Des nouvelles sur le béta-test Européen [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
Ils ont trié les candidats par matériel informatique et par région, et ont éliminé en fonction des besoins. Ca fait quand même un sacré boulot.
C'est l'ordinateur qui fait ça tout seul comme un grand hein.
Si ça prend une heure de calcul pour scanner toute la base de donnée, c'est bien la fin du monde.
Oui je sais bien que c'est très facile avec un programme tout con de faire ça, je devrai même être capable de le faire ce programme avec mes maigres connaissances en prog...

Mais je doute très fortement qu'ils aient fait le tris de ceux qui se sont inscrits plusieurs fois... d'autant qu'avec une IP différente il ne leur reste que la config pour dire que c'est la même personne : avec le risque d'éliminer quelqu'un qui aurai eu la même config
une chose est sure, je vais pas aller dépenser mon argent sur ebay pour une cle de BT que j aurais tot ou tard.

Perso je n ai pas de poule qui pond des oeufs d or a la maison et surtout je me refuse a donner de l argent a quelqu un qui aura été dans le fond malhonnête.


Apres chacun son point de vue ...
Citation :
Publié par Treponempal
une chose est sure, je vais pas aller dépenser mon argent sur ebay pour une cle de BT que j aurais tot ou tard.

Perso je n ai pas de poule qui pond des oeufs d or a la maison et surtout je me refuse a donner de l argent a quelqu un qui aura été dans le fond malhonnête.


Apres chacun son point de vue ...

En même temps faut en être réduit à des extrémités extremes pour acheter un truc gratuit
Citation :
Publié par Treponempal
une chose est sure, je vais pas aller dépenser mon argent sur ebay pour une cle de BT que j aurais tot ou tard.

Perso je n ai pas de poule qui pond des oeufs d or a la maison et surtout je me refuse a donner de l argent a quelqu un qui aura été dans le fond malhonnête.


Apres chacun son point de vue ...
Je suis totalement de ton avis
Citation :
Publié par unregistred
signifie en faite qu'ils n'ont pas fait la difference entre flood de la meme personne et reel nouvelle inscription en gros ceux qui se sont inscris qu'une fois c'est meme pu la peine d'esperer sans parler des hors europe potentiel qui ont du flood aussi lol
Tu sais moi je ne me suis inscris qu'une seule fois et je pense que nous sommes une majorité à avoir respecté la règle. [...]

A part ça on a encore droit à un report pour changer. [...] Je me rappelle m'être moqué de quelqun sur le forum "la croisée des mondes" qui prévoyait la sortie pour 2005 (on était en septembre 2003) et bien je lui fais toutes mes excuses. C'est du foutage de gu****, y a pas d'autres mots.

[Junthao : Edition des propos hors charte]
Citation :
Publié par Treponempal
une chose est sure, je vais pas aller dépenser mon argent sur ebay pour une cle de BT que j aurais tot ou tard.

Perso je n ai pas de poule qui pond des oeufs d or a la maison et surtout je me refuse a donner de l argent a quelqu un qui aura été dans le fond malhonnête.


Apres chacun son point de vue ...
un parole très censée chui d'accord avec toi chui sur qu'en plus yen a qui essayeront de te la vendre + chère que le jeu lui même
Citation :
Publié par Loum
En même temps faut en être réduit à des extrémités extremes pour acheter un truc gratuit
Pas forcément, tout est une question d'offre et de demande...
Un truc gratuit en quantité limité vaut toujours plus que s'il avait été en quantité illimitée.

A partir du moment ou la clef cd pour la beta n'est pas accessible à tout le monde, elle peut être gratuite qu'elle n'en a pas moins de la valeur pour certaines personnes.

Quand à ce genre de pratiques...bah si des gens sont prêts à payer je vois pas pourquoi des arrivistes n'en profiteraient pas : c'est comme ça que marche le monde
Talking
Votre pseudo svp...
J'imagine qu'une partie de nous aurons la possibilité de jouer a WoW ...
En tous cas si je suis choisis je vous rejoint sur WoW mais sous quel pseudo...
En voila une bonne question ,ce sera quoi vos pseudo???

Moi en tout cas ce sera Jaraslad Nistonwar Guarier

Je vous ai donné mon nom a vous de me donner le vôtre...
Citation :
Publié par Gazo Duc
A part ça on a encore droit à un report pour changer. [...] Je me rappelle m'être moqué de quelqun sur le forum "la croisée des mondes" qui prévoyait la sortie pour 2005 (on était en septembre 2003) et bien je lui fais toutes mes excuses. C'est du foutage de gu****, y a pas d'autres mots.
Pour moi, le foutage de gueule c'est plutot les boites qui sortent un produit pas fini, bugge, vide, qui rame des que y'a 3 pixels et demi a afficher, et j'en passe, comme on l'a (trop) souvent vu dans le monde des MMOs

Ca prouve qu'ils ont vraiment du respect pour leurs clients et une vision a long terme (car les jeux qui sortent mal fichus sont souvent vite abandonnes, et donc ne rapportent de l'argent que sur le court terme)

Blizzard soigne son bebe, et je leur en sais gre


Ooops
Citation :
Publié par Gazo Duc
Si ils ont eu les yeux plus gros que le ventre, ils n'avaient cas recruter plus de dev's. Ou bien attendre 2004 pour commencer à nous faire baver.
J'ai pas tout à fait compris là, tu les félicites ou tu les critiques?
Citation :
Publié par Me Too
J'ai pas tout à fait compris là, tu les félicites ou tu les critiques?
heu je crois qu'il critique.. apparemment il considere que Blizz lui "doit" une sortie rapide de WoW parce qu'il est presse.. c'est beau


Ooops
Gazo duc, je voi reelement pas pourquoi tu critique ainsi blizzard, a tu deja acheter WoW? Est ce que blizzard te DOIT le moindre truc?

Non, blizzard te doit absolument rien, si blizzard aurait voulut, il aurait pas fait de beta test, et tu n'aurait rien put dire, car blizzard te doit rien.

Il te devront un service compétant au moment ou tu achetera le jeux et que t'abonnera .

La tu ne doit etre que un spectateur de leur produit, rien plus, ni moins, tu peut critiqué le jeux, les quetes, les perso, mais pas dire :

Y en a marre de Blizzard, ils sont carrément incompétents.


Tout cela car t'es impatiant de jouer a un jeux, qui n'ai pour l'instant pas finie. Cela veut dire que si un jour un developeur fait un jeux offline, et kils metent de sublime image du jeux, t'irai leur raller dessus et leur cracher a la figure car ils ont pas finie le jeux?


Vive la mentalité des nouveaux internautes tros gaté.
Citation :
Non, blizzard te doit absolument rien, si blizzard aurait voulut, il aurait pas fait de beta test, et tu n'aurait rien put dire, car blizzard te doit rien.
Ils ont bon goût au moins?

Murin, tu dis qu'ils ne me doivent rien et tu as raison. Mais que ça ne m'empèche pas de dire ce que je veux non plus. On n'annonce pas un jeu pour 2002 si il doit sortir en 2005.
Lightbulb
Le maître mot :LA PATIENCE.

Bon même si ils ont vraiment tardé, je crois que tout le monde est impassient (seulement) de jouer et donc est de mauvais poil envers blizzard.

C'est facile de trouver des points négatifs mais on peut en trouver un positif.

En voila un: Je pense que je préfère avoir une bonne beta test et de ne pas avoir beaucoup de problème que d'avoir un jeu vite sortit et mal fait.
Citation :
Publié par Gazo Duc
Ils ont bon goût au moins?

Murin, tu dis qu'ils ne me doivent rien et tu as raison. Mais que ça ne m'empèche pas de dire ce que je veux non plus. On n'annonce pas un jeu pour 2002 si il doit sortir en 2005.
Ils n'ont jamais annoncé WoW 2002 vue qu'il venai de le commencer.

[Junthao : Ce n'est pas le sujet]
Le problème pour certains c'est justement qu'ils n'ont point connu cette époque


Il ne faut pas se leurrer de toute façon, tout les jeux Blizzard sont repoussés sans cesse, ça dure depuis pas mal de temps, c'est même devenu courant pour pas mal d'éditeurs
Citation :
Publié par Gazo Duc
Si ils ont eu les yeux plus gros que le ventre, ils n'avaient cas recruter plus de dev's.
Oui mais non.
C'est pas parce que tu as 40 dev' en plus que le produit sortira plus tôt

Pis l'attente de WOW est moins longue à mon goût que celle de NWN
Citation :
Publié par Drayell
Si ak 40 dev de plus sa irai bcp plus vite !!
Je doit ressortir tous mes cours de gestion de projet ?

Dans un projet de grande taille faut quand même savoir certaines choses:
- Si chacune des tâche du projet et divisible en sous-tâches, il existe toujours une limite après laquelle ca sert à rien de mettre des personnes en plus, ca ira pas plus vite à 3 qu'à une seule personne (voir ca ira plus lentement le temps de fusionner le tout)
- La plupart des tâches sont dépendantes d'autres taches, donc tu peut mettre 10 personnes de plus sur la tâche B, si la tache A est pas finie ca sert à rien (si B dépends de A évidement)

Et je supposes que les chefs de projets gérant WOW sont largement plus compétents que nous tous ici
Donc si ca met du temps il doit y avoir une vraie raison derrière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés