Des nouvelles sur le béta-test Européen [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le Closed Beta Test européen de World of Warcraft commence ce mois-ci ! - Solaneas, 3 septembre 2004
Nous savons qu’un grand nombre d’entre vous est impatient, comme nous, de voir débuter le Closed Beta Test européen. Nous comprenons et apprécions votre intérêt pour World of Warcraft, aussi désirons-nous vous tenir au courant de l’état d’avancement actuel du Beta Test européen. Le nombre de candidatures en Europe a été phénoménal et a dépassé toutes nos prévisions. Le processus de sélection des testeurs a donc pris plus de temps que prévu, mais la bonne nouvelle est que cette sélection est maintenant achevée.
Au cours des dernières semaines, nos équipes européennes ont travaillé d’arrache-pied pour préparer la plate-forme technique qui hébergera le Beta Test, et nous en sommes aux dernières étapes. Nous avons donc l’intention de poster prochainement une annonce qui indiquera la date exacte où, en septembre, le Closed Beta test européen de World of Warcraft débutera. Notre calendrier actuel prévoit également d’envoyer à la première vague des Beta testeurs un courrier électronique avec leurs clés Beta, et ceci quelques jours avant le début effectif du Beta Test. Merci pour votre patience, et nous espérons vous voir jouer à World of Warcraft aussitôt que possible !
source


voila
Lol on a du le lire en même temps j'allai en faire aussi un post
En tout cas très bonne et légèrement mauvaise nouvelle ça peut dire dans trois jours comme dans trois semaines
Mais je pense qu'il s'y tiendront cette fois
Citation :
Publié par Inarae/Noah Asylum
C'est sans aucun doute la phrase qui gâche la news
Je plussoie et je pense que cela a eu lieu car il n'y a pas que des euro qui ont du s'inscrire
Exclamation
la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu !!!!!!
Le Closed Beta Test européen de World of Warcraft commence ce mois-ci ! - Solaneas, 3 septembre 2004

Nous savons qu’un grand nombre d’entre vous est impatient, comme nous, de voir débuter le Closed Beta Test européen. Nous comprenons et apprécions votre intérêt pour World of Warcraft, aussi désirons-nous vous tenir au courant de l’état d’avancement actuel du Beta Test européen. Le nombre de candidatures en Europe a été phénoménal et a dépassé toutes nos prévisions. Le processus de sélection des testeurs a donc pris plus de temps que prévu, mais la bonne nouvelle est que cette sélection est maintenant achevée. Au cours des dernières semaines, nos équipes européennes ont travaillé d’arrache-pied pour préparer la plate-forme technique qui hébergera le Beta Test, et nous en sommes aux dernières étapes. Nous avons donc l’intention de poster prochainement une annonce qui indiquera la date exacte où, en septembre, le Closed Beta test européen de World of Warcraft débutera. Notre calendrier actuel prévoit également d’envoyer à la première vague des Beta testeurs un courrier électronique avec leurs clés Beta, et ceci quelques jours avant le début effectif du Beta Test. Merci pour votre patience, et nous espérons vous voir jouer à World of Warcraft aussitôt que possible !


source: http://www.wow-europe.com/fr/index.shtml


J'y croyais plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR , ca c est une nouvelle, je viens de la voir a l auberge

*edition, j avais sorti une connerie *


je souhaite au maximum d entre vous de recevoir le mail tant attendu

cheer ! *clic sa boite mail*
Citation :
Publié par Andromalius
Y'a bien des euros sur le stress test...
Ah ça je ne dirai pas le contraire
Mais ceux-là ils devraient les interdire de beta euro
Citation :
Publié par Mamamouchi
Sa sent la fusion à plein nez tu as été grillé de quelques secondes Toxius reste à voir qui fera le 3e topic la dessus...
C'est pas grave, l'émotion est tellement forte !!!!
Tient je verse une petite larme !!!!

J'avoue qu'à un moment je me suis demandé s'ils attendaient que la bêta euro devienne la release !!!!
c'est horible cette news j'ai lu que le titre d'abord et j'ai failli faire une crise cardiaque pour lire que non il n'ont pas encore envoyé les mail
Et hop, fusion des deux sujets.

Bonne chance à tous pour la selection, mais veillez à ne pas transformer cette bonne nouvelle en flood tout de même .
Entre le titre pas rassurant:
Citation :
Le Closed Beta Test européen de World of Warcraft commence ce mois-ci !
et l'annonce:
Citation :
Le nombre de candidatures en Europe a été phénoménal et a dépassé toutes nos prévisions.
Je ne veut rien voir, rien entendre (comme 2 des 3 singes ).
Entre nous si c'était pas ce mois ci, je me déguiserais en troll et j'irais chez eux les faire ch... .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés