Des nouvelles sur le béta-test Européen [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Il fallait bien un communiqué pour rassurer les pauvres hères qui erraient sur les sites de Blizzard en l'attendre du mail fatidique lol^^



De toute façon, faut se mettre à plusieurs, et on se prête la clé à plusieurs, comme ça on teste plus si on en a une, et on a plus de chances d'en avoir une.

Enfin il ne faut pas perdre de vue que la Bêta est faite pour signaler les bugs et report ce qui va/ne va pas, il ne faudrait pas perdre de vue ceci
Citation :
Le nombre de candidatures en Europe a été phénoménal et a dépassé toutes nos prévisions

signifie en faite qu'ils n'ont pas fait la difference entre flood de la meme personne et reel nouvelle inscription en gros ceux qui se sont inscris qu'une fois c'est meme pu la peine d'esperer sans parler des hors europe potentiel qui ont du flood aussi lol
Citation :
Publié par unregistred
signifie en faite qu'ils n'ont pas fait la difference entre flood de la même personne et reel nouvelle inscription en gros ceux qui se sont inscris qu'une fois c'est même pu la peine d'esperer sans parler des hors europe potentiel qui ont du flood aussi lol
d un coter je pense que tu a raison mais d un autre j espère vraiment que tu a tord j ai pas envie de payer 80 euros ( même si sur ebay sa coûte 300 euros ) pour l achat d un clef ( un amis qui c est inscrit plusieurs fois )
enfin j espère que si il sont laisser les flooders d inscriptions il non pas éliminer seux qui se sont inscrit plusieurs fois car il s était gourer ( moi pour ma pare 2 fois car la premier pas de active X et pas d email ( ma sembler lire que y avais un email pour confirmer l inscription) mais j ai eu tord ) je suis pas le seul dans se cas la
Ca va être drôle, tous le monde va allez voir sa boîte mail 15 fois par heure jusqu'à réception de la fameuse clé ki nous ouvriras les portes de WoW, et je suis fier de dire ke je ferai comme tous le monde.

comme g hâte, et j'espère être pris et vous aussi, plus on est de fous plus on signale de bug
Si t'avais l'esprit pratique tu aurai pris msn ou un truc du genre et tu saurai en direct ou à la connection si tu as des emails sans aller vérifier 15 fois par heure.
C'est beau le progrès
Citation :
Publié par Seiei
je sens le gros plantage de server au moment ou la beta va etre lancée ^^ et on va attendre 3 mois pour qu'ils reinstallent de nouveaux ordis ^^
Si ils preparent ca avec le meme serieux que pour le stress test y a peu de chance que ca foire...
Citation :
Publié par unregistred
signifie en faite qu'ils n'ont pas fait la difference entre flood de la meme personne et reel nouvelle inscription en gros ceux qui se sont inscris qu'une fois c'est meme pu la peine d'esperer sans parler des hors europe potentiel qui ont du flood aussi lol
Le fait qu'il ne l'ait pas prevu ne veut pas dire qu'ils ne l'ont pas vu.
Rien ne dit que justement ca a pris plus de temps car ils n'ont pas voulus des gens "multi demandes" et qu'ils ont fait le menage...
De toute facon le nombre des demandes peut quand meme etre enorme meme si on en enleve tous les comptes fakes demandés.
Citation :
Publié par pouahaha
apres il faudrat DL 2.5 giga

et après euh .. bah c'est deja pas mal
Avec la freebox en mode PATATE, c'est rapide :]
Citation :
Publié par La Saucisse
Avec la freebox en mode PATATE, c'est rapide :]
Avec mon modem 56k, je mets le mode PATATE POURRIE et j'ai plus qu'à attendre 170H de download ( au mieux 20 nuits de 8 heures de téléchargement ).
Je vous rassure, je le ferai pas. ( mais j'ai des potes avec ADSL qui le feront pour moi )
Il y a déjà eu par le passé certaines bêtas où ils envoyaient des CD, vous croyez qu'ils ne le feront pas cette fois ? ( m'étonnerait, mais bon.... )
bon bah c'est une bonne nouvelle , si moi ou un de mes potes est pris , bah tant mieux , sinon tant pis m'en fou je beta test cs:source en ce moment et je vais pas mater 100 fois ma boite a mail ^^ , si ça arrive ça arrive , sinon c'est pas grave .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés