Patch 1.16

Répondre
Partager Rechercher
superbe la nouvelle map, manque juste à mon avis une fonction de recherche de ville je sais on va dire "jamais content'"
les nouveaux bâtiments sont aussi une réussite bref que du bon dans ce patch et les autres à venir "soon"
rien a dire bravo a l'équipe de CRS on gueule quand on est mécontent il faut aussi savoir complimenter
Heuuu,
Je reviens sur ce que j'ai dit, effectivement la nouvelle map est super, mais si elle était a jour ça serait mieux. Hiers je me suis fait un gros flip en voyant la FB Haybes Geddine Axis. Heureusement le .fbs m'a sauvé de l'arrêt cardiaque.
Citation :
Publié par MrJules
La nouvelle map est une réussite
Pareil que MrJules, je n'ai joué que quelques minutes hier soir, mais je dois dire que ça aide franchement! Je suis convaincu qu'à l'avenir, on gagnera plein de temps grâce à elle!
un prochain patch vendredi peut être , annoncé par Gophur , permettant de spawner sans être vu pendant quelques secondes et voir si la zone est camper .
la fin du campinG ????
Soloje, c'est pas tout à fait ça... En fait, cette fonctionnalité existe déjà depuis le 1.16 et en fait le patch de vendredi va la retirer car elle n'est pas encore complète et apparemment les Rats veulent la retravailler avant de la réintroduire...


------------------------------------------------------------------------------------------------------
As many of you have realized, there is an unexpected feature in the game. This feature is planned for the future, but the unfinished version made it into the patch. In response to many of our customers, we have designed this feature to help even the terms between the person camping and the person being camped. The feature will give a person spawning into the game the ability to get into the world before they are seen by the enemy. There are many things around this feature that needs to be completed in order to prevent some of the problems that you may have experienced in recent days. We are working on a patch at this time to withdraw this feature from the game until it is completed. The patch is expected to be available to our customers on Friday.

Badger

http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=109220
Disons que des gens mal intentionnés et rapides pouvaient aller flinguer des capeurs en étant invisible. Pour éviter toute polémique je ne citerais pas Badger qui a donné le noms des gens qui ont abondamment usé de cette "astuce".
Citation :
Publié par Meldon
Disons que des gens mal intentionnés et rapides pouvaient aller flinguer des capeurs en étant invisible. Pour éviter toute polémique je ne citerais pas Badger qui a donné le noms des gens qui ont abondamment usé de cette "astuce".
Ça m'est arrivé deux fois à la FB de Anhee avant-hier. J'y comprenais absolument rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés