Des News fraiches sur les BFR

Répondre
Partager Rechercher
Sans rentrer dans le debat je trouve que 45 min pour un BFR c'est correct...
Je me doute que certains font la geule du fait que ces grosses becanes arrives mais apperement sony veut garder la majoritée de ces joueurs (oui normal je sais ) justement en proposant une chose que chaque joueur veut "un machine a frags"
bien sur je ne parle pas de certains, MAIS la majoritée jou a planetside comme a quake, l'époque ou on prenais une base "tactiquement" est revolue (je dit pas que c'est toujours le cas mais vous me comprendrez en repensant aux X de l'époque ou autre) donc sony donne aux joueurs un vehicule de masse, qui fait bobo et qui encaisse bien!
de quoi atiser la convoitise des joueurs deja present et forcement """d'en ramener pleins d'autres grace aux MECHS"""
je comprend leur politique marketing...
wait and see ;-)
LOL mais c'est n'importe quoi je viens de lire le post de kalbuth ils ont peter un cable ou quoi il faut arreter la fumette chez soe lolol !!!!

Mais le pire je crois que c'est que ca coute juste un point de certif il va y avoir que ca ... en gros tout le monde respec ses certs de grunt et on va se retrouver avec un gros mech warrior version plus &évolué lol !!!

Korton fuis !!! il est encore temps =D !
__________________
LaMz UnTil DeaTh
Pour le seul point de certif je pense plus que c'est ainsi pour faciliter le teste des ces BFR et que le coups seras plus important à la réalise....enfin j'espère.

Par contre il est clair que sur certains points les développeurs ont péter un câble :

le Siphon à NTU est selon moi une des plus grosse erreur commise , les bases vont passé de difficile à défendre à impossible à défendre et je ne pense pas que ce soit l'arrivée des nouveaux dômes qui vont changer la donne hélas.Ont va assister à des Rushs de silo par une horde de BFR laissant ainsi les bases sans moyen de se faire défendre grâce au repop de l'infanterie.

De plus d'autres problèmes vont suivre :

1) L'infanterie passe complètement dans le rôle chair à cannons

2) Certaines spé comme l'anti véhicule serons désormais obsolète face au BFR alors que c'était déja pas vraiment la joie face au tank lourd...

3) Le EMP blast du Siphon à NTU rend également toutes les défenses que pourrai poser l'ingénieur de combat obsolète.

Etc.....

Donc rien de bon qui s'annonce....ah si l'apparition du Gode Mode sur PS
Parler sans savoir est dangereux.... Rien n'est fait, rien n'est vu... On a même pas pu tester la bête... Les test sont là pour que les BFR ne soit pas uber... attendons de voir pour pleurer.
Par contre je ne peut pas promettre qu'on ne va pas pleurer après .

Je propose de laisser ce post en suspens d'ici une prochaine news sur les BFR ou un test public.
Citation :
Par contre je ne peut pas promettre qu'on ne va pas pleurer après
C'est justement sa le problème....

C'est bien gentil de vouloir nous donner des Robos géants à la grosse puissance de feu , mais si derrière le reste ne suis pas c'est pas la peine c'est foutue d'avance. Au vue de ce que l'ont sait des BFRs actuellement et au vue de ce que sont les bases ( limite journée porte ouverte dés que l'ennemi alligne quelques tanks lourds et des reavers ) je vois pas comment un base pourrai résisté à l'assaut de plusieurs de ces monstres.

Le problème ce n'est pas tant les BFRs en eux même ( même si le siphon est pour moi d'une bêtise sans nom ) mais plutôt les bases qui ne sont pas du tout prête à repousser ou du moins à résister efficacement à ces bestioles.
hehehe, peut être que l'ANT va redevenir un véhicule important aussi.... il faudra peut être prévoir un ANT dans chaque base... au minimum
Et puis, imaginons que les MECH doivent rester immobiles pdt leur pompage... et la vitesse de pompage sera peut être faible... Bref, un coup à se faire flinguer sont BFR en moins de deux... dommage pour un truc dont le timer est aussi gros...

Et il ne faut pas se dire non plus que les BFR ne seront que des ennemis face à de pauvres grunt sans défense... Le camp dans lequel on joue possède aussi des BFR... attendons.
Citation :
Et puis, imaginons que les MECH doivent rester immobiles pdt leur pompage... et la vitesse de pompage sera peut être faible... Bref, un coup à se faire flinguer sont BFR en moins de deux... dommage pour un truc dont le timer est aussi gros...
Oui c'est sans doute ce qu'il pensent faire , mais d'un autres coté une fois que les défenseurs sont conscrit dans la bases avec l'infanterie ennemis etc.... dans la court les BFRs aurons tous le loisir de pomper le NTU...avec hélas tout ce que cela implique.
Citation :
Publié par Korton
Les TR avec Jeffbeffjaw ou shadie devraient gagner sans problèmes
C'est pas 2 pélos qui vont faire changer le cours d'une bataille, je t'accorde qu'ils sont doués, mais bon, si ya 5BFR en face...

ça devient nimporte quoi ces BFR : un seul point de certif, 45 minutes pour en reprendre un , on va en voir déferler des paquets !! + possibilité de pomper l'armure des ennemis, BFR une seule place
j'ai beau chercher, je vois pas ce qu'ils pourraient mettre de mieux au BFR, c'est vraiment n'importe quoi.
Pour répondre à certains posts, je dirais que 3H entre 2 OS, c'est peu mais c'est pas donné à tout le monde d'être cr5 ; 45 minutes, c'est rien, et oui, c'est donné à tout le monde de libérer un pauvre petit point de certif.
Avec un peu d'expérience, c'est facile de garder un vg/mag/prowler en vie pendant "longtemps" ( et pourtant, c'est lent comme engin ), un BFR est beacoup plus rapide, et peut donc rapidement sortir du champs de combat pour réparer ( ou plutot recharger son armure ), donc je pense que,si c'est pas des abrutis qui pilotent, les BFR vont avoir une bonne durée de vie.
Citation :
Publié par Flouk
C'est pas 2 pélos qui vont faire changer le cours d'une bataille, je t'accorde qu'ils sont doués, mais bon, si ya 5BFR en face...

ça devient nimporte quoi ces BFR : un seul point de certif, 45 minutes pour en reprendre un , on va en voir déferler des paquets !! + possibilité de pomper l'armure des ennemis, BFR une seule place
j'ai beau chercher, je vois pas ce qu'ils pourraient mettre de mieux au BFR, c'est vraiment n'importe quoi.
Pour répondre à certains posts, je dirais que 3H entre 2 OS, c'est peu mais c'est pas donné à tout le monde d'être cr5 ; 45 minutes, c'est rien, et oui, c'est donné à tout le monde de libérer un pauvre petit point de certif.
Avec un peu d'expérience, c'est facile de garder un vg/mag/prowler en vie pendant "longtemps" ( et pourtant, c'est lent comme engin ), un BFR est beacoup plus rapide, et peut donc rapidement sortir du champs de combat pour réparer ( ou plutot recharger son armure ), donc je pense que,si c'est pas des abrutis qui pilotent, les BFR vont avoir une bonne durée de vie.
N'oublie pas que c'est beaucoup plus gros qu'un char et que c'est la cible n°1 sur le champ de bataille donc en gros je te dit pas quand tu sera dans le BFR tu verra ton armure constamment diminuer.

D'apres les vidéo la durée de vie d'un bfr est d'1 min si 5 types tir dessus je trouve pas sa énorme.

Pour se qui est de la vitesse, un BFR est plus lent qu'un tank quand il est en mode normal après je veut bien dire qu'il peut courir mais il est aussi susceptible de se prendre une mine.

Pour moi les BFR c'est que du bon, bonne puissance de feu résistance certes élevée mais pas tant que cela finalement.

Moi j'attends sa avec impatience car enfin on se sentira un peu puissant quand on est tout seul, car pour le MAX c'est complètement ratée, avec une durée de vie inférieur au grunt et une puissance de feu pas si importante, les BFR remonte a se niveau et c'est pas plus mal.
Citation :
D'apres les vidéo la durée de vie d'un bfr est d'1 min si 5 types tir dessus je trouve pas sa énorme.
Ont à pas du voir les même vidéos alors : les Vidéos que l'ont à vue étaient tirée d'un event officiel de SoE qui comprenait des centaines de participants autour de quelques unités BFR...donc sa fait déjà une bonne différence quand à leur résistance et leur durée de vie sur le champs de bataille.

Citation :
car pour le MAX c'est complètement ratée
Pour sa ont est d'accord à part le max anti air qui arrive à tirer sont épingle du jeu le reste est disons largement faisandé avec la multiplication des armes anti véhicules et de cette saloperie de maelstome.
Citation :
Publié par Ome
Moi j'attends sa avec impatience car enfin on se sentira un peu puissant quand on est tout seul, car pour le MAX c'est complètement ratée, avec une durée de vie inférieur au grunt et une puissance de feu pas si importante, les BFR remonte a se niveau et c'est pas plus mal.
Pour moi, PS est un jeu à jouer en équipe : on est plus fort à jouer en équipe que de soloter, je prends un exemple tout con : 2 lightnings face à un vg/mag/prow, les lightning perdent ( en général ), ce qui favorise le jeu en équipe. Là, avec les BFR, on perd cet avantage : un BFR 1 place est, je pense, plus puissant que 2 tanks lourds... ; ok, il faut attendre lontemps avant d'en reprendre un, mais si on est pas idiot, on se replie avant que son BFR ne soit trop endommagé ( comme pour les tanks lourds quoi ), et on répare.
Si tu veux être puissant tout seul, prends le reaver, et entraines toi

Citation :
Publié par kalidor
Pour sa ont est d'accord à part le max anti air qui arrive à tirer sont épingle du jeu le reste est disons largement faisandé avec la multiplication des armes anti véhicules et de cette saloperie de maelstome
Un MAX bien utilisé ( en squad organisé ) est très efficace (plus qu'un grunt à mon avis), surtout l'AI ( et l'AV contre les autres MAX ) ; le MAX AA est plutot à jouer en solo.
Un grunt est plus polyvalent, et convient mieux au jeu solo je pense.

PS : si vous pestez déjà face un maestrom, imaginez vous face à un BFR, et remerciez SOE...
Citation :
Un MAX bien utilisé ( en squad organisé ) est très efficace (plus qu'un grunt à mon avis), surtout l'AI ( et l'AV contre les autres MAX ) ; le MAX AA est plutot à jouer en solo.
Le problème des MAX actuellement ce sont les armes anti véhicules ( non pardon anti Max...car coté véhicules dès qu'ils attaquent un truc plus gros qu'un Lighting c'est pas joie non plus pour eux...vive l'équilibrage made in SoE ) qui réduisent souvent à vie du Max à 20 sec et au bruit strident des lock missile TR ou tout autres arme de ce type.
Si en intérieur ( couloir d'une base ) les MAX conservent une grande utilité , dés que ces dernier mettent le nez dehors ils portent la pancarte " Borne To be Kill ".
Citation :
Publié par kalidor
Si en intérieur ( couloir d'une base ) les MAX conservent une grande utilité , dés que ces dernier mettent le nez dehors ils portent la pancarte " Borne To be Kill ".
Ben même en intérieur, je tue plus vite un max que un grunt 2 coup de decimator et c'est fini.
Le MAX en extérieur, ça vaut rien, certes ( sauf l'AA ), mais pour moi, le MAX se joue en intérieur ( défense/attaque de base/tour ).
il faut 3 coups de déci pour un MAX maintenant ( comme pour le phoenix ).

...
Et si on reparlait des BFR ? c'est un peu le sujet de départ en fait...
Citation :
Publié par Ome
Ben même en intérieur, je tue plus vite un max que un grunt 2 coup de decimator et c'est fini.
Oula, ca fait longtemps que t'as pas joué, toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés