[Wallpaper] Juste pour les yeux...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mako
C'est pas pasque quelque chose a necessité beacoup de boulot que c'est forcement beau
Rien de tel n'a été dit..
Ils demandent juste du respect pour le travail effectué, meme si cest moche.
Personnellement j'aime pas trop.
edit pour bousi : ah oui joli, effectivement ya pas le "of", chose que je n'avais pas noté. Ca doit etr un signe de non utilisation de programme ca. si c'était si simple, il l'aurait mis.
Pas mal même si les autres wallpapers sont plus beaux je trouve, en tout cas beau boulot pour avoir fait ça. ça me fait penser a une équipe de fous dans SWG qui avaient reconstruis un X-Wing fighter avec uniquement du mobilier pour décorer sa maison.
Boulot énorme pour un résultat approximatif mais plutôt sympas
Citation :
Publié par Gérard PointePique
edit pour bousi : ah oui joli, effectivement ya pas le "of", chose que je n'avais pas noté. Ca doit etr un signe de non utilisation de programme ca. si c'était si simple, il l'aurait mis.
oui c'est sûr que de loger un "of" sur un carré de 2 cases sur 2 cases c'est carrément simple ...

Ce genre de wallpaper ça se fait en très peu de temps avec les bons softs (le plus dur étant de constituer la base d'images, qui ne sont que les items de wow dans ce cas là), et il en existe plein ... Mais bon rien n'empêche qu'ils aient pû développer leur propre soft de photomosaïc pour délirer.

Voilà un ptit soft sympa d'ailleurs qui le fait : http://www.rick-n-steve.com/
et un exemple de ce qu'on peut faire avec :
http://www.rick-n-steve.com/big2.jpg - superbe image d'iria composées d'images tirées d'animé de la gamme manga video de l'époque ou les manga débarquaient en france (dominion, iria, lodoss, etc.) :
bon perso j aime pas cette image !! car je la trouve sans interet !! mais j aime bien le style !!! alors ce qui serait bien c est d avoir une image du meme style mais avec un decor plus interressant !!! bon ben voila c est mon avis !!

ps: nan nan je suis pas du genre compliqué
ça me rappelle le moment ou j'ai voulu créer ma première macro sous wow, on a le choix pour les icônes entre.. toutes les icônes de spell du jeu, ça fait un joli paquet, mais là en plus ya les objets

(il y a quand même plusieurs fois les memes icônes les tricheurs ^^)
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
fond d'ecran
Oh la la !!!


Arretez de nous gâter ainsi , on va finir par se sentir gênés !!!


Franchement , Blizzard assure un max , et ils doivent vachement nous aimer pour nous offrir CE SOMPTUEUX FOND D'ECRAN qui tue tout sur son passage...


Regardez moi ca , un fond d'écran avec WORLD OF WARCRAFT marqué dessus !!!C'est genial ca , j'y aurais pas pensé dites donc !


Vraiment , moi qui croyais que nous (européens) , étions délaissés , oubliés , et bien NON !!!comme quoi les apparences sont trompeuses , ils nous ont réservé UN DES PLUS BEAUX WALLPAPER QUE J'AI JAMAIS VU DE TOUTE MA VIE....mes amis , ca vaut le coup d'attendre !


ps: a quand le papier peint avec le même motif , que je refasse les murs de mes ch.... oups!....de ma chambre avec ?


ps(2):vous savez si ils recrutent un concepteur de fond d'ecran?


[Junthao : Fusion des deux fils.]
Citation :
Publié par Tracy
ça me rappelle le moment ou j'ai voulu créer ma première macro sous wow, on a le choix pour les icônes entre.. toutes les icônes de spell du jeu, ça fait un joli paquet, mais là en plus ya les objets
Il n'y a pas toutes les icônes de wow dans la liste des macros, mais seulement une partie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés