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Dans un post sur le forum communautaire de DnL, Satange (un des responsables de l'équipe d'Alchemic Dream) nous fait part des dernières nouvelles concernant la bêta ainsi que le futur site .com. Il confirme par ailleurs la participation de Gygax à l'écriture sur Dark and Light.
Le message de Satange: Beta news / .com / Gygax |
07/09/2004, 19h15 |
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Derniers news sur le.net: message de Satange
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Que de bonnes nouvelles !
Bon , d'ici 2 semaines on pourra savoir si on est pris dans la nouvelle phase bêta
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07/09/2004, 19h31 |
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Skan Brungsson |
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Citation :
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07/09/2004, 19h59 |
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La FAQ sera importante si on regarde les autres FAQ rédigées par Alchemic Dream.
Ceux qui aiment lire seront content. |
07/09/2004, 20h14 |
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Simpa les précisions
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07/09/2004, 20h16 |
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On parie ?
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Sans MMO-Fixe |
08/09/2004, 10h56 |
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Je suis assez d'accord avec la vision d'Amon-Ré.
Mais bon, attendons l'arrivée du .com pour être mauvaises langues |
08/09/2004, 12h05 |
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Skan Brungsson |
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Citation :
On voit plus souvent la race humaine. Mais on a déjà vu: le nain, l'elfe ( le nain à d'ailleur été vu dans une des videos) Tu parle de 4 mobs. Moi j'en compte 6 sans compter les dragons qui ne seront pas tous gentils (squelette, golem, araignée, reptile , loups, ours) ton " 1 pnj" ne veut rien dire car un mob est aussi un pnj Je connais on moins deux screens ou on voit plus de 2 bêta testeurs (je te les retrouveraient) cependant je ne vois pas en quoi le nombre de bêta testeur par screen est important. de plus dans ta petite liste tu oublies bcp de choses: - On à la quasi totalité des moyens de transport (montgolfière, snowboard, dodo, dragon de transport, dragon de combat, le mob avec sa charrue, les téléphériques, le delta, le parachute...) - on a aussi les différents types de paysage: jungles, montagnes, déserts, savanes, forêts (ce n'est peut être pas important pour certains mais ça l'est pour d'autres) - Les infrastructures des screens de villes des forts (intérieur et extérieur) des ports de pèche et une ville portuaire des villages de différents type (un village de type africain, un village de type nordique, un village de type désertique, village d'orcs, tentes de petite taille (gnomes peut être), village dans les arbres) des moulins à vent et à eaux des champs des cimetières des menhirs et autre zones mystiques fontaine de mana etc... On a des screens de tout ça. Il est donc vrai qu'il manque encore beaucoup de choses mais les screens de dnl vus ne se résument pas à ce que tu dis. |
08/09/2004, 16h12 |
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ploplop
erf le lien ne renvoit finalement qu une precision sur alchim ... Pour le BT , ils ont fait un copié collé ... a dans un mois |
08/09/2004, 16h21 |
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Citation :
En tout cas merci Esmeagol ( ) pour tous ces liens qui nous rappellent que l'on a vu déjà beaucoup de choses |
08/09/2004, 21h47 |
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Skan Brungsson |
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Mais j'espère sincèrement que AD pourra remédier à tout ça. Par contre, je ne suis pas d'accord du tout avec cette prétendue "absence d'information". Nous n'avons pas les informations classiques, selon le planning de comm' classique (classes, compétences, apparence... permettant aux joueurs de s'investir en préparant leur "place" dans le jeu en créant leur perso à l'avance), mais nous avons un grand nombre d'autres informations sur le gameplay. Je suis en train de revoir l'ensemble du site JOL et la somme d'info est énorme (et très loin de se limiter à quelques captures). A mon avis, il est juste compliqué de tout remettre en ordre pour former un ensemble cohérent. |
09/09/2004, 19h13 |
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Magelan Narassima |
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Citation :
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09/09/2004, 20h42 |
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