Résumé de la Conférence de Presse (interview exclusif !)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On sais que les heros arriveront après la release , idem pour le housing , on apprend (enfin moi) , qu'on pourra avoir un pnj perso sans doute pour vendre ses objets (mais a quoi cela va servir si on peut deja les mettre en enchère en general ?) .
Il y a des frais énormes de mettre un objet aux enchères. Le PNJ vendeur va probablement avoir de grandes similarités avec celui d'Horizons.
Citation :
Publié par Hahn Drenn
Il y a des frais énormes de mettre un objet aux enchères. Le PNJ vendeur va probablement avoir de grandes similarités avec celui d'Horizons.
Enorme faut pas pousser hein.
Surtout que ca a/va baisser !
.....
Effort à souligner en effet...

Tout est pour le moment accès sur le gameplay et le PVP, le camping et le fun... j'ai simplement peur de la "surenchère au camping", pour finir à des levels faramineux...

La bonne nouvelle, les "anti-pex" y trouveront leur compte et la facilité de camping invitera à essayer diverses choses...
La mauvaise, qui dit facilitée de pex dit facilité de craft, donc possibilité à n'importe quel acharné de son monter sa "famille de crafteurs"..



La question un peu HS qui fâche: Pourquoi Groinkkk? Je n'ai rien contre lui mais, c'est le seul des trois à ne pas faire partie du staff JoL/WoW, des gens comme Edwin par exemple... non? (plus de la curiosité qu'autre chose hein d'autant que je ne connais pas les positions géographiques des uns ni des autres ni les dessous de Jol-WoW )
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
On avait demander les technique mise en place pour le roleplay, et des explications sur le BG qui pourait etre dévelopé par la suite.

certain joueur avait poser des questions sur l'autre thread, et toute les questions dite roleplay, on été ignoré pour laisser place au pvp. Donc non. on nous ignores c'est tout .
Malheureusement je n'ai eu le droit que de donner une seule question, et j'ai choisi celle de la traduction qui me tenais particulièrement à coeur.

Je te rapelle qu'on avait 10 minutes pour 5 fansites... Donc avant de gueuler inutilement, informe-toi
...
Citation :
Je te rappelle qu'on avait 10 minutes pour 5 fansites... Donc avant de gueuler inutilement, informe-toi
D'autant que le Roleplay dans un MMORPG est quand même un truc relativement facile à implanter (vu que ça s'implante pas), alors que tout ce qui concerne le gameplay doit-être étudié, règlé, peaufiné, bref doit passer en alpha puis beta...

Une fois tout le gameplay à peu près finit (l'est-il vraiment un jour) on peut commencer à parler en termes de Roleplay

Ceci n'engage que moi
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide

La question un peu HS qui fâche: Pourquoi Groinkkk? Je n'ai rien contre lui mais, c'est le seul des trois à ne pas faire partie du staff JoL/WoW, des gens comme Edwin par exemple... non? (plus de la curiosité qu'autre chose hein d'autant que je ne connais pas les positions géographiques des uns ni des autres ni les dessous de Jol-WoW )
J'habite pas loin, on a eu les invits au dernier moment et DrySs peut me joindre facilement, et pis fallait demander avant
Sans faire parti du staff, c'est aussi une question d'implication, je suis quand meme assez connu du staff...
Lightbulb
Ah oué^^
Citation :
Publié par Groinkkk
J'habite pas loin, on a eu les invits au dernier moment et DrySs peut me joindre facilement, et pis fallait demander avant


Ah ok




Dryss , dis tu veux mon téléphone et mon adresse?





Han je viens de voir que vous aviez eu des supers tee-shirt aussi, j'sui vert!


J'espère qu'ils en mettront en vente sur Internet, je le VEUX lol...
clair leur question apporte vraiment pas grand chose la moitié n'importe qui d'ici aurait pu y repondre d'ailleurs echange de banalités quoi ^^
je vais aller voir sur les autre fans site si les questions st mieux =)
Citation :
Publié par Groinkkk
Nos confreres de jv.com ont mis leur compte rendu aussi
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010255.htm

Mais leur question etaient generales, alors que nous on recherche plus des precisions

Leurs articles sont bidon. Il en avait écris un sur daoc il disait que des faux templates et des mauvais conseils. Je leur est envoyé un mail pour leur dire de corriger et il me demandait de faire du bénévolat pour le changer...

Conclusion je crois( je suis pas allé retourné ) mais il donnent toujours de très mauvais conseils pour les nouveaux joueurs de daoc..

Alors depuis je ne regarde aucune news chez eux.


Je voulais dire aussi que les questions était très intéressantes surtout pour les héros et les serveurs localisé. La traduction al ère viable. Mais nos amis québécois n'ont pas de chance...
On etait 5 groupes en tout a pouvoir faire l'interview.
Les 2 magazines on du passer en premier, suivi de jv.com, puis nous (judgehype, MP, le grimoire, monde de warcraft et JoL), puis gameone. Donc a priori vous trouverez pas d'autres interviews.

Mais Aguilar nous a confier qu'il allait envoyer un gros pave de question a Irvine (QG de Blizouille) et naturellement nous communiquer les reponses des qu'ils les recoient. Il prefere nous fournir des reponses completes et etayer que de vagues suppositions floues.
Si on resume c'était un peu un "non évènement" , enfin ça a le mérite de nous permettre de vous chambrer un peu et d'avoir du rouge sur ses posts mdr .

Vous savez ou sont localisés les serveurs européens sinon, en france ? sur Paris vous avez une idée des locaux et des infrastructures qui seront mis en place , on a des infos sur les equipes de maintenance , les machines , bref un peu tout ça quoi ?
Citation :
Vous savez ou sont localisés les serveurs européens sinon, en france ? sur Paris vous avez une idée des locaux et des infrastructures qui seront mis en place , on a des infos sur les equipes de maintenance , les machines , bref un peu tout ça quoi ?
Aucune information sur les machines et Blizzard a pas tellement envie d'en parler car une question similaire sur les forums US avait été posé et Blizzard avait répondu qu'il ne souhaitait pas parler de la technique de leur infrastructure.

Autrement les serveurs européens sont situés en France à Velizy. Il y aura une administration réseau centralisée. L'équipe sera aussi responsable de l’ensemble de la gestion du jeu, avec un support technique offline et online dans chaque langue, ainsi que des relations avec la communauté des joueurs.
Citation :
Tu veux pas positiver un peu PtYODA ?
Je suis pas pessimiste , mais je m'enflamme pas pour rien non plus , j'ai un peu l'habitude des lancements de jeu ou on dit un peu tout et n'importe quoi , quand tu regarde tout ça un ans apres la sortie du jeu , en general (mais pas toujours) , tu te dis , tiens dire qu'on parlait de ça et de ça et qu'on nous répondait ça ^^ .

Je suis pas pessimiste , mais je m'enflamme pas non plus , j'attend de voir .
Par contre je suis pessimiste sur la sortie annoncé pour avant 2005 possible en europe par exemple ...

thx pour les infos edwin .
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
On avait demander les technique mise en place pour le roleplay, et des explications sur le BG qui pourait etre dévelopé par la suite.

certain joueur avait poser des questions sur l'autre thread, et toute les questions dite roleplay, on été ignoré pour laisser place au pvp. Donc non. on nous ignores c'est tout .
Source Euro Press Tour 2004

Citation :

Serveurs de jeu

* Les serveurs seront divisés par régions, à savoir US West, US East, Europe et Asia (Corée). Chaque région supportera 4 fois la capacité du Stress Test qui a eu lieu il y a quelques jours, lequel était composé de 12 serveurs. D'autres serveurs seront mis de côté en cas de besoin.
* Chaque serveur sera capable de gérer 2500 à 3000 joueurs simultanément.
* Il y a eu dix fois plus d'européens intéressés à WoW que ce que Blizzard n'espérait trouver. Apparemment, en 2008, le nombre de joueurs européens abonnés à un MMORPG égalera celui des USA. Blizzard veut donc s'assurer de remporter une part du gâteau.
* WorldofWar.net pense que le choix du serveur pourrait dépendre, à l'avenir, de votre mode de paiement (euro/dollars ?).
* Pour contourner le truc dès la sortie du jeu aux USA, il faudrait par exemple obtenir une méthode de paiement US et connaître quelqu'un qui vit aux USA.
* Vous ne pourrez pas avoir des personnages de la Horde et de l'Alliance sur le même serveur.
* Vous pourrez avoir 10 personnages sur différents serveurs ou tous les 10 sur un seul serveur.
* Les patchs seront appliqués en même temps sur tous les serveurs du monde.
* Aucune décision n'a été prise quand à la mise en route de serveurs role-play. C'est en cours de discussions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés