[Wallpaper] Juste pour les yeux...

Répondre
Partager Rechercher
D'habitude j'aime bien ce genre de compositions de photos (y'en a une très connue et superbe de Bob Marley) mais la j'accroche pas trop :/

Ca doit venir du fait que d'habitude c'est sympa de regarder de plus près chacune des images composant le tout, mais la c'est juste des icônes donc boff.

Quoiqu'il en soit le boulot est quand même remarquable
Je suis pas sur que cela nécessite vraiment du boulot. A mon avis il doit être possible de prendre une grande image et un paquet de petites et de faire en sorte de recomposer la grande grâce aux petites de façon automatique en faisant une analyse de la couleur dominante de chacune des petites. Enfin ce n'est qu'une supposition, il se peut que cela ait été fait à la main...
Citation :
Publié par Megaroxx
c nul
un peu simplette ta réponse

et sa me fait pensez a un peu a un gamin ( non j ai pas dit le nom lol )
tu dit c est nul sans d une même pas penser au travail fait
tu aurais pu juste dire j aime pas mais bon libre a toi mais argumente si pour toi c est nul

pour ma pare j adore c est vachement bien fait et c est original y a eu une personne qui a fait pareille sur SWG mais avec des vêtements elle a fait un tableau de dark vador ( et on peut lui dire respect car vachement bien fait )
je trouve ca terriblement moche l'idée n'est pas nouvelle et ni l'image principale ( juste marqué world of warcraft ) ni celle qu'elle contient ( des icones de jeu sans interet ) ont le moindre style, a vrai dire je vois pas vraiment l'interet

qd au travail je prefere penser que ca c'est fait de facon automatique plutot qu'un type ai passé des heures pour faire une croute pareil
Citation :
Publié par timesplitter
un peu simplette ta réponse

et sa me fait pensez a un peu a un gamin ( non j ai pas dit le nom lol )
tu dit c est nul sans d une même pas penser au travail fait
tu aurais pu juste dire j aime pas mais bon libre a toi mais argumente si pour toi c est nul

pour ma pare j adore c est vachement bien fait et c est original y a eu une personne qui a fait pareille sur SWG mais avec des vêtements elle a fait un tableau de dark vador ( et on peut lui dire respect car vachement bien fait )
non non, c'est vraiment moche et nul
Chacun ces goût mais personnellement j'aime bien.

D'autant plus qu'il y a un sacré boulot pour réalisé ce genre de Wallpaper ou poster.

Et arrêter de dire que c'est nul parce-que vous n'aimez pas vous n'êtes pas le centre du monde, comme l'ont dit certain précédemment chacun ces goûts c tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés