Des News fraiches sur les BFR

Répondre
Partager Rechercher
Voila des news toutes fraîches sur les BFR, donnant des infos sympathiques sur les BFR. Tout n'est pas dis, mais ils disent par contre que d'autre article seront écrit (dans pas trop longtemps, on peut l'espérer) donnant des info supplémentaire.
http://planetside.station.sony.com/g...pment&id=63369
Pour résumer, pour piloter un BFR il faudra la certif et faire une dizaine de capture de bâtiment dans les cavernes. Une fois qu'on aura fais ça UNE ET UNIQUE FOIS, et bien on pourra piloter un BFR. Par contre, si on forget la certif BFR, il faudra refaire une dizaine de capture dans les cavernes. Donc, pour prendre des BFR, il ne faudra pas se coltiner de longue balades à chaque fois, mais juste de faire le nombre de capture qu'il faut et puis c'est bon.
L'acquisition des BFR se fera dans les bases avec un truc spécial et non dans les cavernes comme ils l'avaient plus ou moins laissé entendre.
Il existe trois type de BFR:
  • Le monoplace sans Jet-Pack
  • Le monoplace avec Jet-Pack.
  • Le biplace : plus d'armes et le gunner peut tirer à 360 degré (je sais pas comment ils vont s'arranger avec ça pour le BFR VS, l'aphélion...)
Pour configurer son BFR, ça se fera au niveau des silo de réarmement : quand on sort son BFR tout neuf, il sera un monoplace sans jet-pack, sans rien du tout. On va vers un silo de réarmement, on choisi les armes qu'ont veux, et on choisi aussi si on veut un POD Jet-Pack ou un POD Gunner, se dernier rajoutant donc une place et des armes contrôler par le gunner.
Le BFR aura un mod auto-run comme le max mais ces armes resteront utilisable pendant l'auto run.
Le BFR provoquera des dégâts si il marche sur l'infanterie (le double d'un véhicule apparemment... ça veut pas dire grand chose). PAr contre, le truc extrêmement marrant : si on décolle en utilisant le jet pack et qu'on retombe sur l'adversaire, on fera d'autant plus de dégât qu'on tombera haut.... hihihhi, ça va donner des scène rigolote ça je sens. PAr contre, attention, plus on tombe de haut et plus on endommage le BFR aussi... Tactique à utiliser prudemment.
Les jammer auront un effet sur les BFR et même mieux, les dégâts seront localisés... on en saura plus la dessus dans leur prochain article.
Autre truc rigolo : on pourra hacker les BFR, mais à mon avis, ça sera assez rare... ça m'étonnerai que le pilote laisse son BFR tout seul... enfin, c'est toujours possible.
Ils n'ont rien dit sur les armure mais a mon avis ça sera du classique : une agile pour le pilote et rexo autoriser pour le gunner...
J'ai pas tout expliquer (presque lol, mais pas tout), aller voir l'article si vous avez deux minutes.
Et si vous n'avez pas tout compris, lisez l'article. par contre, c'est en anglais.
cool
a la sortie des boites de conserves sur le serveur, jamais il n'y aura autant de monde dans les cavernes!
alle vivement que ca deboule sur le serveur test!
__________________
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&char_id=550921
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&char_id=358465
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&char_id=696090
...
degats sur l infanterie
armes utilisabes en auto run
jet-pack ....


desole mais suis mdr la, ca ressemble plus a rien planet side merci les developpers ...
on se demande pkoi les bons joueurs arretent apres.. et pkoi le serv est peuplé de nb pffff
__________________
LaMz UnTil DeaTh
Le timer sera de 3h.

Un Orbital CR5 fera pile assez de dégats pour détruire les boucliers d'un BFR.

Le BFR sera juste assez grand pour passer par les portes des bases (ce qui parait logique).

Toutes les bases auront le terminal de BFR.
Citation :
les dégâts seront localisés...
Héhé j'avais raison depuis le début

Citation :
1 BFR toutes les 3h
D'un autre coté vue le monde qui va vouloir tester les bestiolles 3 heures avant qu'un pilotes ne puisse en reprendre à nouveau sa n'empéchera pas de voir beaucoups de ses bestiolles sur le champ de bataille.
Citation :
Publié par Anduric
Un Orbital CR5 fera pile assez de dégats pour détruire les boucliers d'un BFR.

Pfff nawak lol... c'est bon j'espère que c'est des conneries sinon ca devient n'importe quoi.

Pourquoi pas rajouter le rocket luncher de quake 3 aussi non ? (bien sur, on pourrait l'obtenir que dans les caves...)

Ya un pod de téléportation aussi ? puisque je le trouve un peu weak le BFR la
Citation :
Publié par Anduric
Un Orbital CR5 fera pile assez de dégats pour détruire les boucliers d'un BFR.
Je souhaite préciser que ce point rentre dans la catégorie "Je n'ai pas LU de dev l'ecrire, mais c'est probablement parce que je suis trop faineant pour chercher". Il est possible que cela soit incorrect.

D'un autre côté, vu le timer du bestiau, ça serait vexant.
cool j'ai pas l'extention...

Citation :
Publié par Korton
Pourquoi pas rajouter le rocket luncher de quake 3 aussi non ? (bien sur, on pourrait l'obtenir que dans les caves...)
et un quake dmg aussi
Merci Cezkaz pour les infos

Citation :
Publié par Anduric
Ca risque de faire fortement vendre CC aussi (ce qui était le but, clairement).
clair, apres le flail et le maelstorm qui déchirent tout, voici le BFR super puissant
Pour ceux qui n'ont pas CC, il faut pas déséspérer : avec à peine plus de 3 vg/mag on pourra abattre un BFR
Prochain patch : l'apparition des forteresses volantes ( uniquement pour ceux qui ont CC bien sûr ) : 1 coup pour détruire une vg/prowler/mag ; une seule place, disponible à volonté dans toutes les bases ( détruisable avec seulement 3 OS de cr5 )

merci SOE...

PS : on peut pas trouver CC moins cher que 30¤ quelquepart ?
D'un autre côté, c'est le principe d'une extension, comme pour EQ ou DAoC ou n'importe quel jeu possédant une extension payante. Ceux qui paient pour l'avoir sont avantagés, point.
Citation :
Publié par Anduric
HS mais quand même... sur la même page, annonce de Shadowbane à 9,99 ¤ ...
Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Des News fraiches sur les BFR

shadow koi ???
De toute facon, les boites a conserve seront automatiquement visé sur le champ de bataille...un joueur lambda aimera certainement en faire exploser une paire...
donc les boites a daucy (oui je sais j'y vais aussi...) seront plus ou moins deja amocher dans la plupart des cas oO
donc orbital cr4 cr5 ou cr15, bah le titi cannera dans tout les cas...
reste a voir lequel sera le plus abuser niveau puissance de feu?
Citation :
Publié par cladz
reste a voir lequel sera le plus abuser niveau puissance de feu?
Je mise sur le 150mm portatif pour le NC, et le double cannon Gauss pour le gunner. Un BFR particulièrement violent contre les véhicules, performant contre l'infanterie et relativement nul contre les avions. Comme le NC, quoi.

Pour les autres je sais pas trop.

Probablement de la mitrailleuse en veux tu en voilà chez les TR.
Citation :
Publié par MissileLock
kan eske les nc inventent le lance flamme ^^ ???
C'était l'arme initialement prévue pour le JackHammer, mais pour des raisons techniques ils se sont rabattus sur un super sweeper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés