Dragon Empires annulé

 
Partager Rechercher
Citation :
Sans entrer dans les détails, l'éditeur britannique indique que des "raisons techniques" l'ont poussé à cette extrémité mais qu'aucun licenciement n'est à craindre, les différents employés occupés par Dragon Empires étant tous replacés sur d'autres projets. Codemasters indique également que cette annulation ne remet pas en cause son intérêt pour le jeu massivement multi-joueurs.
source : Clubic

Condoleances
Annonce officielle sur le site DE-Codemasters

Citation :
Sep 3rd 2004, 13:22 GMT
Dragon Empires development ceased due to technical issues
Codemasters has taken the decision to cancel further development of Dragon Empires, the company’s massively multiplayer online role playing project.

Dragon Empires received incredible support from its online community and won acclaim from PC and online media while in development. However, technical issues have resulted in the project’s discontinuation.

Many of the game’s development team, including programmers and artists, are being transferred to Codemasters’ internal development studios to work on current and future titles.

The decision to close Dragon Empires’ development does not impact on Codemasters’ long-term ambitions in the massively multiplayer online gaming market and the company remains very active in evaluating future opportunities.

The Dragon Empires website and its popular community forums will remain live at www.codemasters.com/dragonempires for the immediate future.
Message supprimé par son auteur.
Dire qu'on avait eu droit au traditionnel post sur le forum DAoC pour savoir si ce jeu allait tuer DAoC.

Enfin c'est quand même vachement regrettable, sur le papier il était très prometteur ce Dragon Empires, ça me faisait même plus envie que Ryzom et D&L.
Bien triste nouvelle que voici. Encore un jeu prometteur qui s'évanouit en fumée alors que les "opus" les plus attendus ont eu par moins d'audace.

Belle reconversion à vous tous...
Après une discussion avec les devs, je peux vous dire ceci, c'est un problème technique, le codage des serveurs en gros, qui a conduit à l'annulation. Ces problèmes se sont montrés insolubles depuis un moment et la seule solution pour eux aurait été de revoir tout le code depuis le début. Ceci aurait engendré un coût tel qu'il n'aurait pas été possible de rentabiliser le jeu, même à long terme, après sa sortie. Sans parler des retards...
Il faut aussi ajouter qu'aucune des personnes travaillant sur le développement de DE n'était au courant de ce qui allait se passer.

Je voudrais remercier les quelques personnes qui ont manifestés de l'intérêt pour ce jeu, ici, sur le forum officiel ou celui de MP qui ont permis de faire vivre la petite communauté de DE

A+ donc, mais pas dans Fortitude

san_
Dommage, je trouvais que c'était un jeu prometteur.

L'expérience dans le développement d'un MMO acquise par Codemasters leur permettra de renouveler cet aventure et d'éviter certains pièges fatales au jeu.

Donc à bientôt
RIP Dragon Empires.

Ce n'est pas le premier a être annulé ces derniers temps et dans les mois qui viennent il y en aura bien d'autres qui couleront. La concurrence est rude et le nombre de joueurs n'est pas extensible à volonté.
n'empêche, ça me fait chier. Ce jeu, je le suivais depuis l'annonce de sa sortie il y a 3 ans et j'aurais vraiment voulu y jouer, tant pis. je me rattraperais sur WOW et D&L, si ce dernier cité sort un jour.
NOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!


pourquoi tant de haine

depuis le temps que je l'attendait, il va être arreté

dommage pour les developpeurs, leur bébé ira pas à terme
extrait de la newsletter :

Citation :
We are still very much committed to entering the MMORPG market and are currently evaluating other potential opportunities, keep your eyes and ears open for news in the not too distant future.
wait and see comme on dit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés