Gary Gygax et Alchemic Dream

 
Partager Rechercher
Voici une nouvelle toute fraiche et des plus intéressantes....

Citation :
Montreal- September 2th, 2004- Leader MMOG services provider Alchemic Dream Inc. and Gary Gygax, famous father of the Pen & Paper Role playing Game genre with games like Dungeons and Dragons or Lejendary Adventure, team up in order to bring strong live storylines in the MMOG industry.

Aurelien Merville, CEO of Alchemic Dream Inc. comments "Gary Gygax has created the RPG genre and knows, better than anybody else, how to produce, with our game masters, epic adventures in a virtual world. Our skilled and experienced team will, with the precious help of Gary Gygax, develop breathtaking storylines and a powerful RPG dimension."

Gary Gygax adds :
"It is with considerable pleasure and enthusiasm that I delve into the magic and mysteries of the Alchemic Dream online game universe. The opportunity to devise new and interesting stories and situations for so many dedicated players is exciting to me, and I look forward to the challenge."

About Gary Gygax
Gary Gygax has written and had published over 75 games, game products, and books since he began creating in the 1960s, when he founded the world-renowned GenCon gaming convention. His best known game and fiction credits are the co-creating and authoring the original Dungeons & Dragons Role-Playing Game, creating the AD&D game, World of Greyhawk Fantasy World Setting, and the seven "Gord the Rogue" novels. He is often referred to by others as the "Father of Role-Playing."


About Alchemic Dream Inc.
Alchemic Dream is a Canadian company specialized in MMOG management, support and localization. Alchemic Dream manages games like Dark and Light, Project Entropia, Neocron, A Tale in the Desert and Adellion, and owns the largest MMOG catalog in Europe.
For more information about Alchemic Dream, visit the corporate website www.alchemicdream.net or contact the company at info@alchemicdream.net
la source ici
Voici la star mystère qu'AD nous cachait ^^

C'est un sacré surprise.

Je pensait que Gary Gigax bossait sur un MMORPG basé sur son propre univers. C'est peut-être toujours d'actualité son projet.
Et bien, ça pour une nouvelle ...

Je pense qu'une personne comme Gary Gigax, entouré d'une équipe telle que celle d'Alchemic dream, va nous sortir des quêtes et autres event qui vont changer le quotidien du MMORPG ...

On attend tout ça avec impatience .. Bon, le jeu d'abord évidemment ...
__________________
http://vollore.free.fr/divers/mahtan/sign_nanda_explo.gif
Citation :
Publié par Komenor-El
[...]
Je pensait que Gary Gigax bossait sur un MMORPG basé sur son propre univers. C'est peut-être toujours d'actualité son projet.
Il travaille toujours sur LAO (Lejendary Adventures Online). En tout cas, il l'affirmait dans un entretien publié sur GameSpy (je crois) il y a 15 jours.

Il est difficile de se faire une idée sur ce qu'il pourra apporter à DnL (en terme de contenu... il est plutôt connu pour ses systèmes de règles et background que pour ses scénarios), mais son nom est porteur et peut être un argument marketing important pour NPCube...
WoW peut compter sur l'image de Blizzard, EQ2 peut compter sur l'image de EQ1... DnL aura Gary Gigax.
La vache, Gary Gygax en personne !
<se souvient des débuts de Dungeons & Dragons, il y a très longtemps.. Erf, je suis vieux >
Il n'y a qu'à espérer que sa présence ajoutera un sacré plus au niveau marketing (DnL en a bien besoin), et que son expérience en matière de JdR amènera de jolies quêtes. En espérant que celles-ci soit plus du niveau de DragonLance que du monde de GreyHawk (les connaisseurs comprendront, je pense )
En tout cas, c'est une sacrée bonne nouvelle
Il ne reste plus qu'à attendre le nouveau site officiel et la nouvelle vague de beta-testeurs pour voir la suite des évènements
<dessine un pentacle et sacrifie un dodo pour espérer être pris pour la beta>
Tiens j y pensais mm plus a cette histoire de guest star,tout le monde a l air content mm si on sait strictement rien de ce qu il va faire ou s occuper concernant DnL, d autant plus qu il a l air dispatcher un peu partout, enfin bon si ca rend les gens heureux tant mieux
ce que j aime chez Mary c est sa capacité a ne pas s'enflammer a la moindre nouvelle.

c'est un bon réflexe néanmoins je vois cela comme une assez bonne nouvelle aussi.

je me demande ou ils en sont de leur patch *et bien sur de la prochaine vague de BT lol*
apparement ca en réjouit certain de voir arriver le créateur de D&D... je veux bien le comprendre mais n'est il pas prématuré, le jeu n'etant pas sorti ni meme en beta ouverte, de "recruter" quelqu'un qui s'occupera du GM...


enfin je comprend l'apport marketting mais je trouve juste trop tot...
il n'est jamais trop tot pour préparer les quêtes et background du jeu ( à moins que tu préfères qu'ils fassent ca à la sortie ?) de facon à ce qu'ils soient passionnants, fournis et cohérents. Les PNJs de quêtes il faut bien les penser, les coder et les placer sur le monde non ? tu veux un Ganareth vide à la sortie du jeu ?

Il n'est jamais trop tôt de former son équipe pour quoi que ce soit d'ailleurs.
Ce recrutement est un bon présage, indiquant que Np3 ne s'y prend pas au dernier moment, et prouve qu'ils ont planifiés à l'avance leurs besoins.
Ce recrutement renforce ma confiance dans ce jeu
Citation :
Publié par Ardaric
mais n'est il pas prématuré, le jeu n'etant pas sorti ni meme en beta ouverte, de "recruter" quelqu'un qui s'occupera du GM...
AD ne s'occupe pas que de DnL... Le monsieur aura bien à faire en attendant celui là...

Par exemple, l'annonce a été faite sur le forum officiel Neocron, aussi... Donc peut-être des chances de le voir bosser pour ce jeu (en tout cas, j'espère ^^).
Dragon-Lance, c'était Weiss et Hyckmans je crois, pas GG.

Les productions de GG, autant que je me souvienne, je suis vieux aussi, étaient plutôt du style : porte, monstre, trésor, avec la particularité d'être quasi infaisables pour les niveaux prévus.

Sa demi-liche a liquidé quasiment tous les groupes dont les Masters n'avaient pas permis aux pauvres péquins qui entraient dans le donjon, de connaître le moyen très "capillotracté" de la tuer.

Ca va être Rock & Roll les events avec lui.. héhéhé
Citation :
Publié par Ardaric
mais n'est il pas prématuré, le jeu n'etant pas sorti ni meme en beta ouverte, de "recruter" quelqu'un qui s'occupera du GM...
Il a déja été dis par AD que des sortes de mini anim pour tester les outils seront faites pendant les diverses etapes de la beta.

Donc non je pense pas qu'il soit trop tot
Citation :
Publié par Tyatha O'Lean
Ca fait plaisir, même si on ne sait trop a quoi s'attendre quand à son apport au mmorpg, ce géant du jdr papier aura tout de même l'avantage de donner un plus a AD qui nous faisais déjà bonne impression
J'espere que son apport sera du type : Améliorer le background et faire des campagnes de longue durée ou il faudra découvrir le royaume souterrain ou les citées englouties.
Que l'histoire de Ganareth se fasse au fil de ces campagnes côté roleplay.
Je pense pas qu'il va travailler avec AD pour faire des petites quêtes ^^
Citation :
Publié par mys
Ce recrutement est un bon présage, indiquant que Np3 ne s'y prend pas au dernier moment, et prouve qu'ils ont planifiés à l'avance leurs besoins.
NP3 ? Il n'est pas question de NP3 dans cette annonce, mais d'un accord passé entre Alchemic Dream et Gary Gygax. C'est quand même assez différent.

D'autant plus qu'on ne sait encore rien de ce qui va précisément découler de cet accord en fait. Il n'est même pas question de Dark and Light dans l'annonce en fait (ok, à la fin, pour dire de quels titres s'occupe AD, mais ça s'arrête là).
C'est vrai Noenga, mais
étant donné que AD nous avait promis l'arrivée d'une guest qui travaillerait sur DnL
étant donné qu'ils ont dit que cela sera annoncé début septembre
étant donné que la nouvelle a aussi été postée, après traduction, sur le forum communautaire de Dark and Light, en annonce, par un administrateur de AD.

On est largement en droit de supposer que Gigax travaillera aussi sur DnL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés