Résumé de la Conférence de Presse (interview exclusif !)

Répondre
Partager Rechercher
Dommage que personne ne soit revenu sur cette histoire de date de release..

Il FAUT que je sache avant la release d'EQ2 si ca sera fin de cette annee ou pas


Sinon oui interessant (excepte la pseudo explication sur le pourquoi de l impossibilite de jouer ou on veut.. apparemment ils preferent prendre les gens pour des naifs que de leur sortir la verite economique, c'est dommage)



Ooops
Citation :
Publié par Flint - Kostorn
PS : Groinkk faut dormir la nuit
Je sortais en effet d'une nuit blanche, j'avais donc allegrement depasser les 24h sans. Fallait se lever tot alors ca servait a rien de me coucher pour me lever qq heures apres

Desole pour Aguilar mais c'est vrai que une fois sur place on a un peu zapper les tofs pour lui...
Ouais les infos en elles meme se résument a quasi aucunes , mais c'est sympas de voir vos tetes (le veritable interet de cette article mdr ) , et Aguilar qui fait le timide , [...], je comprend pour un communiquant ça le fait pas lol .

On sais que les heros arriveront après la release , idem pour le housing , on apprend (enfin moi) , qu'on pourra avoir un pnj perso sans doute pour vendre ses objets (mais a quoi cela va servir si on peut deja les mettre en enchère en general ?) .

On apprend que Blizzard ne sais pas encore ce qu'ils vont faire pour nos pauvres amis québécois ...

Bonne nouvelle pour les titres importants qui heureusement resteront en Vo , mais faut voir ce qu'il entend par titre secondaire pour la traduction , si ça touche aux objets monstres etc ok , mais si ça touche au pnj/lieux secondaire , bof .

Le pvp , je trouve l'idée des objets uniques un peu dangereuse pour l'équilibre general, a voir comment c'est fait .
Pour les titres c'est une bonne idée .

L'histoire des battleground , avec des objectifs a la rts/fps , ou il dit s'etre inspirer de warcraft , ça peut etre sympas . On imagine deja des champs de bataille type fps avec objectif , ça peut le faire mais bon , a voir si c'est pas trop artificiel .

Il nous dit qu'il y aura pas de gros évènements qui bouleverseront de trop le monde en place , mais qu'il y aura des petits évènements qui changeront pas grand chose mais qui ouvriront d'autres possibilités (genre dark portal) .

Bref , pas grand chose de new , mais vous avez de bonnes tetes , ça rassure ^^.

[Edition de Fables pour attaque personnelle. Veuillez modérer vos propos, même lorsqu'il s'agit d'une plaisanterie ! ]
Tout c'est bien passé alors.
Si j'avais été là je vous aurez remaquillé l'elfette correctement!!
Là ça craint un peu enfin on vois pas trop si c'est une fille ou un garçon comme ça....

Merci pour le compte rendu.
Puis pour Aguilar on sais déjà à quoi il ressemble


Posté par PtYODA
et Aguilar qui fait le timide , [...], je comprend pour un communiquant ça le fait pas lol....


C'est pour eviter l'ultime question



Sud
Citation :
Publié par PtYODA
Ouais les infos en elles meme se résument a quasi aucunes , mais c'est sympas de voir vos tetes (le veritable interet de cette article mdr ) , et Aguilar qui fait le timide , [...], je comprend pour un communiquant ça le fait pas lol....
Mais heu...pourquoi tu veut gâcher la fête PtYoda?
Je trouve vraiment sympa qu'une petite équipe ce soit déplacer pour nous ramener des informations intéressantes et fondées.
De plus ils ont osés mettre leurs trombinettes,l'on pourra les repérer plus facilement s'ils nous ont raconté des salades
Citation :
Publié par Systral
au fait vs avez eu a boire et a manger gratos ? ou l'elfette vous faisait payer
C'etait gratuit mais ca manquait de tekpaf donc perso j'ai rien pris.
Mais l'elfette elle faisait surtout la vaisselle, c'est un marin de Theramore qui faisait le service


Citation :
Là ça craint un peu enfin on vois pas trop si c'est une fille ou un garçon comme ça....
On se posait la meme question avec Junthao !
Citation :
Publié par Flint - Kostorn
tien j'avais pas fait gaffe a ca https://wow.jeuxonline.info/upload/1493.jpg

carburé au vin a 10H du mat, c'est peu etre pas a cause d'un grand nombre d'inscriptions le retard du beta teste

ben regarde groinkkk completement saoul sur une des photo suivante:
https://wow.jeuxonline.info/upload/1501.jpg

et tu verras que c'est pas blizzard qui a profité du pinard


ps:en fait je vois tes gros ecouteurs groinkkk t'ecoutais quoi ? within temptation ?



désolé pour le leger hs
[Edit DrÿSs : en cas de litige avec la modération, contactez le modérateur par privé !]

Bon sinon je veut pas gâcher la fete , je dis simplement qu'on apprend rien et qu'a part voir la tete de quelques comiques qu'on côtoie sur les forums (ce qui permet entre autre de chambrer groink , par exemple ^^) , ça apporte pas grand chose cette petite presentation .
je trouve pas que ça soit extraordinaire que blizzard fasse ça , c'est pas comme si ils vous avaient invité a disney land ou au futuroscope pour vous presenter Wow en grande pompe dans une grande sale avec des écrans géants et plein d'infos exclusives ^^ , ou encore dans les locaux de vivendi .

C'est sympas , mais pour les joueurs ça apporte pas de new ^^ , et je me méfit de ce producteur depuis ses dernières déclarations mdr , il est louche avec ses cheveux mdr , ça cache quelque chose moi je dit

edit : vous allez finir par faire croire que je suis en litige avec la moderation , faut peser les choses quand meme .
Les invite chez mickey ou au futuroscop, c'est en général pour les professionnels, et surtout dans le cadre d'une compétition [coupe du monde des jeu videos] ou d'un salon, Blizzard ne peux décemment pas réserver disney land paris pour une dizaine de personne.
Citation :
Publié par PtYODA
(ce qui permet entre autre de chambrer groink , par exemple ^^)
Ta une photo de moi sur mon profil depuis le chgt de version de jol...

Pour la peine, moi en t-shirt Blizzard

http://membres.lycos.fr/miniftp/moi.jpg

Au sujet de disney, je sais pas si vous avez balancer ca comme ca, mais il y a bel et bien une presentation de WoW qui va s'y faire je sais plus quand !
j'ai lut le compte rendue, les questions posé, et comme d'hab les joueurs roleplay on été mit de coté pour faire place au pvp... Merci a l'équipe de JOL ....
Citation :
Publié par PtYODA
Ouais les infos en elles meme se résument a quasi aucunes , mais c'est sympas de voir vos tetes (le veritable interet de cette article mdr ) , et Aguilar qui fait le timide , [...], je comprend pour un communiquant ça le fait pas lol .
][/color]
Je l'ai vu Aguilar, enfin je crois, sur le site MP en plein combat à l'épée
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
j'ai lut le compte rendue, les questions posé, et comme d'hab les joueurs roleplay on été mit de coté pour faire place au pvp... Merci a l'équipe de JOL ....
Ca veut dire quoi ?
Le RolePlay est en partie instauré par les joueurs, pas le serveur ... Alors que pour le PvP tout dépend du serveur ...
Citation :
Publié par Keiida
Ca veut dire quoi ?
Le RolePlay est en partie instauré par les joueurs, pas le serveur ... Alors que pour le PvP tout dépend du serveur ...
On avait demander les technique mise en place pour le roleplay, et des explications sur le BG qui pourait etre dévelopé par la suite.

certain joueur avait poser des questions sur l'autre thread, et toute les questions dite roleplay, on été ignoré pour laisser place au pvp. Donc non. on nous ignores c'est tout .
Amusant, enfin....
Le coup des persos de WoW(l'orc, l'elfe.....), ils auraient pu éviter. Ca me donne plus l'impression d'être à Disney avec un gros Mickey ou Dingo qui se balade.
Mais à part ça c'était une bonne preview et comme Ptyoda, j'ai retenu l'info principale. Groink n'est pas un cochon mais un type normal et complètement bourré
Juste pour noter, les armes en plastique photographiées sont, je pense, des armes en latex & mousse utilisées pour les GN qu'on peut trouver un peu partout sur le net ainsi que dans des magasins dont je ne citerais pas le nom parce qu'on a pas le droit de faire de la pub ici je crois

M'enfin elles sont bien jolies, moi qui cherche une forge latex pas chère depuis longtemps, me demande bien où ils les ont trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés