[AHC] renaissance de la brigade francophone

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à tous ceux qui rejoignent la 12èmeDIM.
c est un changement majeur dans notre façon de jouer.
Notre efficacité s 'en trouvera augmenter.

Les dissidents seront ils envoyer au Goulag ou quittent 'ils d'eux même le parti ?? Vont ils créer une 5eme colonne pour détruire ce qu'il leur déplaît ???
( malgré le grand consensus qui a précéder cette création )
La suite dans les prochains mois...
voilà
La nouvelle carte, avec les AO sera diffusée bientot, tout comme le nouvel orbat, et les nouveaux canaux chat.

Il s'agit d'une opération majeur au niveau du AHC de tout resturcturé. Il n'y a pas que la création du Vème Corps, mais aussi tout la restructuration du BEF, cela prend donc un peu de temps, mais ca viendra.

La 12ème DIM operera autour de Couvin, Haybe, Mariembourg, avec, pour objectif majeur, BETRIX.

Evidemment, il sera obligatoire d'aider nos frère du 5ème DINA pour sécuriser les Zeelans, spécialement lors d'opération de grande envergure.
Anthoine

FAUT T'IL QUE JE REPETE ENCORE ET ENCORE ET ENCORE LA MEME CHOSE ?

Anthoine
Pour le moment et dans l'attente d'un vrai débat au sein du squad, la position d'une partie des dissidents sera une politique de rachat a grande échelle des fabriques de cahouètes, chips et bières du pauvre afin d'en obtenir le monopole.
mmm
La réponse est la, l'ao est donné. Between veut dire au milieu. Les deux postulats de départ était des suppositions.

Les décisions au niveau du corps sont données par le AHC, et seul Meldon ou encore moi-même sommes aptes a dire ou sera le corps. Tous les autres postes sond des rumeurs.
Citation :
Publié par kreatchek
Les dissidents seront ils envoyer au Goulag ou quittent 'ils d'eux même le parti ?? Vont ils créer une 5eme colonne pour détruire ce qu'il leur déplaît ???
( malgré le grand consensus qui a précéder cette création )
La suite dans les prochains mois...
Juste une question, tu fais allusion à quoi là?

Est-ce que tu sous-entends que les squads non-affiliés à la brigade vont s'amuser à vous saboter ? Parce que si c'est le cas, ben t'as tord.

Nous (la 7ieme compagnie) ne vous avons pas rejoints. On va juste continuer à jouer ensemble, de la façon qui nous plaît, c'est tout. On ne va pas s'amuser à torpiller votre brigade, qui est une réussite. Elle ne correspond pas à notre "esprit", donc on y participera pas.

Je pense que chacun aborde le jeu à sa façon, alors respectons la façon d'aborder les jeu des autres, si l'on veut être respecté.

Vous avez fait le choix de jouer ensemble, nous le respectons. Nous avons fait le choix de jouer en squad, alors respectez le, merci.

Maintenant, peut être que ce message ne nous était pas destiné, et dans ce cas, désolé d'être à côté de la plaque...
Citation :
Publié par Manchot
Vous avez fait le choix de jouer ensemble, nous le respectons. Nous avons fait le choix de jouer en squad, alors respectez le, merci.
Attention ! Cette manière de penser est hérétique de nos jours !
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
Cette réponse était bien destiné à tout ce qui étaient ,sont ,seront contre ce rassemblement.
Mais je reconnais que l'humour est limite.
Je ne veux braquer personne ,je pose la question c 'est tout.
J ai moi même jouer hors structure HC pendant longtemp ,c est juste de la curiosité.


Je ne visai pas en particulier la 7éme compagnie,ni personne d autre, mais ta réponse me rassure.


[edit] Plus d' explication pour eviter la combustion du post [edit]
Citation :
Publié par kreatchek
Je ne visai pas en particulier la 7éme compagnie,ni personne d autre, mais ta réponse me rassure.

[edit] Plus d' explication pour eviter la combustion du post [edit]
En période estivale, un simple mégot peut embraser toute une foret centenaire.

Lorsque le feu a pris, même les canadaires et pompiers ne peuvent en venir à bout.

C'est à nous tous qu'appartient de préserver notre environnement, IRL ou IG.
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Merci Cirlé!
Il y a une chose qui nous unira tous et toujours, notre passion pour WW2OL et la seule question valable à mes yeux est de savoir comment y trouver encore et toujours plus de plaisir.
Nous n'avons pas tous la même conception du jeu et du roleplay inhérent, et c'est tant mieux pour la richesse de la communauté francophone. Il y a, au moins, autant de façon d'exprimer sa passion envers WW2OL et son roleplay que de positions du Kamasutra.
Ceux qui driront que seule leur manière est bonne ou que c'est la meilleure ont encore beaucoup de chose à découvrir car ils sont passé à côté de bien des plaisirs
Citation :
Publié par loup vert
notre passion pour WW2OL et la seule question valable à mes yeux est de savoir comment y trouver encore et toujours plus de plaisir.
Pour ma part je joue tout nue devant mon micro...non je déconne, mais je jouerai un jour bourré pour voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés