[AHC] renaissance de la brigade francophone

Répondre
Partager Rechercher
Pour Info, la 1°BAM (Brigade d'Assaut Motorisée) fait partie de la 12ème DIM et son AO est donc situé entre celui du IIIem Corps et celui du Corps de Cavalerie. Plus précisment autour de Couvin - Haybes - Mariemburg.
J'aimerais bien savoir qui va assurer la couverture aérienne, en début de map, dans les zeeland, le la BAM ?

On peut toujours jouer sur les mots ?

FAF: Force Aérienne Française
FAF: Force Alliée Francophone

Ok je => []
Comment ça ! Pas de blindés ! ?

Je joue presque uniquement A.B.C. ,et à 80% français... Vous imaginez ce que je pense de cette affectation

De plus si c'est pour se retrouver obligé d'utiliser des cargos bugués dans des opérations qui te bouffent des heures pour un résultat plus que décevant !
J'ai en mémoire trop de "foirages" dans les opérations sur les îles dans cette campagne.... désolé ...

Citation :
Pour Info, la 1°BAM (Brigade d'Assaut Motorisée) fait partie de la 12ème DIM et son AO est donc situé entre celui du IIIem Corps et celui du Corps de Cavalerie. Plus précisment autour de Couvin - Hayes - Mariemburg.
Merci LoupVert

MAIS alors pourquoi on nous parle des îles ???
Citation :
Publié par MrJules
Vous avez tous mis Loupvert en ignore mode ou quoi ? Il vient de vous répondre...
L'abus de champagne, que veux-tu ...

En attendant de porter vos pieds boueux sur mon navire le plus tôt possible !!
d apres ce que g compris du post de sab :

on operera comme dit loupvert , pres de mariem et aussi ans les iles du zeeland (alors d apres ma sous culture) se serai les iles au nord de la carte
Citation :
It is with great pleasure to announce today 4th September 2004, ArFr has made some ground breaking History.

Our French speaking players have decided to join V Corps, they will operate under the 12e DIM.
This Corps will operate in the zeelands (5eDINA) and also in between Corps Cav and III Corps AO (12e DIM).

I would like to thank Starfix for his time in assisting me with the translation involved.

Any squad interested in joining either Division please contact 1st Armée Branch commanders for more details.
Voilà le texte original.

Si qqu'un peut trouver la carte ou sont définies les zones d'affectation ce serait très bien.
Citation :
Publié par Pierro
Voilà le texte original.

Si qqu'un peut trouver la carte ou sont définies les zones d'affectation ce serait très bien.
La carte des AO la plus récente date de la 1.12
mmm
La nouvelle carte, avec les AO sera diffusée bientot, tout comme le nouvel orbat, et les nouveaux canaux chat.

Il s'agit d'une opération majeur au niveau du AHC de tout resturcturé. Il n'y a pas que la création du Vème Corps, mais aussi tout la restructuration du BEF, cela prend donc un peu de temps, mais ca viendra.

La 12ème DIM operera autour de Couvin, Haybe, Mariembourg, avec, pour objectif majeur, BETRIX.

Evidemment, il sera obligatoire d'aider nos frère du 5ème DINA pour sécuriser les Zeelans, spécialement lors d'opération de grande envergure.

Anthoine
Ve Corps
La mise en place de cette brigade francophone est une bonne nouvelle, surtout pour ceux qui n'ont pas connu l'époque où les francos jouaient tous ensemble. Depuis que je connais ce jeu (cela fera bientôt 1an) je plaide in game pour une grosse unité franco, bon après on verra bien, autre temps autre moeurs!
Bon pour les affectations c'est l'inconnu pour moi (dans le sens ou je n'ai pas d'avis sur la question, en général j'aime bien jouer les op de la 3e DLM mais souvent je navigue sur la carte en fonction des points chauds, comme beaucoup).
Le brigade spawning va changer les choses et l'idée de jouer avec d'autres francos sur une zone définis m'enthousiasme.
J'aimerais savoir si la 3eDLM sera avec nous et si certains ont déjà des idées sur la stratégie à mettre en oeuvre.
La dimension stratégique du jeu devrait être renforcé ce qui est très bien.
Si les conflits d'intérêts sont oubliés la communauté franco du jeu ne s'en portera que mieux et les nouveaux pourront mieux s'intégrer.
Bon j'attends les avis des anciens
le 22° dina (ou se qui en tiens lieu, bref l'ancien squad alliance et consoeur) se joind à la brigade ,?? (en gros la brigade regroupe tout les squads alliés franco ?)
Pour être tout a fait clair, d'invitation il n'y a pas eu bon ce qui est normal vu la récente création du squad pas de problème avec ça.

Maintenant pour être vraiment tout a fait clair, cette non-invitation est quand même refusé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés