Beta Stress Test US, le sujet !

Répondre
Partager Rechercher
Les clés ont été distribués il y a deux semaines via le site de Fileplanet.

Citation :
We are extending the stress test beta to this Sunday and adding thousands of additional testers from the group of gamers who originally signed up for the closed beta test.
Donc, je suis un poil à la bourre en fait, c'est ça ? Comme pour l'inscription à la beta quoi. :/

Edit : Si quelqu'un avait une clé en rab, je serait très contant. Enfin, si il me donne la clé en question, parce que si il en a une mais qu'il me la donne pas, je serais forcément moins contant, quoi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Halaster/Montprofond
bugs divers necessitant moulte patch (comme DAOC )
Comme tous les mmorpg plutôt. Un mmorpg qui n'évolue pas ne fait pas long feu, et prétendre que WoW n'aura pas besoin d'être régulièrement patché est "légèrement" utopique.
Tout à fais d'ac avec le dernier message. Wow seras un exellent jeu à sa sorti mais les patchts suplémm vont remettre du piment au jeu, sinon à la longue sa deviendrai monotone.

PS : si un gars arrive pas télécharge la stress test et qu'il a un conte pour la stress tes y peut me le donné si y veut (je sais je serais miracle qu'un gars donne un compte à un inconnu, mais on est 2 sur un conte et c chaud)
bah si cela peut vous aider pour cette envie de participer au stress test, sauf erreur il se termine dimanche.

et ce n est vraiment pas celui auquel faut participer, j ai une pensee particuliere pour ceux qui se disent mince c est genial et qui seront peut etre malheureusement pas pris au beta test euro fermé

Il y aura encore plus d impatience j en ai peur.

*certains diront que je me console de cette maniere , c est un peu vrai certes mais j etais present quand le post pour s insrire sur fileplanet a ete ouvert mais c etait pas pour moi *
Citation :
Publié par Treponempal
bah si cela peut vous aider pour cette envie de participer au stress test, sauf erreur il se termine dimanche.
Justement, en parlant de ça, si jamais y'en a qui partent en week end loin de leur PC, passent le dimanche chez mémé, ou doivent se coucher à 18h, je suis toujours partant pour récupérer les clés en trop...
Citation :
Publié par Maxxxounet
Les Rolist pur prefere generalement un jeu 100% pve que pvp .... mais bon sa ces la nouvelle generation kévin 12 ans roxor a CS qui veu jouer a un jeu ou il faut un brin de cervelle
Hihihi hahaha hohoho?

Primo, il n'y a pas de raison pour que des rolistes purs et durs preferent des jeux PvE only...
Deja un roliste fera du RP le plus possible et partout, le fait qu'un jeu soit PvP aussi n'empeche pas de faire du Roleplay...
J'ai fait plus de 12 ans de JdR papier, question roleplay suis vraiment pas a plaindre mais quand je cherche un mmorpg je me positionne sur un PvP, pas pour des questions de roxxage mais plutot pour des questions de challenge, et d'immersion...

Maintenant c'est vrai que les jeux PvE et PvP, marchent mieux que les jeux PvE only...
Voir phenomene Daoc a ses debuts, le RvR etant un point qui a amené bcp de gens sur le jeu.

Secundo, si les kevin 12 ans cherchent des jeux ou il faut un brin de cervelle, c'est pas un mal plutot que de jouer a des jeux en mode no-brain no-pain...

Tertio, meme kevin 12 ans, sait ecrire "Roliste" correctement et encore plus "Roxxor"...
De toute facon le kevin peut jouer comme ca lui chante, on engueule pas les hardcore gamers d'etre hardcore, ni les casuals de jamais etre la, les vieux d'etre trop agés donc faut pas trop engueuler les jeunes sous pretextes qu'ils sont jeunes... On l'a ete aussi et je suis sur qu'on etaient pas tous des anges ni toujours bien malins...

Sur un autre sujet:
Citation :
Citation:
Posté par Bunker-Deluxe
J'ai pas le meme avis.

Ca reste donc peu frequent mais minimum une fois par jour

Shungorr: Dwarf 28 Warrior, serveur Mannoroth.


Une fois par jour pour moi c'est souvent ^^ ça fait sept fois par semaine ou trente et une fois par mois et au pire, trois cent soixante cinq fois par ans ^^.

Plus sérieusement, les serveurs commencent à laguer à partir de 7 / 8 heures gmt +1 (Paris / Bruxelles) et reviennent à la normale vers quatre heures du matin. Dans un sens ça me permet d'arrêter pour aller au dodo avant le boulot .
Une fois par jour c'est rien sachant que tu ne joues pas 24/24 tu ne peux pas etre present a tous les crashs... Admettons une semaine de 7 jours, un crash par jour, en jouant 6 heures, tu n'en voies pas enormement des crashs surtout pour un stress test.
Perso, je n'ai jamais senti de lag dans ces horaires, et comme je l'ai dit quand je lag en general le serveur crash dans les minutes qui suivent... Apres ca depend ptete des coins et des connexions de chacun mais en tout cas moi ou j'etais j'ai pratiquement rien vu et je jouait plus que 6 heures par jour...
Et comme je l'avait aussi dit du coup je lag moins dans ce stress test que dans les serveurs actuels de AO ou SWG euro et US...
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
J'ai pas le meme avis.
Je lag ultra rarement, en fait quand je lag en general y a un crash serveur pas loin derriere.
Ca reste donc peu frequent mais minimum une fois par jour, et a titre indicatif je lag moins que sur SWG (serveurs euros et US) ou AO...

Shungorr: Dwarf 28 Warrior, serveur Mannoroth.
idem, parcontre j ai de plus en plus souvent des déconnections, et je sais pas si c'est mon adsl qui plante
Citation :
Sachant que depuis la France on a un Ping qui va de 800 à 1500 ms, ça risque de fausser le Test
han comment c'est mal de donner des faux chiffres comme ca :E

pour info un aller-retour US c'est 120 de ping :/

et jouant a SWG , je jou a 120 de ping :/ , ont est loin des 1500 quand meme =)

et 120 .. encore =)

===> =TKC= EastCoast|93ms|64.237.35.21:27960

donc ca fausse rien du tout =)
Citation :
Publié par pouahaha
han comment c'est mal de donner des faux chiffres comme ca
Je n'ai pas menti. Avant le dernier patch, la petite jauge qui indique le Ping (Latency) sur la barre de macro indiquait de 800 à 1500 ms.

Actuellement ceci est désactivé donc peut être qu'il y a avait un bug mais personnellement je n'ai dit que ce que j'ai vu dans le jeu.

Citation :
Publié par pouahaha
donc ca fausse rien du tout =)
Mouais tu essayes de te donner bonne conscience. Quoiqu'il en soit certain ont contourné le Filtrage IP ce qui n'est pas bien. Vilain Hacker va.
Message supprimé par son auteur.
Red face
Ca serait classe tout de même...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Mouais tu essayes de te donner bonne conscience.

Je propose qu'a la release, tout ceux qui ait contourné ce filtrage ait un nom en rose bonbon pour 1 mois afin de bien montrer que l'opprobre est tombé sur eux!




En fait, ce qui m'atterre, c'est pas vraiment que vous alliez jouer au stress test alors qu'il n'est pas fait pour vous, mais surtout que certains essaye de trouver des excuses au lieu de dire d'emblée qu'ils avaient juste envie de jouer
j'ai toujours, du début à la fin du ST dis que j'avais fais ça pour jouer en avant première

maintenant certains se donnent bonne conscience, si jouer ou pas à un jeu peux empêcher de dormir, c'est leur problème...

bon en attendant je retourne à mon puzzle de 100 000 pièces parce que maintenant que j'y ai goûté, je peux plus l'oublier ce jeu ^^

en tout cas, y jouer, c'est bien au delà que de voir des sshot, ou encore des vidéos...
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Citation :
Publié par pouahaha
han comment c'est mal de donner des faux chiffres comme ça :E
pour info un aller-retour US c'est 120 de ping :/
et jouant a SWG , je jou a 120 de ping :/ , ont est loin des 1500 quand meme =)
et 120 .. encore =)
===> =TKC= EastCoast|93ms|64.237.35.21:27960
donc ça fausse rien du tout =)
En même temps, si les info sont données dans le jeu sur le PING et que tu n'y joues pas .... tu ne sais pas .... et les serveurs de SWG ne sont pas hébergés chez Blizzard, enfin, je crois

Maintenant, un aller-retour aux USA, c'est pas 120 ou 850, ça dépend simplement d'où tu pars et où t'arrives, par où tu passes et à quel moment ....

Maintenant, concernant la bonne conscience, ben faut savoir que pas mal de nos places Européennes seront prises par des résidents US ... puisqu'ils ont certainement fait comme ceux qui ont grugés sur FilePlanet ... Bref, dommage.
Citation :
Publié par Loum
En fait, ce qui m'atterre, c'est pas vraiment que vous alliez jouer au stress test alors qu'il n'est pas fait pour vous, mais surtout que certains essaye de trouver des excuses au lieu de dire d'emblée qu'ils avaient juste envie de jouer
Oue mais en meme temps a part si c'est a cause de la jalousie en quoi ca peut te chagriner que des gens se trouvent des excuses?
C'est leur probleme, pas le tiens, et ca ne change rien pour toi...

Si les gens veulent contourner le filtrage d'IP, c'est eux que ca regarde...
Si apres y a des gens qui viennent leur repeter que c'est pas bien, en quoi ca les regarde?
Marrant mais ces gens qui trouvent pas "nice" que des francais soient partis y jouer, ne se posent pas de questions en telechargeant des trucs via Emule ou Bit Torrent come des mp3, des divx, des jeux ou d'autres softs...
Citation :
Quoiqu'il en soit certain ont contourné le Filtrage IP ce qui n'est pas bien.
En meme temps on base souvent ce qui est bien et ne l'est pas sur la morale ou sur les lois.
Question loi, passer par un proxy n'est pas contre la loi, et question morale bha comme c'est personnel et que c'est la societé qui en fixe souvent les regles, dans le domaine du net difficile de dire que c'est pas bien ou si c'est malin....

Oki ils ont dit "North america residents only", m'enfin Bill gates a aussi dit "achetez Windows" et combien de gens sur ce forum ont acheté leur Windows quand il s'agit de cet OS sur leur machine?
Je suis en ADSL 1024 et j'ai toujours eu un ping de 300-400ms sur World of Warcraft, et je pense que cela n'a pas changé depuis la dernière version.

Même si le ping parait gros le jeu est jouable et il n'y a pas plus de lag que ca. De toutes les manières les pings sur les MMORPG sont toujours très haut, ce ne sont pas des FPS .
Citation :
Publié par Edwin
Je suis en ADSL 1024 et j'ai toujours eu un ping de 300-400ms sur World of Warcraft, et je pense que cela n'a pas changé depuis la dernière version.
C'est pas une histoire de version. Et de toute facon, personne n'a jamais dit que les serveurs Stress test etaient herbergés de la meme facon et au meme endroit que les serveurs closed beta, ni meme avec la meme architecture.

Citation :
Même si le ping parait gros le jeu est jouable et il n'y a pas plus de lag que ca. De toutes les manières les pings sur les MMORPG sont toujours très haut, ce ne sont pas des FPS .
Non les pings de MMORPGs ne sont pas toujours tres haut. Avis personnel de ta part c'est tout. KKun a parlé de SWG, j'ai 100-120 de ping sur les serveurs US, je n'ai pas non plus 300-400 de ping sur AO et encore moins sur Daoc Europe je presume...
300-400 ca je l'ai vu sur EQ au tout debut et j'avais un 56K mais j'ai eu pire aussi...
Faut pas deconner 400 de ping a un MMORPG tu le sens quand meme... Meme si c'est jouable tu le sens carrement..

Je dis pas que t'as pas 300-400 de ping a WOW non non...
Je dis juste que c'est pas une generalité dans les MMORPGs...

PS: @reis
Personne ne dit :
Citation :
Parce qu'ici, c'est clairement ça. "Nous, on va sur un stress test qui ne nous est pas destiné, et on vous blablabla."
Par contre, les gens vont sur un stress test qui ne leur est pas destiné, et...
Rien du tout.
Ils y vont et ne disent rien aux autres, a la limite, ils le disent, si on leur demande comment ils ont fait, ils repondent, et ca s'arrete la, ils ne disent pas de "blablabla" aux autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés