Rendez-vous avec les développeurs de Dofus.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour à tous,

Heureux et chanceux sont les Lillois ! En effet, les joueurs de Dofus habitant Lille ou les environs auront l'occasion de rencontrer les concepteurs de leur jeu en direct ! Ils pourront alors discuter avec eux de Dofus et leur poser des questions à ce sujet !
Ce pourrait également être l'occasion de convertir vos amis à Dofus car il y aura également des ordinateurs reliés à Internet, où il sera possible d'essayer le jeu.

De quoi s'agit-il exactement ? Eh bien c'est tout simplement le directeur du Planète SATURN d’Euralille qui a invité les concepteurs de Dofus à venir présenter leur jeu dans son magasin. Ils y seront donc présents les 25, 29 septembre et 2 octobre 2004 à partir de 10h00.

Où se trouve ce magasin ? Eh bien voici le plan pour y accéder, et voici son adresse :

Lieu :
Magasin Planète SATURN
Centre commercial Euralille
59000 Lille
Provient du site JoL - Dofus.

Ceux qui iront là-bas pourront passer le bonjour aux concepteurs.
Citation :
Publié par Chante-lune
ce serait sympa que quelqu'un de jol fasse un micro reportage et le diffuse sur le site.
Je vais martyriser chouchouter mes rédacteurs pour ça.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin dites leur de penser au pauvre parisien que je suis (3-0 le 14/09/2004 ça vous dit quelque chose lol)bon il est vrai que je ne ferais pas le deplacement mais bon si un jour une societe de jeu les invitait a paris ce serait cool ^^
Les devs devraient partir en tournée promotionnelle pour feter le lancement de la vf de Dofus

Je verrais bien un gros tofu en peluche comme mascotte.

Encore que je plains le pauvre intermittant qui se trouvera dedans si je tombe nez a nez avec lui

Et puis, imaginez les devs arriver a dos de bouftou sous l'entousiasme délirant des joueurs qui hésiteront entre aller serrer la papatte aux devs et leur demander des autographes et le désir pressant de fuir l'odeur pestilentielle. L'usage des masques a gaz est fortement conseillée.
Et au moment tant attendut ou les devs approche, abandonnant leur noséabondes monture qui découvrent avec plaisir le gout des poubelles voisinne, voila le muloup qui débarque en tutu rose pour danser avec le gros tofu en peluche et ou j'ai mis mes piege de masse je vais tuer cette saletée de tofu et... Mais? C'est quoi ca? Nan! Pas les calmant, je vous dis que je vais bien, nan mais!

*Sombrelune s'éveille et tape les médecins avant d'aller se coucher prendre un repos bien mérité.*
Moi c'est sur j'y serais (vu que j'habite à 10 min à pied d'Euralille), je prendrais mon APN et ferais plein de zolis photos. Et pi une intw de l'équipe pkoi pa vu que j'ai un dictaphone.
Vous voulez des photos !!! Malheureux.... fouuuu que vous etes !!!

Vous les avez jamais vu .... pour demander ca .. ils sont tous plus moches les un que les autres

Si je peux, je passerais faire un coucou.
oah... ca c'est pas une bonne idée, il va se faire jetter pas les vigiles d'Euralille !
Moi j'essaierai de passer... j'habite tout près.
et a tout ceux qui se plaignent qu'ils habitent trop loin : hé...zavié qu'a etre du nord, c'est les meilleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés