Prophète
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Une news vient de faire son apparition sur le site US de WoW concernant les tradeskills.
Ceux-ci, désormais dénommés des professions, seront limités à 2 par perso. Ne sont pas concernés par cette règle : cooking, fishing, first aid qui pourront être acquis en plus des 2 professions. Les skill points tels qu'ils étaient définis auparavant disparaissent dans l'opération et l'acquisition des professions se fera en payant. Le texte de la news consultable sur http://www.worldofwarcraft.com/ Citation :
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10/09/2004, 03h34 |
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Grosse modification sur les tradeskills au prochain patch
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Ca me semblait logique de limiter les trade skills à deux par artisan, pour permettre une interdépendance des joueurs, et donc, une réelle économie.
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10/09/2004, 03h50 |
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/agree ca limitera pas mal d'abus je trouve
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10/09/2004, 05h01 |
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Oracle
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Tres bonne chose
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10/09/2004, 07h01 |
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.....
Je trouve ça on ne peut plus logique également... y a plus qu'à
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10/09/2004, 08h50 |
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Je suis du même avis que lizandre, c'est pas très malin de leur part.
Quoique... Au moins cela ne sera pas que des mules comme DAOC et EQ vu la facilité de monté ses rerolls |
10/09/2004, 09h25 |
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wolfen_donkane |
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Arwen Halliwell |
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Légende
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Ca promet
je suis tout a fait d accord avec wolfen_donkane espérons que la communauté saura en faire par a blizzard , rien n est encore fait nous sommes qua la beta ^^ cependant il serait bien qu au lieu de dire " ca va pas , ca craint , ca ressemble a daoc " de donner des idée plus constructive , je comprend que cela puisse être difficile surtout lorsque l on ne joue pas . pour ma pars je dis attendons de les testeurs fassent leurs boulots et donne leurs avis. |
10/09/2004, 09h45 |
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wolfen_donkane |
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Mouais
Je me demande si l'idée de Blizzard est réellement de créer une économie. Je pense qu'ils essaient surtout de ne pas entendre la critique : " l'argent sert à rien dans ce jeu , j'en fais quoi ? ".
S'ils veulent mettre en place une réelle économie, il devrait faire en sorte de dissocier le gain d'xp adv et craft. Ce système de points de skills gagnés uniquement en adv, avantage surtout les HCG. Ils pourront ainsi atteindre de gros lvl en adv/craft simultanément ... Une véritable économie serait un système à la "Horizons" ou "SWG". Même si cela n'est pas encore parfait sur tous les points. Ils tentent de limiter un utilisateur à 2 classes, pourquoi pas, mais la preuve en ai, ce système n'a pas eu de bons résultats dans d'autres MMO. Avec ce que j'ai dit précédemment, le reroll/mule sera évident et tellement facile : X dit : " j'ai 3 persos lvl 50+ " Y demande : " en quoi ? " X dit : " en tous , mage , blacksmithing, mining lvl 50+ puis voleur herbalism, alchemy lvl 50+ et enfin , chasseur leatherworking , skinning lvl 50+ Y répond : "tu as du en passer du temps ?" X dit : " bah écoute , Z ( < 2 ) mois pour chaque perso , et je suis totalement indépendant, maintenant . " Bon, je suis mauvaise langue surement, mais vu l'état actuel des choses, çà risque surement de tourner comme ci-dessus. On peut proposer des idées éventuels pour changer cela, faut poster où ? Aguilar ? - Soit par manque d'investissement de la communauté - Soit parce que Blizzard n'en voudra pas, d'autant plus qu' ils viennent juste d'engager quelqu'un pour s'en charger. Puis je vais rester patient, l'ouverture des forums euro officiel ne devrait pas tarder (en espérant que le français soit tolérer ...) |
10/09/2004, 10h08 |
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Toutes les remarques de Wolfen sont très cohérentes, et ce serait magnifique qu'elles soient communiquées en haut lieu
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10/09/2004, 10h39 |
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