Beta Stress Test US, le sujet !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tenté de répondre par un: "Mouais, et?..."

Un stress etst US, sur des serveurs US, pour des joueurs US, ça ne signifie strictement rien sur l'avancée de la Beta Euro, qui d'ailleurs n'est même pas notée au programme de ce sur quoi Blizzard bosse (cf. l'autre post).
je dirais même une tierce zone ^^

après L'Asie et L'Amérique du nord...



et dans tout ça... pour ne pas rajouter aux ouinouin, pensez un peu à nos amis australien !!! Ils sont anglophones, ils sont quasiment dans la même tranche horaire que la Corée, mais ils ont jamais rien en même temps que les autres...


ps : je viens de penser à un truc, si Blizzard nous sort l'excuse de la traduction et de la time zone. La Corée c'est quoi, si ce n'est pas une time zone super loin de chez eux et une traduction autrement plus difficile à faire ? ^^ hein ?
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Citation :
Publié par Tracy
ps : je viens de penser à un truc, si Blizzard nous sort l'excuse de la traduction et de la time zone. La Corée c'est quoi, si ce n'est pas une time zone super loin de chez eux et une traduction autrement plus difficile à faire ? ^^ hein ?
La Corée c'est $$$
ah oui c'est vrai ^^

pardon j'en oubliais ce détail

c'est vrai qu'ils jouent toujours à starcraft comme des malades là bas
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Citation :
Publié par VersO
Cool ce soit je jouerai à WoW (et je falsifierai méchamment le test avec ma pauvre petite ligne T1 )
Ouaip ben....
Et moi qui ne peut même pas y jouer
du moment que chacun assume ses actes et leurs consequences je voit aps ou est le probleme

jouer a la beta stress en etant en UE ne va pas fausser bcp les stats car proportionnellement il y a peu de joueurs
Ca ne gene aucunement les autres joueurs (empecher qqn d'aller sur un serveur pourri juste pour les tests de charge je pense pas que ca soit un gros probleme)

par contre ca apporte a ces gens un peu d'espoir et enfin ils peuvent jouer a wow apres plusieurs d'années d'attente (meme pour qq heures et dans d'horribles conditions)

mis a part la jalousie je voit pas ce qui vous gene (ce n'est pas illegal , peut etre légèrement immoral pour certaines personnes)

c'est bien peu comparé aux gens qui ont multiplier les inscriptions pour la beta eu
Citation :
Publié par Sorine
du moment que chacun assume ses actes et leurs consequences je voit aps ou est le probleme

jouer a la beta stress en etant en UE ne va pas fausser bcp les stats car proportionnellement il y a peu de joueurs
Ca ne gene aucunement les autres joueurs (empecher qqn d'aller sur un serveur pourri juste pour les tests de charge je pense pas que ca soit un gros probleme)

par contre ca apporte a ces gens un peu d'espoir et enfin ils peuvent jouer a wow apres plusieurs d'années d'attente (meme pour qq heures et dans d'horribles conditions)

mis a part la jalousie je voit pas ce qui vous gene (ce n'est pas illegal , peut etre légèrement immoral pour certaines personnes)

c'est bien peu comparé aux gens qui ont multiplier les inscriptions pour la beta eu
Oui j'espère que je ne serais pas trop rongé par le remord.

En fait j'ai peur de ne plus dormir ... a non ce ne sera pas à cause des remords
Citation :
Publié par VersO
Oui j'espère que je ne serais pas trop rongé par le remord.

En fait j'ai peur de ne plus dormir ... a non ce ne sera pas à cause des remords
mon sauveur tu viens de regler le mystere de mes insomnies
Elhy , si tu veux une clé pour le stress test US , tu le dit tout de suite , je peux arranger ca

Pour ce qui es de la corée , et bien oui ca fait des sous c'est sur , et en plus la bas ils ont plein de mmorpg qu'on a meme pas chez nous ( pas de super grosse production mais ... )
Gunbound , darkeden , ca viens pas de corée a l'origine ? ( je crois mais pas sur , peux me gourrer )

Pis en plus quand tu vois les vidéos qu'ils nous sortent sur leur jeux favoris , ils ont surement des pcs 5 fois mieux que le mien ( ca c'est pas dur ) , donc plein de $$$ a se faire en lancant un grand jeu la bas suremnet !

Totoo => l'url et le lancement des servers se fera en meme temps , pour voir si ils peuvent supporter le rush de creation de compte + le rush de login + la masse sur les servers Ca passe ou ca casse , mais je pense que le server de creation de compte va fait tilt une ou deux fois en peu de temps au debut
Citation :
Publié par Elhy
Et ca fait quoi si je vous dénonce chez Fileplanet?
tu va nous denoncer comment?
et puis ca m'etonerais que les abonnés de fileplanet non US n'y ait pas accés
donc nous sommes peut etre tous abonnés
Citation :
Publié par Sorine
tu va nous denoncer comment?
et puis ca m'etonerais que les abonnés de fileplanet non US n'y ait pas accés
donc nous sommes peut etre tous abonnés
Je rigolais bien sûr
Citation :
Publié par vjeux
La béta europe devrait sortir juste après le stress test
Ouip mais les devrait... j'en ai souvent entendu (d'apres une "source sur" il DEVAIT sortir avant le 20 aout, on voit où ca en est )
Mais tant qu'ils n'ont pas leur COMMUNITY MANAGER ANGLAIS, y'aura pas de béta, non?
Woouhou j'ai eu ma clef, Québec powaaaaaaaaa!

Sinon courage pour les Européens, quand vous aurez ce genre de stress test (enfin normalement ils devraient en faire un) nous on pourra sûrement pas y aller.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Certaines personnes ont contournées le filtrage IP que fileplanet avait mis en place afin d'éviter que des gens, qui n'habitent sur le continent américain, participent à ce Stress Test US.

Sachant que depuis la France on a un Ping qui va de 800 à 1500 ms, ça risque de fausser le Test.
Mouarf les chiffres de fous lol...
T'oublies sans doute qu'en 98 on avait pas d'ADSL en France, on tournait pour la plupart sur des 56K pour jouer a EQ sur serveurs US quand les mmorpgs n'etaient pas encore connus et jamais on a eu de tel pings...
Et aujourd'hui c'est pareil on a pas de tels pings, sauf si c'est mémé qui en pedalant fournie l'electricité et la connexion. Exemple SWG, serveur choisit par la communauté francophone: Kauri, serveur US, ping moyen de 100...

Certes je comprends Blizzard de reserver ce test a la population qui sera celle qui jouera ensuite sur ces serveurs, mais bon, on ne sera pas legions a etre euros et a tester wow ce soir et on se faussera pas grand chose. Par contre si tu me dire comment tu as basé tes chiffres pour le ping, si c'est tes resultats persos ou si tu as lu ca kkpart?
Citation :
Publié par vjeux
La béta europe devrait sortir juste après le stress test

c'est officiel?

si oui tant mieux ca veut dire que la beta ouverte arrivera bientot et la release dans moins de 6 mois

je voit bien une surprise de blizzard avec une release pour noel
(enfin faut aps rever )
A priori la béta euro devrait suivre de peu le stress test.

Allez courage, l'attente a du bon car on a encore l'espoir d'être pris.

Après on aura que les yeux pour pleurer
__________________
Ultima Online 98, GD Europa
Everquest 99, Almageste Karana

Daoc 2001, Aargh Lancelot/Hibernia

Everquest 2002, Novae Karana
Citation :
Publié par vjeux
La béta europe devrait sortir juste après le stress test
... et la beta européenne ouverte juste après la beta européenne fermée ... et la version release européenne juste après la beta européenne ouverte ....
Free ADSL : connexion sur les serveurs BETA US durant les derniers mois oscillant entre 250 et 450 de ping.

Free RTC : environ 400 de ping mais sature quand trop d'informations simultanées (raids etc...).

Raisons pour lesquelles le test est US / Canadien only : serveurs anglais et décalage horaire.

Citation :
Publié par FAQ officielle
Why is this stress test only for North America?
Due to multiple time zone and language differences, we have decided to limit the stress test participants to the United States and Canada.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés