[actu] Tabula Rasa repoussé

Répondre
Partager Rechercher
Une petite nouvelle du portail à propos de Tabula Rasa. On en parlait peu malgré une sortie très prochaine... La sortie est repoussée :

Citation :
Dans un communiqué publié sur le site officiel et signé Richard Garriott (est-il besoin de préciser qu'il était à l'origine du premier MMOG grand public, Ultima Online, et est maintenant en charge du développement de Tabula Rasa), nous apprenons que la date de sortie du jeu doit être repoussée.

En développement dans le plus grand secret depuis plusieurs années, Tabula Rasa avait été annoncé pour cet hiver lors de l'E3 2004. Selon R. Garriott, plusieurs "modifications et redéfinitions" du projet imposent un nouveau délai de développement de "quelques mois supplémentaires".
Citation :
La bonne nouvelle est que nous nous engageons à sortir Tabula Rasa uniquement quand il sera prêt.
Si l'on en croit le communiqué, ce délai supplémentaire a uniquement vocation à proposer un produit plus abouti et de meilleur qualité.
Rendez-vous dans quelques mois.
Si l'on en croit les comptes rendus de l'AGC 2004 (qui s'est tenu cette semaine, où Richard Garriott était présent et très prolixe sur le développement du MMOG ultime), Tabula Rasa est apparemment déjà très abouti.
Peut-être qu'une sortie cet hiver, face à EQII ou WoW, a fait peur à "M. Richard Garriott" (et NCSoft)...
Dommage mais si c'est pour peaufiner le tout et éviter les monstres c'est une bonne idée.
Il y a quand même un gros panel de star sur ce jeu J'attends avec impatience de découvrir la bande originale.
Mouais... Y a un autre jeu qui sortira "when it's ready" depuis 4 ou 5 ans. Oui, tout le monde l'a reconnu, y a Forever dedans.

Ben moi je me réinteresserai au jeu "when it's out".
Citation :
Publié par Uther
Peut-être qu'une sortie cet hiver, face à EQII ou WoW, a fait peur à "M. Richard Garriott" (et NCSoft)...
Ou peut-être que NCSoft a tiré les oreilles à Lord British sur la qualité générale du produit
Nouveau moteur graphique ? Scénario plus poussé ? Qui sait ce que les prochains mois apporteront à Tabula Rasa...
J'ai suffisamment confiance en l'esprit perfectionniste de Richard Garriott pour espérer voir sortir un grand jeu et surtout un concept qui permettra de renouveler le genre...
__________________
IronYan
Webmaster Http://tr.jeuxonline.info
Citation :
'ai suffisamment confiance en l'esprit perfectionniste de Richard Garriott pour espérer voir sortir un grand jeu et surtout un concept qui permettra de renouveler le genre...
Tout pareil
il nous a pondu des chef d'oeuvres par le passé, et j'ai confiance en lui pour sortir quelque chose de novateur.
Par contre, j'espère que le Maitre Garriott n'a pas trop mal vieilli, ou ne s'est pas trop vu imposé de contraintes au niveau du monde de jeu ... pour le faire correspondre à un marché orienté vers l'Asie, par hasard ...
Bref, je croise les doigts, comme pour beaucoup trop de projets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés