[Bêta-tests] Ponts, carte dynamique et objectifs.

Répondre
Partager Rechercher
A froid comme ça, je dirais qu'il y a:

2 gros points positifs:
- La disparition des CTD pour "grands voyageurs" (c'est joliment dit ) même si cela reste bien sur à vérifier en live
- Le lien entre Bièvre et Bertrix qui fait disparaître le coté "inaccessible" de Bertrix

2 gros points intéressants mais dont l'impact devra être vu en live là:
- Les ponts: je trouve que l'ensemble des points est assez bon même si j'aurai peut-être préféré plus de bombes pour détruire un pont. Mais c'est malgré cela ça me plaît plutôt, y compris la question des objectifs et de la reconstruction...
- La map en jeu (j'aurai pu placer ça en point très positif mais j'attends de la voir) qui a enfin l'air d'être précise en ville et surtout utile à autre chose qu'à ne pas se perdre dans la cambrousse

Je qualifierai le reste de plutôt "cosmétique", ce qui ne signifie pas que ce n'est pas important mais simplement que cela aidera le jeu à mieux tourner sans le révolutionner ni même le changer en profondeur...

Athes: Edition de la signature qui n'est pas conforme a la charte.
apparemment les avions ne pourront pas détruire les ponts , choix qui me semble curieux mais bon.

Je suis pas Rats . peut être Lindir pourrait nous éclairer sur ce sujet
__________________
http://x11.putfile.com/12/33708092832.jpg
Je suis absolument persuadé d'avoir lu sur un post que je crois (croyais ? ) officiel qu'il faudrait 40 satchels pour faire sauter un pont ou 4 bombes de 250kgs.... Le seul problème est que ce n'est pas dans le post de Gophur, et que je retrouve plus sur aucun forum le post en question , ni même aucun qui dise ça

En tout cas j'ai sérieusement besoin de vacances moi si j'en suis à me faire des films à ce point ou alors je suis en manque de ce jeu et mon esprit déraille , faut vraiment que je réinstalle tout ça...
Priez pour que les ponts ne soient pas destructibles par les avions !
Car si ça fait comme avec les Fb qui étaient destructibles par les Stuka (et quasi uniquement que les Stuka) il y a.... Pfiuuu... longtemps, et bien les alliés ont du mouron à se faire. Vraiment, si c'est le cas, ça va whiner dans les chaumières !!

Sinon pour le reste, tout m'a l'air positif ou du moins acceptable tant au niveau des ponts, de la carte, des objectifs etc.
Par contre, deux choses :

1. Je me méfie des nouveaux bâtiments, on peut avoir un screen qui ne dé-NDAtise pas ?
2. J'ai cru comprendre qu'un bug actuel rend la fumée "invisible" quand on spawne, (genre tu smokes un dépôt, tu ne vois plus le dépot à travers la fumée mais ceux qui spawnent voient à travers) il n'en est pas fait mention pour la 1.16 ?

A+
je suis peut-être bêta mais il semble bien que la démolition des ponts par les avions est prévue dans le patch. D'ailleurs ce sera visiblement le moyen le plus rapide et efficace . Et vu le mal coté allié pour rassembler déjà 4 malheureux sapeurs pour une FB, on va avoir du mal à en rassembler dix pour réparer un pont .....
Pas de panique,
il me semblait pourtant que seuls les sapeurs pouvaient détruire les ponts!
Avec le brigade spawning et la nouvelle union franco, je pense qu'on pourra trouver des volontaires pour les ponts, perso dès qu'un gars appel à l'aide pour avoir des sapeurs j'en suis
le saint Bernard des fbs
Citation :
Publié par Klyde
Car si ça fait comme avec les Fb qui étaient destructibles par les Stuka (et quasi uniquement que les Stuka)
Oui mais maintenant, on a le DB-7, ce qui change pas mal les choses.

Citation :
Publié par Klyde
il y a.... Pfiuuu... longtemps
C'est marrant, je n'ai pas beaucoup joué depuis
C'est du grand n'importe quoi cette histoire de recul sur le Bell et la preuve flagrante que CRS se moque éperdument de ce qui pourrait améliorer l'utilisation d'un matériel allié.

Ignorer dans toute sa splendeur le problème de la gestion du palo désastreuse sur cet avion, même si IRL il restait un avion délicat à piloter, fait montre que l'état d'esprit des concepteurs est , si ce n'est d'avantager le camp Axe, tout du moins plomber l'efficacité de certains matériels alliés.

Oui j'avais oublié le coup du Bell... Le bruit de ses canons ne résonnait pas assez ? (ouarf, jeu de mot à 2c ! )

Meldon : Quand tu utiliseras la touche G (autorun) pour courir, si tu vises avec l'arme (la mettre à l'épaule) alors l'autorun se désenclenchera automatiquement.
Evidement, on a pas encore de régulateurs de vitesse sur les voitures européennes, on a pas l'habitude contrairement aux américains

A+
Bizarre mais l'ajout du recul du canon du Bell ca me fait un peu penser à si on m'annoncer qu'on ajouter des bruits de moutons dans le jeu ..

ET les paras sinon ? soon ©?
__________________
http://x11.putfile.com/12/33708092832.jpg
Je sais pas pourquoi tout le monde fantasme sur les paras (surtout avec le no-link no-cap système, au fait il va sauter avec le BS ?), mais surtout à mon avis ça doit être un truc VRAIMENT difficile à programmer pour les Rats, alors je conterai pas dessus avant un sacré moment...

Et puis d'un point de vue historique, à part les Allemands à Eben Emael, on peut pas dire qu'ils aient été vraiment présent dans la bataille de France, ni même en Afrique du Nord...
Si les avions peuvent détruire les ponts, calculs tirés du forum AHC:

based off it needing 4 sc250s, each of which kicks out 564mj.

564 x 4 = 2256mj for bridge death.

fr100 = 225mj per bomb

225 x 8 = 1800mj

2256 / 1800 = 1.25 DB7s

gp250 = 146mj per bomb

146 x 8 = 1168

2256 / 1168 = 1.93 havocs

for the blen it is:

146 x 4 = 584mj

23.36 (gp40) x 8 = 186.88mj

584 + 186.88 = 771 (rounded up)

2256/771 = 2.91 blens or if you just count the 250s (i'm not sure on the filler for the gp40) then it comes out to 3.86 blens

Je ne connais pas la puissance de la bombe f200 du P39, mais vu les carac du DB-7, doit falloir en gros 5-6 P39 pour detruire un pont je pense.

Pour les allemands, ils auront besoin en gros de 3 JU pour detruire un pont.


Les alliés seront donc pas mal desavantagés, mais c'pas grave, on se debrouillera (augemnter la flak autour des ponts par ex)
Réponse à Anlashok
Au fort D'Eben Emaël, l'ouvrage belge le plus moderne qui interdisait un des passages clef de la Meuse, les Allemands utilisèrent des planeurs. C'est à Rotterdam que les paras allemands sautèrent, aidés par des troupes déposés par des hydravions qui s'emparèrent des ponts!
Cela me fait penser à vieux post d'un an demandant que les rats modélisent l'armée des copains Belges, ainsi que les fortifications Belges!
Plutôt que d'implanter le théâtre d'opération en Afrique du Nord, les Rats devraient finaliser la campagne de mai 1940 car il manque pas mal de trucs encore! (A quand les chars B2 et le Somua S40, la copie du Shermann, et oui se sont des ingénieurs français qui aidèrent les ricains à faire les Shermann sur la base des plans du S40!)
Je sais les rats préfèrent modéliser leurs matos ce qui n'est pas très logique dans la mesure où la France résiste plus qu'un mois à l'invasion
Pour ce qui est de l'autorun je suis dégoûté car je me suis fait une spécialité de dégommer du gris en courant pour certaines situations(pratique dans les bosquets quand les gris sont couchés au sol, moi j'arrive en courant et boum un pruneau dans le casque à pointe. C'est très efficace aussi dans les flags house avec le smg, t'arrives en courant et t'arroses le teuton qui est sous la table!)

Si vis pacem para Bellum
@ EscAZ :

Le recul du Bell fera légèrement trembler l'avion, comme c'est le cas pour tous les autres avions. Effectivement maintenant que j'y pense, le tir du canon du Bell était étrangement stable, limite "manque de pêche", on avait vraiment pas l'impression de tirer au 20mm !

A+
@Belenos:

Oki, merci pour la rectification (même si je voulais chipoter, je pourrai dire que les planeurs étaient contenaient sûrement des parachutistes ); mes souvenirs de lecture sur ce point remontent à bien longtemps (Skorzeny (sp) était pas déjà concerné par ces ops?)
Sinon pour l'autorun, j'ai pas été voir la news en anglais mais la traduction parle de "déployer" l'arme pour perdre l'autorun donc je ne sais pas si simplement tirer une smg (que l'on ne peut pas déployer) neutralisera cet autorun (je pense que c'est plutôt pour la LMG et le RG)

@Les autres
Puisque vous parlez des rajouts aux avions, ça veut dire quoi ça: "Correction de l'emplacement de l'émission du son moteur du Vickers MkIV " ? Le moteur ne faisait pas de bruit sur un MkIV ?

PS: Avant que je fasse mon break du jeu (1° août), on avait constaté que pendant qques jours les avions axis avaient des sons super bizarres (genre tondeuse pour le 111) ou surtout pas de son du tout (pour les autres, et non ils n'avaient pas le moteur coupé). Ca s'est arrangé ?
pas mal de bâtiments relookés ça sera plus zolie , on verra tjs les pieds dépassés ?

pour les ponts j avais moi aussi lu ds un post précédent que les avions pourraient les détruire.

la carte en jeu revue c est pas un mal , tres bonne nouvelles.

j espère que le pack 38 ne sera pas dispo avant que TOUS les canons alliés le soient aussi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés