[Actualités] Témoignage et 2 captures de la bêta

 
Partager Rechercher
Un nouveau témoignage de beta testeur est disponible sur le site communautaire de Dark and Light.
Il est accompagné de 2 superbes capture de l'Homme lézard

C'est ici: Témoignage et captures


énormément d'infos sur la bêta:

- version: 0.81.21
- la possibilité d'utiliser des pets et de configurer leurs réactions
- L'implantation des groupes de combat
- Les nouveaux mobs implantés (spectre "
Sad Shul", mages, hommes lézard)
- implantation des channels de groupe
- la location de mobs de transport individuel (dragon et dodo)
- Le système de progression
Les témoignages ont toujours cette fameuse forme de toute façon, mais celui la est plein de bonne infos croustillantes.

L'invocation de pet moyen finance, les mages ennemis, et un peu le système de groupe (qui n'est toute fois pas innovant).

En outre il parle d'une plus grande rareté des dragons vis a vis des dodos. bref que du bonheur
Citation :
Publié par Cilar
les temoignages me font marrés
le ton est exactement le meme que dans une pub redigée par le service marketing
je connais peu de pubs qui disent que leur produit a quelques defauts ... Là,le type dit qu'il y a des bugs et que le syteme de progression a ete amelioré .

Ca me semble donc un temoignage plutot neutre et objectif...
Je vois pas l'interet non plus de mettre un commentaire qui dénigrerait le jeu. En tout cas les screens, j'hallucines, le reptilien est super classe et niveau texture c'est top.
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
L homme lézard est relativement bien reussit (faut voir en mouvement apres )


@Cilar

Bah ca fait si marketing que ca je trouve , il va plutot vers ce qui nous interesse c est a dire les nouveautés de la derniere mise a jour.
Je prefere largement les commentaires de B. plutot que des Ah c est beau !! , un magnifique coucher de soleil !!
Vraiment superbes screenshots. Je me doute que ceux-ci ont été pris sur des formules 1 avec tous les détails poussés à fond, mais j'espère qu'avec une config potable on s'en approchera sans gâcher la fluidité du jeu.

Si oui alors la je dis :
Et bien voilà, le développement du jeu avance . J'espères qu'ils n'ont pas tout dévoilé d'un seul coup, mais je trouve que ce qu'ils ont présenté est encourageant. En plus, le PvP est enfin implémenté, c'est une bonne chose.
Les screens sont pas mal.
2 jours pour trouver 3 types de mob, actuellement la concentrations de mobs n'est pas énorme ^^
C'est bien maintenant on ne connaît plus que le chiffre de la version béta, mais aussi ce qui est implante.
Citation :
Publié par Amon-Ré
je connais peu de pubs qui disent que leur produit a quelques defauts ... Là,le type dit qu'il y a des bugs et que le syteme de progression a ete amelioré .

Ca me semble donc un temoignage plutot neutre et objectif...
Le type dit que les bugs sont deja resolus par les dev en interne ...

Désolé le ton est le meme que dans les publi redactionnel. Des choses archi courantes dans les MMORPGs (chat pour le groupe ou partage de l'xp par exemple) sont emphasés à outrance.
Citation :
Publié par Komenor-El
Les screens sont pas mal.
2 jours pour trouver 3 types de mob, actuellement la concentrations de mobs n'est pas énorme ^^
.
Ce sont les mobs additionnels à ceux étant arrivés à la phase précédente où le pve était déjà présent. (le testeur parle de 3 nouvelles créatures)

Citation :
Publié par Cilar
Le type dit que les bugs sont deja resolus par les dev en interne ...
Je te conseillerai d'aller bien relire le témoignage
il ne dis pas que les bugs sont résolus entièrement.
Il dit qu'il y a encore beaucoup de bugs et que les développeurs disent avoir résolu un certain nombre en interne.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés