France : notre équipe s’agrandit à nouveau (Community Manager)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dimitri
Et qu'une infime partit de cette communauté seras prise..
Oui, mais ce genre de phrase me rassure
Citation :
Notre calendrier actuel prévoit également d’envoyer à la première vague des Beta testeurs un courrier électronique avec leurs clés Beta, et ceci quelques jours avant le début effectif du Beta Test.
Comme ca on est fixé, si on est pas pris, on attendra plus dans le vent...

Moi je mise pour l'envoie des mails demain, et le commencement de la béta mercredi ou jeudi
Citation :
Moi je mise pour l'envoie des mails demain, et le commencement de la béta mercredi ou jeudi
Bizarement j'ai rêvé de la même chose cette nuit


et vivement l'ouverture des forums officiels.


PS: une personne généreuse pour prêter son account pendant quelle dors?
je peux passer mon tel, par mp si ça rassure
Citation :
Publié par Elhy
Moi je mise pour l'envoie des mails demain, et le commencement de la béta mercredi ou jeudi
Nan, je pense pas..... .

Citation :
Publié par Pygma BeoWolf
Bizarement j'ai rêvé de la même chose cette nuit
Moi je rêve plus, j'arrive même plus a dormir .

En tout cas, le BT EU ne semble pas pouvoir se faire sans eux, car sans eux pas de forums, et donc pas de BT.
Manque plus que le rosb...., euh l'anglais .
Citation :
Publié par Aguilar
Bonjour à tous,

En attendant de vous apporter de plus amples informations, je me contente de vous saluer

Je me suis beaucoup amuser à lire certaines de vos réactions légitimes et je souhaite répondre à vos attentes dans les plus brefs délais !

A très vite !
*Note le nom d'Aguilar pour quand il écrira ses parodies sur World of Warcraft*

Bienvenue
Citation :
Publié par Aguilar
Bonjour à tous,

En attendant de vous apporter de plus amples informations, je me contente de vous saluer

Je me suis beaucoup amuser à lire certaines de vos réactions légitimes et je souhaite répondre à vos attentes dans les plus brefs délais !

A très vite !
Bienvenue !

Il va y avoir beaucoup de questions c'est sûr.

J'espere que ce n'est pas une blague d'un habituer du forum

Sud
Bonjour Aguilar.

Un conseil, demandes un "tag" Blizzard au responsable de cette section, ça permettra de nous rassurer sur ton identité, une usurpation de nom est si vite arrivée
Citation :
Quelque part son curiculum vitae est sans importance (surtout pour ce genre de poste où la qualité des antécédents et des recrutements sont particulièrement subjectifs) c'est en fonction de ce qu'il va faire maintenant qu'il faudra juger de ses capacités, laissons lui sa chance.

Lol au contraire le CV est aussi important sinon plus que pour un autre job . Et c surtout l'experience que Blizzard a choisi . Et de l'experience sur ce type de marché (mmog) yen a pas bcp , surtout en france .
Citation :
Publié par Aguilar
Bonjour à tous,

En attendant de vous apporter de plus amples informations, je me contente de vous saluer

Je me suis amusé à lire certaines de vos réactions légitimes et je souhaite répondre à vos attentes dans les plus brefs délais !

A très vite !
OUAIIAIII ... < charge la hache à bout de bras >
Sus au Community Manager !!!
< s'arrête devant Aguilar >
Bon alors, je veux un compte béta, un GI Joe Paladin, des provisions pour un mois livré à domicile et un pog orque, s'teplait ...
... et un cheeseburger aussi ...
< attends >
< regarde son mail... rien >
Pas terrible le service

Citation :
Publié par Legolas
L'ayant déja rencontrer je parie qu'il fera du bon boulot,bonne chance si tu lis ce message
*Lui tend la robe de bure du souvenir "
Non ??? C'est Zetapapiloranthius ??
Si c'est pas croyable ça ...

[Edition Fables : fusion de deux messages.]
__________________
http://www.lestisseursdereves.com/Signature_low.jpg
Talking
Bienvenue à toi l'Ami
j'espère que tu te plaira dans la WoW Communauty (hu? )
Bonnes chances, et surtout j'espère que tu tiendra la durée car les premiers jours vont pas être évidents

Sinon ben, le plus dur est d'être à la hauteur de la demande, mais bon visiblement ta réputation s'est déja faite ailleurs et je ne remettrais pas en cause.

Bienvenue dans la communauté Fr de WoW, ça laisse présager que du bon
Pour ce qui en doute, c'est bien le vrai Aguilar.

Un tag lui sera donné rapidement .

Dans tous les cas très bonne nouvelle, et bienvenue dans la grande communauté JoL - WoW .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
c pas aguilar, je px tres bien me fait passer pour aguilar mm n'importe qui, c tres simple. Moi je vx qu'il nous montre des preuves que c bien lui ( suffit de voir la multitude de gabe newell sur le net c affolant )

EDIT : Excuser moi les modo mais j'avais pas lu le message d'Edwin ...

Sinon Aguilar, vous savez quand eceque la BETA euro est lancer ?

Edité par Edwin : Pense à éditer au lieu de double poster le prochain coup .
Talking
Bienvenue sur Jol Aguilar

Quand aux nouvelles, je ne m'affole pas trop, il y a assez de dingues sur Jol pour nous rapporter le moindre communiqué qui apparaît
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés