Des nouvelles sur le béta-test Européen [édité]

Répondre
Partager Rechercher
L'ordre des inscriptions n'avait pas d'importance, donc ca ne changeait rien que tu t'enregistres la premiere minute ou deux semaines apres.
Au contraire, meme, les premiers temps, il y a le risque d'une surcharge des serveurs d'inscriptions et donc d'inscriptions ratees.
Perso, j'ai attendu la fin de la premiere semaine pour m'inscrire, en regardant les autres essuyer les platres, se demander si ce qu'ils avaient mis etait correct ou pas, etc.
j'ai une petite question qui a une petite relation avec le sujet
a t'on le droit de changer la configuration entre le moment de l'inscription et le moment de la réception du mail (parce que le prix des pros augmente très vite la)
encore désole pour le hors sujet
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Pour ma part j'en suis ravis, je me suis inscris à la réception du mail de blizzard (et tant pis pour ceux qui n'ont pas enregistré leurs jeux Blizzard :P), soit environ 2 minutes après qu'il ait été expédié... Donc je suis sur d'être inscrit au beta test, maintenant reste à savoir si la ... Sélection... me permettra d'avoir un compte (croise les doigts)

Ils ont clairement dit que le fait d'avoir acheté et enregistré des jeux blizzard n'influencerai pas sur les candidatures. Au contraire, quel interet de donner des clé a ceux qui sont fans de blizzard sachant que c'est deja des clients acquis .
ce qu'il voulait dire, c'est que LUi a pu s'inscrire le plus tot possible pour etre éventuellement recruté, gràce à l'info reçue via la newsletter de blizzard, contrairement à certains qui n'ont pas été informés de l'arrivée de la beta et donc n'ont apparemment, sauf miracle, aucune chance d'etre pris, puisque pas inscrits dans les listes

sinon, bah, woopee, youhou, yatta, trobien la béta de wow en europe. j'attends le mail quoi

le "retard" est surement en partie du au recrutement comme évoqué plus haut, ils allaient pas commencer leur truc sans une équipe au complet (j'aurai du postuler a ce truc, c'est a coté de chez moi les locaux de la team FR -_-), et a mon humble avis, ca démarrera pas avant le 25, le temps de faire le tri, envoyer les mails, laisser un délai pour que les gens s'inscrivent et downloadent le client, pour peu que leur serveur de fichier soit pas loin de leur serveur de jeu pour éviter de pourrir la bande passante des joueurs
grosso modo deux semaines quoi
Citation :
Publié par Shigure
...et a mon humble avis, ca démarrera pas avant le 25, le temps de faire le tri, envoyer les mails, laisser un délai pour que les gens s'inscrivent et downloadent le client, pour peu que leur serveur de fichier soit pas loin de leur serveur de jeu pour éviter de pourrir la bande passante des joueurs
grosso modo deux semaines quoi
Blizzard a déjà fait la sélection des Beta-testeurs, il ne leur plus qu'a envoyer les e-mails
Ahh enfin du concret, !!! je reviens après une longue absence et la bêta test Europe est là


Encore un peu de patience, alors... plus que quelques mois espérons le (Oui je sais suis optimise )
Citation :
Publié par Urkas
Allez, y a plus qu'à être pris et à dl le jeu en entier avec mon 56k !
Lors de l'inscription à la BT il t'était demandé comment tu préférais recevoir le jeu (CD, DL, ...) donc si tu as bien renseigné ce champs, tu ne devrais pas te préoccuper du téléchargement.
Citation :
Publié par KenShiro
Lors de l'inscription à la BT il t'était demandé comment tu préférais recevoir le jeu (CD, DL, ...) donc si tu as bien renseigné ce champs, tu ne devrais pas te préoccuper du téléchargement.
Me souviens pas qu'il y avait ce champs à remplir. Mais bon, je suis un tout petit peu blond...
Citation :
Publié par Urkas
Me souviens pas qu'il y avait ce champs à remplir. Mais bon, je suis un tout petit peu blond...
Il me semble l'avoir vu, mais peut-être que je me trompe de BT
Citation :
Publié par KenShiro
Lors de l'inscription à la BT il t'était demandé comment tu préférais recevoir le jeu (CD, DL, ...) donc si tu as bien renseigné ce champs, tu ne devrais pas te préoccuper du téléchargement.
Pareil, je ne me souviens pas du tout avoir vu ca ...
Ahahahaha !! Je t'ai retrouvé Desperaya !! Je pars me cacher, à ton tour de me trouver !!

Ok, sinon c cool que ça arrive. bonne chance à tous et dormez un peu quand même
Citation :
Publié par KenShiro
Lors de l'inscription à la BT il t'était demandé comment tu préférais recevoir le jeu (CD, DL, ...) donc si tu as bien renseigné ce champs, tu ne devrais pas te préoccuper du téléchargement.
Lol j'ai eut peur,il n'y avait pas marqué sa quand je me suis inscrit moi de toute façon les deux solutions sont équitable car le temps qu'ils envoient les cd...
Non...moi non plus je n'ai pas eu ce choix...

Mais je préfère qd meme le dl...laposte, c jamais très très sûr...

Et je me vois mal dire a Blizzard "Euh...scuzzez moi...v'pourriez m'renvoyer un CD s'te plait m'sieur "
J'ai pas dut remplir ce champs non plus.

Mmmh, la sélection se serait-elle fait dès la connection sur le serveur d'inscription?

<Reis, ou comment lancer une rumeur qui fera flipper tout le monde>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés