Posez vos questions à Aguilar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
auras t'on la possibilité d'avoir une maison?
oui ca a deja ete dit mais pas des la release
Citation :
Posté par desperados
question bete :
pourquoi avoir mis la race des gnomes ??
pour avoir 4 races de chaque coté lol

mes questions :

_peut on avoir un background ( un vrai pas juste les 10 lignes d'explication qu'ils nous ont mis en ajoutant cette race au bg de warcraft ) sur les gnomes et/ou des details lié a cette race

_y aura t-il un server vraiment pvp ( fvf libre ou full pvp mais qui soit libre c'est à dire non instancié et sans regle "a la con" comme c'etait le cas dans le soit disant server pvp de beta )

_quels seront les enjeux du pvp pourrons nous prendre des zones, des places fortes, ou petite villes ? comment compte il regler l'equilibre de joueur (nombre et donc puissance pvp) horde/alliance ?

_combien de server francais seront disponible ?

_quel réquilibrage de classe sont prevus outre l'ajout des talents pour certaines classes ?
( le mage n'est il pas trop puissant ? le rogue ne devrait il pas tapper assez nettement
plus fort que le guerrier sachant que sa resistance est bien moindre ? etc ... )
Doit-on s'attendre à devoir acheter un nouveau contenu (add-on) prochainement pour bénéficier du Housing, des classe héroïques et peut être de nouveaux donjons, ou peut-on ésperer avoir des ajouts gratuits autres que des résolutions de bugs ?

Y aura t il un point info hebdomadaire sur le site officiel européen ? (un peu à l'image du point du vendredi pour Daoc ^^)

Peut-on échanger nos vies pour un jour en s'inscrivant à Vismavie de chargé de communication ? ^^

Ps: Une photo d'Aguilar siouplé .
J'ai de nombreuses questions mais je vais me contenter de juste quelques unes, dont certaines où je m'imaginais qu'elles avaient déjà eu une réponse mais auxquelles je doute depuis l'interview de WorldOfWar.net.

1) Que prévoit Blizzard pour les joueurs qui voudraient jouer de manière "RP", incarner profondément leurs personnages? (en ne pensant donc pas uniquement et forcément qu'à monter de niveau et tuer plein de monde en FvF)

2) Mêmes questions version Europe, plus : Qu'aurons les joueurs européens en attendant que le jeu sorte sur nos territoires, alors qu'il sera déjà disponible ailleurs, une bêta ouverte? (peu probable...), une immense bêta fermée?

3) Y aura-t-il une phase ouverte pour la bêta Us/Corée ou devront-ils se contenter de Stress tests supplémentaires? Si oui pour quand serait-elle, approximativement, prévue?

4) Est-il possible d'avoir la moindre piste au sujet des talents/classes héroïques?

5) Comment pensent-ils pouvoir régler le probable deséquilibre de nombre de joueurs entre la Horde et l'Alliance? (en faisant des femelles plus belles esthétiquement? )

6) Quelle sera l'importance (en taille) des zones dites "FvF instanciées" sur les serveurs "PvE"?

7) Les animaux de compagnie sont sensés grandir avec le temps, de quelle façon cela sera-t-il réalisé?
__________________
Frappe de toute ta force et ton poignet se brisera. Frappe sans conviction et le vent se jouera de toi.
Ma question fait suite à l'article press tour...

" Pour quelle raison interdire aux européens souhaitant jouer sur un serveur américain de le faire ? Vouloir limiter les problèmes de ping est une intention louable, mais j'ai, comme d'autres, des amis outre-atlantiques... Comment faire en ce cas ?... De plus les vendeurs nord américain acceptent d'exporter les boîtes... Une position nette est nécessaire au plus tôt. "

Ma seconde question est en rapport avec la traduction Européenne.

" Sera-t-il possible, même si j'achète la boîte en France, d'activer le client en anglais une fois installé, autrement dit, le client sera-t-il multilingue à la base ou devrais-je acheter une boîte en angleterre si je veux avoir une interface en anglais. "

Enfin dans la droite ligne des précédentes :

" Les serveurs européens seront-ils spécifiquement dédiés à une langue ou multi-lingues, pour ma part, je pense qu'une notion de serveur Européen inclus celle de serveurs multi-lingues... Cela serait du moins une manière de résoudre une partie du problème. La compartimentation de la communauté n'est vraiment pas quelque chose que tous les joueurs apprécient. "
Thumbs up
Il fait son boulot
Citation :
Dryss, Tu imposes à la limite ton avis sur ces deux cas en orientant les questions de cette manière ( "L'inquiétude face" ). Aucun sondage massif n'a prouvé l'inquiétude de la communauté face à tel ou tel thème. On ne pourra pas me taxer de faire du zèle avec MES choix étant donné que j'en défends un mais que l'autre m'ennuie. Je parle vraiment d'un sentiment me concernant en lisant ton post.
289 messages lier aux mods
Et aux sujets des traductions LA et LA et encore LA

Defois, quand on a rien a dire vaux mieux se taire

Sinon pour ma question :

Est ce que les animations seront vraiment présente dans WoW et si oui dans quel mesure, une fois tous les 6 mois les 2 mois 1 mois ?
Ou alors, plein de petites animes, vont 'ils jouer a la politique avec les guildes en incarnant eux même les Grand héros de warcraft ?
....
  • Certains ont parlé Animations et GM alors: Est-il prévu de recruter une "équipe"sur les différents serveurs de façon à pouvoir proposer des animations, des campagnes, des "anims fun", bref certains "joueurs" auront-ils la possibilité en proposant des choses de faire bouger le monde dans lequel on évoluera. Est-il possible de poser candidature, si oui comment, de quelle manière, doit-on présenter une sorte de "CV"?
  • Si la réponse à la première question est non : L'équipe en place à t-elle prévue des animations? pour les joueurs où les joueurs devront-ils d'eux-mêmes organiser ce qu'ils souhaitent? L'équipe GM préviot-elle d'aider ponctuellement un joueur ou grupe de joueur qui le souhaiterait? La question est sensiblement la même que celle de Kelmon
  • Craft, compétences et XP: Un système pour pouvoir devenir artisan autre que celui qui consiste à camper est-il susceptible de voir le jour? Sera t-on obligé de camper son personnage un minimum de temps avant de pouvoir jouer le rôle d'un artisan?
  • Personnages secondaires : Est-il prévu quelque chose cncernant l'utilisation de seconds personnages crafteurs et autres "mules", ceci donnant "désavantage" une fois encore non pas aux casuals gamers mais aussi à ceux qu ne veulent pas forcement passer des heures à tuer du monstre
  • Roleplay: Sera t-il prévu un système de "commandes" de façon à pouvoir différencier roleplay de hors roleplay: une couleur, une police que l'on pourrait changer d'un clic ou d'un "/" et qui servirait à différencier les deux.

  • Roleplay: Peut-il me contacter pour prévoir une séance de RPQ sur MSN?



Serait il possible d'avoir un point background sur le pourquoi la horde et l'alliance s'en remettent plein la face ? non par ce que la je vois pas l'utilité vue la menace toujours présente de la légion ardente des réprouvés et du roi liche...
Y a un truc que je comprend pas.

Comment les patchs vont sortir en même temps aux US et en Europe alors que le jeux sortira quelques mois plus tôt aux US ??

Soit la sortie Euro sera très peut décalé par rapport aux US, soit ils racontent des bêtises.

Je vois mal un MMORPG tenir plusieurs mois sans patch juste après une "release".



Question pour Aguilar :

- Quels sont les objectifs prévu pour le PvP ? Y aura t'il des structures/zones que l'on devra contrôler pour qu'une faction ou une autre accède à des donjons/zones (genre Darkness Falls dans DAOC) ?

- J'habite à coté de Velizy (Siège de Vivendi), je peux aller le voir pour mendier une clé pour la beta euro ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altherac
- De quelle façon la remontée de bugs sera-t-elle faite dans la bêta Europe ? Dans la langue des joueurs, relayée par le staff local, ou directement en anglais ?

- Sera-t-il possible de suggérer des traductions ?
Ca je peux te répondre :
1 - remonté par forum (en français pour les français etc...)ICI
2 - Non, faut pas pousser, c'est leur job
Les Pnj pourront-ils parlaient (avec des sons :-P) et avoir une interaction très dynamique avec les joueurs ?

Par exemple, tu t'approche d'un pnj, tu lui dit :"Tu sent mauvais toi !" et là le pnj hurle de colére..et devient tout rouge
Quels vont etre les buts de FvF (controle de zones -changer leur type par exemple vers contested ou une faction spécifique- , controles de places fortes, etc.) autre que les recompenses par rapport au fait de tuer eds gens de la faction adverses ?
Citation :
Les récompenses pvp envisagées?
des objectifs des but etc mais pas des recompenses qui poussent a kill tlm comme si on etait tous des gros sanguinaire ( simplement pour des item system de repute xp .... )
enfin j'espere

_pour certain server ont il prevu de durcir le system de mort ? ( avec des pertes )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés