[Concours]Compétition pendant le Stress Test!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Blizzard lance une compétition assez particulière. Elle concerne les participants du Stress Test US actuel. Le but étant de prouver à votre faction que vous êtes le meilleur représentant de votre classe.

Le concours se termine à la fin du Stress Test, le 8 September 2004 à 11:59 a.m. PST.

Citation :
Stress Test Compétition

Nous sommes à la recherche de Héros qui sont près à faire la démonstration de leurs compétences et de leurs valeurs. Si vous vous sentez assez courageux pour représenter le membre le plus puissant de votre faction/classe, alors vous êtes apte à continuer vos aventures sur les terres d'Azeroth après la fin du Stress Test.

Blizzard mets en place une compétition pendant la durée du Stress Test afin de déterminer les 3 personnages les plus hauts niveaux par classes et dans les deux factions : Alliance et Horde.

A la fin du Stress Test, 3 joueurs de chaque classes de la Horde et 3 joueurs de chaque classe de l'Alliance entreront dans le Béta Test fermé de World of Warcraft. En cas d'égalité de niveau, l'expérience total déterminera le vainqueur.

Afin d'éviter tout abus et en accord avec le World of Warcraft Beta Test Agreement and Terms of Use, les joueurs ne sont pas autorisés à partager leurs comptes. En cas de partage le ou les joueurs seront disqualifiés.

La compétition durera pendant toute la durée du Stress Test. A la fin de celui-ci, Blizzard contactera les 48 gagnants afin de les inviter dans le Béta Test fermé US. En récompense spéciale de leurs accomplissements, les gagnants pourront transférer leurs personnages sur les serveurs de la Béta Test US. Ainsi ils pourront continuer à jouer sans coupure.

Voici le règlement complet à lire absolument (en anglais) : http://www.worldofwarcraft.com/misc/...estrules.shtml

Nota : les joueurs qui ont déjà un compte Béta Test et qui participent aux Stress Test sont exclus du concours.


Source Officielle
Heu on me l'a souvent dit ca , des le debut de la beta stress test , que les 3 plus haut niveau de chaque classes aurait une place en beta fermé


- Blizzard lance une compétition assez particulière. Elle concerne les participants du Stress Test US actuel. Le but étant de prouver à votre faction que vous êtes le meilleur représentant de votre classe.


Assez particuliere bof , c'est pour ceux qui joue 24h/24 , et faut etre le plus haut niveau , c'est pas trop particulier ca va
C'est assez stupide comme concours, c'est un stress test d'une semaine, personnellement, je me freine sur l'xp pour pas tout voir, je trouve dommage que des gens se dépêches et perdent ainsi l'intérêt de la découverte
Ils ont modifié un peu les termes du concours suite aux problémes de certains serveurs, ça se fait maintenant pour chaque serveur ce qui fait 576 comptes a gagner.
Wink
moi perso je trouve se concours très judicieux :

1) cela permet d'accrocher le plus longtemps possible le joueur derrière son écran (et le stress test sert a testé la stabilité des serveurs autant qu'il y est le plus de monde possibles)

2) ca permet également de testé la courbe d'xp ... si en 7 jours on s'apercoit qu'il a plein de lvl 50 + ben faut se poser des questions ...

3) ca permet aussi l'équilibrage des classes :

genre les vainqueurs de la classe guerrier a 45
mages 48
druide 21 ....

c'est une bonne méthode pour voir qu'elle classe a trop ou pas assez de facilité pour xp .


Sur le faites de découvrir le jeu .... ben la je dit que c'est une béta, le but est d'aider Blizzard, si on veux pas découvrir le jeu on attend la release

voila c'est mon avis
Citation :
Publié par Choupynette
moi perso je trouve se concours très judicieux :

1) cela permet d'accrocher le plus longtemps possible le joueur derrière son écran (et le stress test sert a testé la stabilité des serveurs autant qu'il y est le plus de monde possibles)

2) ca permet également de testé la courbe d'xp ... si en 7 jours on s'apercoit qu'il a plein de lvl 50 + ben faut se poser des questions ...

3) ca permet aussi l'équilibrage des classes :

genre les vainqueurs de la classe guerrier a 45
mages 48
druide 21 ....

c'est une bonne méthode pour voir qu'elle classe a trop ou pas assez de facilité pour xp .


Sur le faites de découvrir le jeu .... ben la je dit que c'est une béta, le but est d'aider Blizzard, si on veux pas découvrir le jeu on attend la release

voila c'est mon avis
Très bien vu. Je pense que tu as raison.

C'est vrai que c'est un peu dommage que se soit réservé aux Hardcore Gamers, mais ça c'est du Blizzard tout craché, souvenez-vous du dernier concours Diablo II.
Et puis un concours pour ceux qui ont le moins monté leurs persos dans chaque classes c'est moyen .
Nan sérieusement, comme je suis pas dans la stress ca me dérange pas mais je vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autres comme concours.
Non mais de toutes façons, c'est un stress test, on demande pas aux joueurs de tester les bugs mais de jouer, jouer, et encore jouer. Le but c'est qu'un max de monde joue à fond donc normal que le concours soit orienté temps de jeu.
http://www.worldofwarcraft.com/threa...&p=1#post37136

Le nombre est passé à 576 ce qui fait 48 clés par serveur et 5 clés par classes. Sur 3000 joueurs avec en moyenne une grosse trentaine de lvl 30 en ce moment... je trouve ça vraiment naze... je savais pas que l'on était considéré comme un "bon" beta testeur parce qu'on avait un gros niveau...

Tester un jeu c'est tester les niveaux, oui, mais aussi les dialogues, le gameplay etc... non ?

Enfin ce que j'en dis, on a déjà eu le stress test et la beta euro arrive alors ne nous plaignons pas .
Citation :
Publié par Mathusaleme
http://www.worldofwarcraft.com/threa...&p=1#post37136

Le nombre est passé à 576 ce qui fait 48 clés par serveur et 5 clés par classes. Sur 3000 joueurs avec en moyenne une grosse trentaine de lvl 30 en ce moment... je trouve ça vraiment naze... je savais pas que l'on était considéré comme un "bon" bêta testeur parce qu'on avait un gros niveau...

Tester un jeu c'est tester les niveaux, oui, mais aussi les dialogues, le gameplay etc... non ?

Enfin ce que j'en dis, on a déjà eu le stress test et la bêta euro arrive alors ne nous plaignons pas .

Dans le cas d'une bêta aussi le but est de découvrir un maximum du jeu donc plus tu es haut level plus tu sers à Blizzard car tu pourras plus visiter que quelqu'un qui n'est là que pour essayer de commencer le jeu avant l'heure .J'entends par là essayer de créer une comunauté ou autres qui n'est pas le but dans une bêta mais plutôt dans la version commercial du jeu ...
sur ceux...
Je répéte mon msg, ce n'est PAS un beta test. C'est un stress test. Ce qui compte pour blizzard c'est pas d'avoir des joueurs qui vont dénicher le bug du texte du pnj caché que personne ne consulte jamais (pour ça ils ont la closed us depuis des mois), c'est de voir des dizaines de milliers de joueurs sans arrêt.
J'suis d'accord...

Moi je trouve ca bien qu'ils aient organisé ce concours...

Ils ont besoin de tester leurs serveurs! Et qui n'aurais pas envie d'être parmi les 576 pris? (pas seulement pour le fait d'être ds la BTUS mais aussi de dire..."ouais Saprion c'est le meilleur ^^) (euh...je rêve un peu la ^^)

Et puis c une bonne récompense pour les vainqueurs...ca leur permettra de découvrir le jeu plus en profondeur après ca

Enfin...moi j'attends qd meme la BT UE par ce que ce genre de concours ne m'interresse pas personnelement...ou si j'avais été pris pour le stress test, je n'aurais pas participé. Mais c bien pour les GROS joueurs
lol mais laisser les pauvres "no-lifes" tranquille !! ils font rien de mal je comprend pas trop cette haine envers l'hard core gamers ! (je precise que je suis pas un joueur acharné donc je defend personnes en particulier)

juste que c'est plus idiot que passer toute sa journée a jouer a un mmorpg plutot que passer sa journée a faire du foot ! (footing, entrainement, technique,tactique, musculation, match ....)

et si ils sont plus haut level que nous car il joue bcp tans mieux il faut de tous pour faire un monde !

personne reproche a zizou de jouer 15 / jours tous les jours pour etre le meilleurs !


PS : je considere pas pour autant que le foot ou le mmorpg a Exces est forcement une bonne chose ... faut trouver son équilibre vala tous
Citation :
Publié par Mathusaleme
http://www.worldofwarcraft.com/threa...&p=1#post37136

Le nombre est passé à 576 ce qui fait 48 clés par serveur et 5 clés par classes. Sur 3000 joueurs avec en moyenne une grosse trentaine de lvl 30 en ce moment... je trouve ça vraiment naze... je savais pas que l'on était considéré comme un "bon" beta testeur parce qu'on avait un gros niveau...

Tester un jeu c'est tester les niveaux, oui, mais aussi les dialogues, le gameplay etc... non ?

Enfin ce que j'en dis, on a déjà eu le stress test et la beta euro arrive alors ne nous plaignons pas .
Complètement et totalement d'accord, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.

Je crois que j'avais une vision un peu naïve du BT, au final, qui passait 1/3 de son temps à jouer et 2/3 à discuter et reporter les bugs. C'est à se demander pourquoi on a remplit un formulaire, si maintenant il suffit de savoir consacrer 12h+ par jour à un perso pour être qualifié à une Beta.

Mais bon, Mathusaleme, qui n'est pas à une parole sage près, à aussi raison quand il dit que la Beta Euro n'est plus loin, donc ce genre de truc, pfuiiiit, m'en cogne en fin de compte.
Citation :
Publié par Gamesh
Nooooooooooooooooooooooooooooo................... suis 4eme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paladin human sur mannoroth ( )
Arf c'est la pire place... Tu es banni de l'ordre des Paladins!

Blague à part tu es quel niveau?
Citation :
Publié par Gamesh
Nooooooooooooooooooooooooooooo................... suis 4eme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paladin human sur mannoroth ( )
Lol félicitation quand même
vous avez jusqu'a dimanche

"
Stress Test Beta Extended! - Block on 09/08/04
We are extending the stress test beta to this Sunday and adding thousands of additional testers from the group of gamers that are currently on the closed-beta waiting list. Invitation emails have started going out to the new testers already. The stress test beta contest will continue on until the end of the stress test beta, at which time all stress test accounts will expire.
"

http://www.worldofwarcraft.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés