Ctd 1.16

Répondre
Partager Rechercher
Résumé :

ATTENTION, la traduction francaise semble fatale au jeux.

Il faut configurer, dans les settings, le jeux en version anglaise pour que cela fonctionne bien. ( )

Vous pourrez alors découvrir la SUPERBE carte. Elle est vraiment géniale.

Stelteck.
A
Oui , bon, les Francos Français évoluant sous des settings "Français" l'ont eu saumâtre grave, lors du reset+1.16, en tous cas côté volants.

On y a quasi vidé la spawn list de l'AF Metz avant de comprendre le "deal" made in CRS

Une simple pression sur la touche "Map" et CTD garanti, avant de comprendre que les settings devaient être en "Inglishe"

Je suppose que CRS réagira rapidement à cet état de fait, mais force est de constater, qu'un patch lancé aux heures Euro dans ces conditions grève déjà le court de la map en ce tout début de Reset.

C'est quand même bizarre que si ce n'est tous, une majorité de bugs récurant, touchent le plus souvent le camp allié

Mais ne boudons pas notre plaisir, la nouvelle map in game est LE must de cette 1.16.

N'empèche perdre près d'une heure et plus de 10 avions rien que pour une "anomalie " linguistique, on se demande à quoi servent les bétas.......
Le bug touchait les gens qui utilisaient WWIIOL en version autre que anglaise donc les Francos mais aussi les Italiens, Espanols, Allemands ont eu le meme probleme et ils jouent pour la plupart du côté Axis à 3 pays cumulés ils sont plus nombreux que vous bien entendu. Mais bien sûr c'est le camp Allié qui à souffert le plus ! (sarcasme inside)
Citation :
Publié par dewoitine
Pour le moment pas de CTD à signaler tant que je joue.

Par contre dès que je laisse tourner le jeux plus de 10mn sans toucher a la souris >>> paf CTD.

C'est le comble pour un membre du RBF, on a même plus le temps d'aller chercher une bière...
vi moi j'avais des CTD de manière esceptionnelle et là rien qu'hie en 2H j'en ai eu 3...
resultat un panpan, un AT et une ei en moins...
remarque de toute façon j'aurais été tué ;-)
mais bon c'est vrai que pour ma config la 1.16 est un peu moins stable

par contre la map est super chouette et les nouveaux batiments aussi !
__________________
http://www.22ar.net/gifs/bpw2000.gif
Hier et avant hier, avec la 1.16.2 et les Dx 9.0 c pas eu un seul CTD de la soirée, au contraire de meilleurs graphismes et un gain de FPS.

Jusqu'à ce qu'ils "bidouillent" le serveur.

Aujourd'hui, 1X sur 2 en respawnant de Maubeuge après un RTB, CTD garanti, des lags monstrueux couplé à des "flashs" genre AIAA sur des zones en arrière du front inoccupées, juste avant de traverser la Meuse, puis des micro-freeze, des chutes aléatoires de FPS, ca passe de 40 fps radada à 2 comme pour rigoler et sans logique apparente, pour remonter à plus de 60, tout ca sur un même périmètre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés