de telle ou telle race. Au moins mourir dans la région d'Ironforge aurait donné un sentiment différent que mourir dans la région d'Ogrimar (la mort est neutre mais ses agents ont la tronche de leur zone d'origine, enfin j'imagine...je vois mal un goblin avec un morceau de morve qui lui coule du nez être le maître des esprits des elfes par exemple ).
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ah oui exact. Ca doit être assez rare car ça ne m'ait jamais arrivé. Mystère...
C'était prévu à l'origine pour éviter qu'on puisse explorer le monde entier sous forme de fantôme. Donc soit ils ont trouvé un nouveau moyen soit ce n'était peut-être pas encore implémenté lors de la bêta, puisque le rôle de la bêta est justement de pouvoir fouiner un peu partout !
oui, je savais que c'était prévu mais je voulais savoir si c'était déjà implanté en fait, a mon avis ça doit pas l'être.

j'espère qu'ils l'implanteront quand même, déjà pour pas qu'on explore tout sans danger puis ce serai bien d'avoir une pénalité de mort quand on se fait tuer sous la forme de fantôme, ça rajouterai un peu de piment .

Citation :
Remarque ça serait marrant de devoir combattre sous forme de fantôme, un peu comme dans Soul Reaver.
ouais le principe était pas mal, ce serai bien qu'ils rajoutent des endroits auxquelles on aurait accès uniquement sous la forme de fantôme.

y a de quoi faire avec ce mode fantôme, j'espère qu'ils le développeront un peu.
Citation :
Publié par Systral
elle parle/répond ou résu sans rien dire ?
Oui en faisant un clique droit sur le Maître des Esprits, une fenêtre de dialogue s'ouvre afin de te demander si tu souhaites être ressuscité sachant que tu perdra x points d'expérience (environ une bulle).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés