Des nouvelles sur le béta-test Européen [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Oui depuis longtemps elles sont close lol.

Bon ba les chances d'être sélectionné me paraisse de plus en plus minime :'(.
M'enfin c'est quand même une bonne nouvelle les choses avancent au moins.
bon, moi je commence a jouer au loto, je suis sur que j'ai + de chance de gagner que d'être pris à la béta de WoW .

et le premier que je vois vendre sa clé sur ebay, j'le chope irl et j'lui montrerai ce que c'est un nain en colère .

a ce propos y a un crétin qui vend sa clé pour le stress test sur ebay.com , le temps que l'enchère soit finie et que le mec ait téléchargé les 2gigas le stress test est fini lol
Citation :
Publié par Kappa
Avec mon modem 56k, je mets le mode PATATE POURRIE et j'ai plus qu'à attendre 170H de download ( au mieux 20 nuits de 8 heures de téléchargement ).
Le mieux pour les gens ds ce cas est de demandé à un gars sélectionné de te copier le jeu sur un cd (ou dvd je ne connais pas la taille).
Un gars qui avait un 56k voulait jouer à L2, il m'a envoyé un dvd avec les timbres pour le retour. En moins de 4 jours il a eu le jeu ^^
Citation :
Publié par Paco
bon, moi je commence a jouer au loto, je suis sur que j'ai + de chance de gagner que d'être pris à la béta de WoW .

et le premier que je vois vendre sa clé sur ebay, j'le chope irl et j'lui montrerai ce que c'est un nain en colère .

a ce propos y a un crétin qui vend sa clé pour le stress test sur ebay.com , le temps que l'enchère soit finie et que le mec ait téléchargé les 2gigas le stress test est fini lol
Tient c'est une bonne idée v aller faire un loto aussi

Sinon pour la vente de compte beta stress sur ebay c'est vraiment n'importe quoi, il y en à qui n'ont vraiment pas tout lol
Citation :
Publié par Moushi
Le mieux pour les gens ds ce cas est de demandé à un gars sélectionné de te copier le jeu sur un cd (ou dvd je ne connais pas la taille).
Un gars qui avait un 56k voulait jouer à L2, il m'a envoyé un dvd avec les timbres pour le retour. En moins de 4 jours il a eu le jeu ^^
Tu as raison Moushi et c'est ce que je vais faire, car tout le monde n'a pas encore la "chance" en ce beau pays du 1/3 monde d'avoir l'adsl.
c abusé en fait, déja avant y avait plein de clé pour le béta qui se vendaient une fortune (j'ai vu des offres a + de 500$ y a quelques mois). mais la y a des gens qui vendent des clés du stress test en faisant croire qu'elles sont pour le béta test, vraiment n'importe quoi .

y a aussi beaucoup d'enchères de personne qui vendent des pièces d'or, et des sacs a dos. j'espère que blizzard interdira au maximum ce genre de pratique.
Citation :
Publié par Falith
Si t'avais l'esprit pratique tu aurai pris msn ou un truc du genre et tu saurai en direct ou à la connection si tu as des emails sans aller vérifier 15 fois par heure.
C'est beau le progrès
le problème est ke je me souviens plus kel adresse g donnée, et ca fe longtemps ke je m'y suis inscrit, et vu ke je commence a vieillir, je te laisse imaginer la suite
Moué, le nombre phénoménal de candidature c'est sûrement la faute de c*nn*rds comme quelqu'un ici sur JoL qui ont envoyé 450+ candidatures à l'aide de robots etc
Citation :
Publié par X-Frog
Moué, le nombre phénoménal de candidature c'est sûrement la faute de c*nn*rds comme quelqu'un ici sur JoL qui ont envoyé 450+ candidatures à l'aide de robots etc
hu, tu connais quelqu un ici qui a envoyé pres de 450 demandes ?

franchement pathétique ...

Cela ne nous empêchera pas de participer aux vagues successives du beta test.

mais bon ca releve pas d une super mentalité, j espère qu une fois dans le jeu je ne croiserais pas que des museaux de tanche dans son style
Citation :
Publié par X-Frog
Moué, le nombre phénoménal de candidature c'est sûrement la faute de c*nn*rds comme quelqu'un ici sur JoL qui ont envoyé 450+ candidatures à l'aide de robots etc
et même se qui on fais mass inscription se font éliminé d'office alors........
Je ne pense pas non plus k'ils ont fait le tri des candidatures, sinon on aurai pas eu de news avant le mois de decembre, Blizzard devait être à labour comme d'hab et le nombre de candidatures est une excuse comme une autre.

Il risque d'avoir pas mal de clefs en vente bientot sur ebay et sa me désole , mais on n'a pas le choix, a moins ke ce soit des ames charitable en donnent les clefs ce ki peut être sympa. (oui je c les reves c le soir )
Ils ont trié les candidats par matériel informatique et par région, et ont éliminé en fonction des besoins. Ca fait quand même un sacré boulot.

D'un certain point de vue j'ai de la chance, j'habite dans une région où les jeux vidéos c'est pas vraiment l'activité principale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés