[Actu] L'élevage et les montures vont arriver sur Dofus !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
C'est la communauté qui l'a choisi ! En fonction des résultat du sondage sur le site officiel, l'équipe de développement de Dofus a annoncé aujourd'hui quel serait le prochain ajout majeur à Dofus.

En effet, l'élevage et les montures ont eu plus de succès que les guildes ou le jeu de carte, les joueurs ont parlé. Nous pourrons donc commencer à explorer ces nouvelles possibilités à partir de la fin du mois d'Octobre.
Bien entendu, cette mise à jour ne retarde en rien l'ajout de nouvelles zones au monde du Dofus : l'île des Wabbits et le château.

Vivement Novembre !
Provient du site Dofus - JoL.



Moi je voulais les guildes !
Mais bon, un élevage de tofus... Pourquoi pas !
Moi aussi je voulais les guildes mais les montures ca sera comme les maisons ca sera super cher donc moi je dis que les guildes c'est beaucoup mieux parceque pour etre roublard c un peu chaud chaud
bah! c'est bien aussi les monture....j'avais vote pour d'ailleurs ...


je crois qu'elle pourront aussi servir comme invoc ou comme monture(non sans rire? )en rajoutant des stats au joueur
mais bon ce ne sont que des rumeures alors ........
J'espère que des courses de montures pourront etre organisés comme les courses de chocobo dans les final fantasy ca seré sympa de se tirer la boure avec nos montures. J imagines deja les actions dérivées :
- Ecurie pour entrainer les montures.
- Centre de Pari ou de Tiercé.
- Salon de beauté ou de Dressage.
Au fond quand on l imagines ca peut etre intérésant cette histoire de montures!
j'avais voté pour les jeu de cartes car je suis devenu fan des cartes magic the gathering (sans pub) mais c'est vrai qu'il aurait pas fallu voté pour les guildes qui est quand même plus prioritaire...mais sinon l'élevage de tofus peut être bien sympa et beaucoup mieux qu'un jeu de cartes!
J'ai voté pour les montures car je pense que Dofus n'est assez mûr pour un système de guilde et de guerre de territoire comme proposé dans le descriptif de la mise en place des guildes.Ma seule peur vis-à-vis des montures est qu'elles interviennent en combat...si tout le monde se bat avec des petites bêtes, où sera la valeur ajoutée de l'osa ou de la sadi? Enfin, on verra bien.
Oui je pense aussi que ce ne sera pas un metier et heureusement car dans ce cas je demanderais un reboot de mes metiers !

Nan mais oh !

Je pense plus que ce sera du style tu va a la ferme et celon ton lvl le fermier te propose certaines betes , certaines serons combatives d'autres defensives et encore des "inutile" en combat mais qui serons des mules ...

Ses betes devraient ( a mon sens ) etre tres tres chere !

Je vois bien plien de lvl10 avec des tofu

Et max-lol avec son petit minotoro qui le suis -_-

Rhalala ...

Max auras meme plus besoin de se battre son mino le fera pour lui XD

Sinon persos , jai voter pour le jeu de carte qui peut donner une troisieme mission dans le jeu ( combatre , travailler , jouer ... )

Alors que la sa sera ( combattre , combattre , travailler -_- )

Mais bon , les fans de jeu de cartes ( comme moi ) serons tres tres decut :'(

Mammmmaaaaaannnnnn faut que tu machete un nouveaux pacquet de magic pour me reconforter XD
Moi j'ai voté pour élevage de monture car y a une ou deux choses qui ne me plaisent pas dans les guildes et avoir des montures me semble assez sympa moi . Mais a quoi elles servent a peu prés ? A se déplacer plus vite et pouvoir porter plus d'objet (ca serait pratique je trouve ) ou a les élever pour le combat (sa serais trop la classe )et y aura combien de sorte de race a élever ? (1 nouvelle tout les 10 lvl dans le métier et est ce que les créature a élever seront différente par classe ?) et est ce que le lvl des créature pourra élever

Et est ce que les oeuf de tofu ou de dragoneouf pourront etre utiliser pour faire des monstres? (ca serait trés utilil )
Un p'tit dragoeuf volant dans le ciel d'amakna portant une jolie Iop sur son dos allant fièrement combattre le dragon-cochon et ces 2 acolytes...

J'en rêve déjà ...

Et y'a aussi les 2 nouveaux mondes du château et des wabbits ... préparez vos casseroles on aura bientôt du wabbit à la moutarde MIAM .. ça nous changeras du pain
Ce que j'espère c'est que sa soit utile et non un truc pour passer le temps qui sert presque a rien et qui coûte chers . Mais où l'on peut appeler ces petites créatures comme invoc ki nous font déplacer plus vite (voir nous téléporter) permettent de supporter plus de poids .Peuvent servir a récolter plus vite et plus rapidement des réserves peuvent être sacrifier pour leur cuir ou objet .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés