Beta Stress Test US, le sujet !

Répondre
Partager Rechercher
je vois depuis tout a l'heure des gens qui sont pas contents sur les agissements de Blizzards. Je veux juste rappeller que certes ils ne connaissent pas le calendrier et que tous leurs jeux ont eu des mois et des mois de retard mais ils ont toujours fait des hits et leurs jeux restent dans les memoires. Je leur fait confiance meme si je m'attend pas a jouer a WoW d'ici Septembre 2005.
Vous vous attendiez a quoi ! a une béta qui commence debut septembre ??? naif que vous etes l'ombre de dark allan plane au dessus de Vivendi ! et surtout plus on attend et plus blizzard gagne des sous


Ps : Faut se réveiller !!!! Youhouuu Bnet c'est gratuis
" qui dit gratuis dit serveur d'atari "
Oui Loosance je suis de ton avis, mais .. there is always hope

Citation :
Starting tomorrow, September 2nd at 12:00 noon PDT, stress test beta participants will be able to create their World of Warcraft accounts and begin playing the game. Their participation will help us optimize our account-creation and server infrastructure, and enable us to deliver the best online experience possible when the game launches later this year. We want to thank everyone who applied for the stress test beta, and we look forward to seeing the new testers online tomorrow when the stress test beta starts.
Alors ... un rush pour sortir le jeu presque fini avant EQ2, j'en doute, mais je suis certain qu'ils ont noël en ligne de mire.
bah en fait ca reste du bla bla et plus on bla bla pour dire quelque chose, qu'il soit bien ou mal sur Blizzard et Wow attire les oreilles et les yeux de certains qui ne s'y interressaient pas avant. Ca leur permet en meme temps de paufiner un marketing en sortant des figurine, des packages, des éditions collector etc .... Tout ca lié au fait que des milliards de mecs viennent visiter le site officiel pour savoir quand la beta est annoncée ( et qui dit visite, dit sous sous ). Moi en tout cas ca me parait logique .... Bon biensur c'est un peu loin de la vérité ^^ qui vous dit qu'ils ne sont pas en train de se tourner les pouces en se demandant ce qu'ils pourraient inventer pour nous faire attendre alors que leur jeux est fini a 80%.
Citation :
Publié par Coldvein
Alors ... un rush pour sortir le jeu presque fini avant EQ2, j'en doute, mais je suis certain qu'ils ont noël en ligne de mire.
oui oui comme tu dis, hope quand tu nous tiens ....
EQ2 est un autre jeux et il est loiiiiiiinnnnnnnn de sortir avant WoW. Qui plus est, ca ne touche pas le meme Fan club.
Citation :
qui vous dit qu'ils ne sont pas en train de se tourner les pouces en se demandant ce qu'ils pourraient inventer pour nous faire attendre alors que leur jeux est fini a 80%.
MDR, c'est une conspiration ! Tout ce qu'ils veulent c'est se faire un max de tune pour les fêtes ces coquins !
Hm jusqu'à présent EQ2 est toujours prévu pour novembre et SOE ne laisse pas de doute sur la date.

Enfin je reste confiant, WoW avant 2005, et puis y'en a marre je ne me voie pas retourner sur SWG, je suis alérgique au Jedi.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Bon biensur c'est un peu loin de la vérité ^^ qui vous dit qu'ils ne sont pas en train de se tourner les pouces en se demandant ce qu'ils pourraient inventer pour nous faire attendre alors que leur jeux est fini a 80%.
Bha ils se tournent pas les pouces si on en juge sur leurs commentaires a propos de sur quoi ils bossent...


Citation :
Alors ... un rush pour sortir le jeu presque fini avant EQ2, j'en doute, mais je suis certain qu'ils ont noël en ligne de mire.
A priori, la beta de wow est bien avancée, celle de EQ2 on en voit pas grand chose, pas trop de trucs prevus, juste une date de release, pas de dates d'open, pas de news sur la beta...
Bref avec les elements qu'on a soit wow sort bien avant EQ2, soit EQ2 sort pour novembre avec aucune open beta test, une beta closed fantome et une release SOE a la SWG...
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
bah en fait ca reste du bla bla et plus on bla bla pour dire quelque chose, qu'il soit bien ou mal sur Blizzard et Wow attire les oreilles et les yeux de certains qui ne s'y interressaient pas avant. Ca leur permet en meme temps de paufiner un marketing en sortant des figurine, des packages, des éditions collector etc .... Tout ca lié au fait que des milliards de mecs viennent visiter le site officiel pour savoir quand la beta est annoncée ( et qui dit visite, dit sous sous ). Moi en tout cas ca me parait logique .... Bon biensur c'est un peu loin de la vérité ^^ qui vous dit qu'ils ne sont pas en train de se tourner les pouces en se demandant ce qu'ils pourraient inventer pour nous faire attendre alors que leur jeux est fini a 80%.

Ca va faire 5 ans qu'ils payent une équipe et du matériel pour l'élaboration de WoW. Ca m'étonnerait beaucoup que le comptable de chez Blizzard enrengistre autre chose que des chiffres négatifs pour cette section de la compagnie...

Ce qui n'empêche pas qu'ils gagnent de l'argent ailleurs, mais dire que retarder WoW ça leur fait gagner de l'argent, c'est... comment dire? Négliger qu'ils ont une vingtaine de salaires à payer par mois pour quelque chose qui ne rapporte presque rien vu qu'il n'est pas encore lancé.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
A priori, la beta de wow est bien avancée, celle de EQ2 on en voit pas grand chose, pas trop de trucs prevus, juste une date de release, pas de dates d'open, pas de news sur la beta...
Bref avec les elements qu'on a soit wow sort bien avant EQ2, soit EQ2 sort pour novembre avec aucune open beta test, une beta closed fantome et une release SOE a la SWG...

ne pas oublier que SOE n'aura AUCUN scrupule à lancer EQ2 pas fini !!! cf SWG ... rien à rajouter sauf que swg est sorti il y a maintenant 1 an et 3 mois, il est jouable et intéressant depuis 6 mois. Pendant 7 mois les joueurs ont été des beta testeurs payants

ps : je sais c un peu HS mais ça méritait d'être préciser
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Eq2 on s'en fou nous on parle de WoW .... Et puis franchement c'est Soe qui s'occupe de ca ... novembre 2004 il y aura limite des screen shots en plus ? allé une chtite video de présentation...

WoW c'est blizzard, on les connais ... et les connaissant c'est normal qu'ils soient en retard. Allez, me dites pas que vous avez cru un seul instant qu'ils allaient sortir le jeux cettes années ? si ?
Citation :
Publié par Coldvein
Franchement une open beta pour EQ2 j'en doute fortement ... le client fait dans les 10Go ce qui est beaucoup.
Apres les pings de 800-1500 sur des serveurs US, maintenant le client a 10go only...
On peut tres bien s'en sortir avec 6go...

Non parce que sinon:
Pre-commande

En gros le minimum requis c'est:
Required Specs:

* Windows® 98/2000/ME/XP
* Processor 1 ghz or greater
* 512 MB RAM
* Pixel shader and vertex shader compatible hardware with 64MB of texture memory
* DirectSound compatible audio hardware
* 56K + Internet Connection
* DVD-ROM
* 6 Gigabytes Hard Drive Space
* DirectX 9.0 compatible video card
* DVD Player

Donc faut mini 6go sur le dur...
Donc en gros ca peut prendre 10go mais ca passe avec 6...

Alors pour l'open... si y a des beta testeurs qui ont DL le client, on peut estimer que on peut aussi le DL en open... Pour wow 100k people ont DL 2go, a mon avis que ca soit 2go ou 6go c 'est pareil mais juste plus long donc pas impossible...
M'enfin EQ2 effectivement n'aura ptete pas d'open, une closed dont on se sait pas grand chose, c'est pas ce que j'appelle des elements securisants a propos du jeu...
On se dirige tout droit vers une release a la SWG...

Citation :
ne pas oublier que SOE n'aura AUCUN scrupule à lancer EQ2 pas fini !!! cf SWG ... rien à rajouter sauf que swg est sorti il y a maintenant 1 an et 3 mois, il est jouable et intéressant depuis 6 mois. Pendant 7 mois les joueurs ont été des beta testeurs payants
Oue et je considere pas que l'equilibre des combats soit ok...
Et jouable faut voir... Le pvp est fantome et ultra desequilibré depuis longtemps et c'est pas leur priorité cf JTL... Donc mon avis c'est que SOE cherche a sortir EQé le plus vite possible pour pas perdre trop de clients face a wow, et au final ceux sont les clients qui patiront encore une fois d'une release prematurée...
Blizzard ne semble pas etre super préssé, encore moins pour ce qui concerne l'Europe, bon c'est long mais au final c'est ptete mieux...
je suis persuadé que blizzard travaille très dur .....



a réfléchir sur ce qu'ils pourraient inventer pour faire croire qu'ils ont pas fini

c'est obligé, réfléchissez
Blizzard sort des jeux qui restent dans les mémoires (jeux parfaits, novateurs etc ...)
Imaginez si ils les sortaient a l'heure... TOUS les autres producteurs de jeux disparaîtraient car blizzard s'agrandirait, les absorberais et nous sortirais tout pleins de faux clones de war totalement novateurs et plus géniaux les uns des autres.

-> tlm jouerais avec des jeux blizzard tournant sur du microsoft sur des pc ibm

Pq blizzard sort en retard? sinon ils seraient parfaits et créeraient un monopole (interdit par la loi américaine)
en fait ca doit etre le fbi, la cia et la nsa, le lobby de bush et tous les autres qui obligent blizz a sortir en retard

cours mari jo ils sont derrière toi


Blague mis a part, blizzard essaie de perfectionner ses jeux au max (comme pas mal d'editeur mais encore trop peu) et sort en retard. Ca a marché pour d1, ils ont donc réitéré pour tous leurs jeux sachant que les fans attendraient en se bouffant les mains mais que une fois le jeu sorti ils seraient juste heureux d'y jouer

je suis persuadé que quand ils donnent une date ils pensent pouvoir gerer
Mais j'imagine aussi les discussions et l'ambiance chez blizz lorsque ils annonce une date (ils doivent tous se marrer car ils savent tous que ils tiendront jamais le delais)
Citation :
Publié par Elhy
C'est marrant, j'attends WoW depuis 3 ans, là je vois Stress Test, j'essaye, et là impossible... le filtrage d'IP avait déjà été mis.
La vie est mal faite...

Sinon Wolfen, il ne parle pas du ping, ni de connections, sur le site officiel. Ils disent bien qu'il est reservé aux US uniquement pour des problèmes de langues et d'horraires...

Alors, si maintenant chez Blizzard ils commencent à nous mentir...
Moi ça fait deux ans et j'ai même pas essayé de contourner le truc. Je me suis fait une raison sur WoW. On l'aura quand on l'aura, pas plus, pas moins. It's the life.
Citation :
c'est obligé, réfléchissez
Blizzard sort des jeux qui restent dans les mémoires (jeux parfaits, novateurs etc ...)
Imaginez si ils les sortaient a l'heure... TOUS les autres producteurs de jeux disparaîtraient car blizzard s'agrandirait, les absorberais et nous sortirais tout pleins de faux clones de war totalement novateurs et plus géniaux les uns des autres.

-> tlm jouerais avec des jeux blizzard tournant sur du microsoft sur des pc ibm
1)Tout le monde n'aime pas les jeux Blizz (j'ai pas aimé D2, et pas beaucoup War3)
2)Blizzard n'innove quasiment jamais dans leurs jeux. Ils piquent des trucs des autres devs. (ça ça me fait délirer d'ailleurs: les petites boîtes de jeux innovent et ont de supers idées et pourtant leurs jeux se cassent la gueule car ils ont de gros défauts. Et Blizzard récupère les idées sur les cadavres des autres boîtes. C'est surtout pour ça que je les aime pas trop). Enfin dans ton idée, on aurait toujours les même jeux.
3)Des clones de war3? Un jeux ou faut être un alien capable de faire 200 actions/minutes, et de contrôler (c'est-à-dire les faire se casser quand ils n'ont plus de vie et leur indiquer leurs cibles ) une 30aine de gus se battant pour la survie d'un pays? Eh ben, où va le monde?
Citation :
Publié par nolty
Moi je suis inscrit pour le stress test et je suis bien comptent ,ca va me permettre de teste le jeux sous linux.
Je serais très intéressé par un feedback sur ton expérience
Citation :
Publié par Aratorn
Sur un serveur de jeu basé aux US, les pings d'un utilisateur en ADSL français sont entre 150 et 300 dans le pire des cas, et bien souvent autour de 70 pour ceux utilisant le fastpath, soit grosso modo la même chose qu'un utilisateur américain.
Désolé, mais j'ai entre 500 et 1000 de ping en permanence, je n'ai jamais eu moins, donc tu as peut-être raisons avec tes discours, mais en réalité c'est tout autre.
aigritude quand tu nous tiens .....

1) faut arreter les kinders .... et jouer vraiment au jeux au lieu de regarder la boite.
2) c'est tout a leur honneur de piquer le meilleur de tous les autres jeux non ?
3) qui parle de War3 ici ? on parle de WoW et on en a rien a f*** que tu aime pas war3 c'est un jeux de stratégie ( joué par des milliards d'aliens d'ailleur ). Tu serais pas frustré de te faire peter a war3 ?

Revenons au sujet ... de toute facon on va se faire éditer tous les 2.
Citation :
Publié par Turgon
Ils piquent des trucs des autres devs. (ça ça me fait délirer d'ailleurs: les petites boîtes de jeux innovent et ont de supers idées et pourtant leurs jeux se cassent la gueule car ils ont de gros défauts. Et Blizzard récupère les idées sur les cadavres des autres boîtes. C'est surtout pour ça que je les aime pas trop).
ainsi va le monde

qu'il est dur le monde
l'idealisme n'a plus sa place sauf peut etre a cuba ... en theorie

enfin c'est totalement HS sauf que toi tu est totalement serieux
Citation :
Publié par Aratorn
Donc, ton 800-1500 de Ping, c'est exclusivement dans tes rêves
C'est toi ou moi qui est Béta Testeur.

Si je te dit que j'ai ce Ping c'est pour pas pour rien. Tu peux demander à Edwin ou DrÿSs.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
C'est toi ou moi qui est Béta Testeur.

Si je te dit que j'ai ce Ping c'est pour pas pour rien. Tu peux demander à Edwin ou DrÿSs.
Si je te dis qu il faut couper emule ,avans de lancer le jeux tu me crois ?

Si tu as ce ping tu as un pb ,encore avoir un ping comme ca vers le japon je veux bien mais les USA capucestpasbeauamortbush
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés