Second hotfix prévu pour le 7

Répondre
Partager Rechercher
Sur DT aucunes LS ou meme l'ancêtre de MA n'ont disparu comme dit plus haut, jvois pas trop ce qu'ils vont faire sur ce hotfix.. ce qui est sur c'est qu'ils font chier et ça ils le font bien !!!
Dans certains cas les objets ont comment dire était enfoncé dans le sol et sont devenues difficilement sélectionnable. Que ça arrive sur certains serveurs et pas d'autres c'est vraiment hum étrange. Des bugs aléatoires c'est puissant
Thumbs down
arf les devs sous perfusions de coca et sous pression d'un manager chauve...

sinon pour info ac2 est hs depuis cb de temps?



ps: on fait le patch puis on l'installe et non le faire pendant que les serveurs sont down
serveur mort encore...
on peut aller sur leur forum officiel demander un mois gratos ou bien leur demander au moins une lettre d excuse parce que c'est profondement honteux la, si on y reflechi 2 seconde on a pas eu le patch de aout la.
Mettre en ligne une quete qui fait tout planter, c'est a se demander s'ils testent leur trucs la...
Quete infaisable car bugguée et temps de jeu neant.
Citation :
Publié par Lilie
serveur mort encore...
on peut aller sur leur forum officiel demander un mois gratos ou bien leur demander au moins une lettre d excuse parce que c'est profondement honteux la, si on y reflechi 2 seconde on a pas eu le patch de aout la.
Mettre en ligne une quete qui fait tout planter, c'est a se demander s'ils testent leur trucs la...
Quete infaisable car bugguée et temps de jeu neant.
/agree
Franchement c'est le pire patch jamais fait sur ce jeu question bugs
bah si y en a un qui est assez fort en anglais pour rediger un ptit mot assez court demandant au minimum une lettre d excuse et d explication quant au fiasco du patch d'aout ca serait bien, ensuite les autres n'auraient qu a passer sur le topic créé pour juste dire

-----------------------------------
I agree.

-nom du joueur, level , spé-
-nom serveur-
------------------------------------

Peut etre ca n aura pas de poids mais si tel etait le cas ca montrerait bien le desinterressement total de turbine face a sa qualité de service.
Ouaip surtout que sans vouloir en rajouter une couche il ma l'air vachement light ce patch .....


A part des modifs de spé qui continue 2 ans apres la sortie du jeux, la quete bugger a mort, des cartes buff en bois et une quete lvl30 ou dans ces eaux la c'est vraiment miserable.

Franchement il y aurait pas eu de patch d'aout je me demande si cela n'aurait pas été un mieux.

Enfin pour mon retour apres 10 mois d'arret je constate qu'il y a quand meme des choses immuables, turbine en est une.
Hotfix sans download finalement, comme le 1er, donc probablement des problèmes sur le serveur et pas sur le client.
Et les bug de titres de craft toujours pas réparés... dix jours après le patch mensuel et après 3 hotfix ! Je veux bien croire que la programmation c'est dur et que l'on n'est pas à l'abri des erreurs mais là c'est abuser... à croire qu'ils ne testent rien avant d'installer
Un 4e hot fix o patch"d'aout" est 'il en préparation ?

Non parce que autant le savoir de suite plutôt d'1/2h avant

Ca nous laisse le temps de prévoir une soirée plutôt que trouver un plan de secours à 22h00.

Des nouveaux bugs apparus après ce fix, sinon ?
pas trouvé de nouveaux (mais bon je ne suis pas un super chasseur de bugs ... voire même plutôt minable sur ce coup ) mais certains persistent comme le bug des noms mais celui là encore moins grave que celui des pets volants (wasps, vengeur) n'arrivant pas à toucher les grubs olthoi du donjon du gantelet ... pitoyable.
Citation :
Publié par dame finaere
il doivent jouer a astragram pour selection ce qu'il teste....

par contre que certain serveur est bug les ls et d'autre pas la je comprend pas du tout a croire qu'il ont un saboteur pour la zone europpene.....
Contrairement à ce que vous pensez, tous les serveurs ne sont pas identiques. J'en connais au moins deux :

Coldeve : deux bots officiels à Arwic et une gestion KvK des zones de jeu
Darktide : deux bots officiels à Arwic (désactivé) et une gestion PvP des zones de jeu

Voila ce qui expliquerait pourquoi ces deux serveurs ont un comportement un peu différent des autres. J'en veux pour preuve que certains portails ne sont pas les mêmes sur Coldeve et sur Soleil Couché par exemple (ex : l'entrée du donjon des wasps d'onyx est dans le sol sur Coldeve alors qu'il est normal sur Soleil Couché...).

Bref, tant que les éléments ne seront pas ISO (identiques) sur tous les serveurs, il y aura toujours des problèmes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés