Sur quoi travaille Blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
Merçi pour les infos Edwin.
Principalement les zones pour les plus haut levels et ce qui concerne le pvp à priori. Ce qui n'est pas plus mal car ça sent selon moi la fin des réglages du pvm et enfin la focalisation prochaine des devs uniquement sur le pvp.
Citation :
--Plus de talents (les classes vont bientôt être annoncées!)
--Artisanat à 60
mauvaise traduction ou qqch m'echappe?

Citation :
Plus de cartes du monde et des capitales
+ de cartes ou disparition des cartes (je penche plutot pour le +)
si c'est +, comment ils vont rajouter des cartes du monde?

sinon merci pour l'info

[edit] aparement c'est bien traduis, c'est juste moi qui ait du mal a comprendre ce qu'ils veulent faire ^^
Citation :
Groupes en Raid (gestion des groupes par drag and drop - les leaders de raid seront heureux)
Bien ça enfin fini les pertes de temps pour savoir qui c qui qui prends
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Non, ce n'est pas implanté car le cape de niveau est à 55. De plus les artisanats ne sont pas terminés et les objets craftables de haut niveau ne sont pas encore disponible.

Au final on pourra bien évidemment crafté des objets de niveau 60 maximum, et peut-être plus dans le futur.

Pour les cartes c'est +, car toutes les cartes des régions du monde ne sont pas encore implantés ou nécessite des finitions (indication des quartiers, des zones, des villages, etc ...). A l'avenir les capitales auront aussi des cartes comme les régions pour mieux s'y retrouver.

Quand on parle de refonte, c'est une refonte suite aux remarques des beta-testeurs sur ces régions. Ce n'est pas une refonte global, mais ca peut toucher, des spots de monstres, des quêtes, certains endroits sur l'aspect graphique, etc ... Blizzard est en train de corriger et d'améliorer tout ce qui n'a pas plu au beta-testeur dans ces régions.

Voili, voilou .
Citation :
Publié par Elhy
Je voudrais savoir, le craft, il ne coute pas trop cher? Il est accessible même au Lv10?
Sachant qu'il faut bcp de points de comp qui ne s'aquirent qu'en gagnant de l'xp il faut deja etre d'un bon lvl pour le monter a fond

pour les sous et vu le coup des comps de chaque classe ca me parait dificile de mettre de l'argent de coté pour crafter (sauf en recoltant soi meme tous les ingredients; donc a bas niveau dans le craft)
Citation :
Publié par unregistred
je m'inquiete de plus en plus concernant le pvp de wow
Pq? Il y a de bonnes nouvelles, comme les récompenses et raid. Moi je me fais pas de soucis... Blizzard sont qd même les rois du PvP à mon gout
Citation :
Publié par Elhy
Pq? Il y a de bonnes nouvelles, comme les récompenses et raid.
Le truc qui m'inquiète le plus c'est leur histoire de pierre, feuille, ciseaux.

Il vaudrait mieux que n'importe quel classe puisse tuer n'importe qui a condition de savoir jouer son perso. (Mais sans devoir utiliser la même technique contre un Mage et contre un Paladin)
Citation :
Publié par Elhy
Je voudrais savoir, le craft, il ne coute pas trop cher? Il est accessible même au Lv10?
En faites ça coute que dalle (permets moi l'expression) car à ce que j'ai compris (et un BT me corrigera s'il le faut), tu acquière un artisanat (herboristerie, mine, ...) et ensuite tu récolte tes ingrédients en allant xp car les matières premières sont près des points de camping.

Ensuite, tu reviens en ville où un endroit où se situe un pnj vendeur de réactif et tu n'as plus qu'à créer divers objets avec tes matières premières que tu n'auras pas achetée mais trouvée.

Maintenant tu pouras monter certainement plus vite en achetant les matières première sur les marchés des joueurs (enchères) mais là c'est un autre problème .

J'espère avoir bien compris le système de craft dans Wow.
Citation :
Publié par NARuT0
Le truc qui m'inquiète le plus c'est leur histoire de pierre, feuille, ciseaux.

Il vaudrait mieux que n'importe quel classe puisse tuer n'importe qui a condition de savoir jouer son perso. (Mais sans devoir utiliser la même technique contre un Mage et contre un Paladin)
La technique du pierre feuille ciseaux a été utilisée de tous temps dans tous les jeux de rôle. Il s'agit d'un rôle et pas d'une obligation. Un rogue qui joue très mal se fera toujours platrer par un chaman même s'il devrait normalement gagner. Cette technique est utilisée dans tous les MMORPG, DAOC le premier, on le voit juste moins avec l'intervention du joueur
Citation :
Publié par Mathusaleme
En faites ça coute que dalle (permets moi l'expression) car à ce que j'ai compris (et un BT me corrigera s'il le faut), tu acquière un artisanat (herboristerie, mine, ...) et ensuite tu récolte tes ingrédients en allant xp car les matières premières sont près des points de camping.

Ensuite, tu reviens en ville où un endroit où se situe un pnj vendeur de réactif et tu n'as plus qu'à créer divers objets avec tes matières premières que tu n'auras pas achetée mais trouvée.

Maintenant tu pouras monter certainement plus vite en achetant les matières première sur les marchés des joueurs (enchères) mais là c'est un autre problème .

J'espère avoir bien compris le système de craft dans Wow.
Si c'est ca c'est un très bon système de craft, facile certe, mais accessible a tout le monde et vraiment rentable !
Sinon, j'ai peur que les AH de WoW finissent comme ceux sur FFXI, apres 2 ans, les prix sont complètement fous, on doit se plier en 4 pour acheter son body ou un sort...et pour le craft il faut investir une somme énorme à en dégouter plus d'un !

Donc effectivement, les AH partent d'un bon principe, mais faut faire gaffe aux abus
Citation :
Publié par Mathusaleme
En faites ça coute que dalle (permets moi l'expression) car à ce que j'ai compris (et un BT me corrigera s'il le faut), tu acquière un artisanat (herboristerie, mine, ...) et ensuite tu récolte tes ingrédients en allant xp car les matières premières sont près des points de camping.

Ensuite, tu reviens en ville où un endroit où se situe un pnj vendeur de réactif et tu n'as plus qu'à créer divers objets avec tes matières premières que tu n'auras pas achetée mais trouvée.

Maintenant tu pouras monter certainement plus vite en achetant les matières première sur les marchés des joueurs (enchères) mais là c'est un autre problème .

J'espère avoir bien compris le système de craft dans Wow.
Oui tu as bien expliqué. D'ailleurs suivant les artisanats tu peux même crafter dans la nature. Par exemple pour le Travail du Cuir + Dépeçage ou Alchimie + Herbalisme.

L'artisanat est très vite accessible. Il vous suffit de réunir 5 points pour les artisanats type production (Travail du Cuir, Forgeron, Ingénieur...) et 10 points pour les artisanats type ressources (Dépeçage, Travail à la Mine, Herbalisme...). Donc avant le niveau 10 vous avez normalement déjà vos 2 premiers artisanats niveau Apprentie.

Il y a aussi les artisanats secondaire comme First Aid, Pêche, Cuisine... Qui ne coûte que 5 points de compétence. La plupart du temps on prend un artisanat type production + un artisanat type ressource + un artisanat secondaire.

En faite le plus dure dans le craft c'est de trouver les ressources primaires. Car les réactifs quand ils sont nécessaire ne coûtent vraiment pas chère. Je peux que l'économie va plus se basé sur les ressources que sur les objets.

Voici un exemple d'artisanat : Ingénierie/Mine

Citation :
Champ de bataille en PvP
Enfin!!!

Et ça c'est réservé au serveur normal.

Citation :
Système de récompense en PvP
Espérons que ça ne ressemble pas au système de DAoC car je crois qu'ils veulent mettre en place des Talents spéciales PvP. Comme des RA quoi...
Citation :
Tigole a posté un message très intéressant listant tous les points sur lesquelles Blizzard travaille actuellement. Il est important de noter que cette liste n'est pas une liste des nouveautés à venir du prochain patch.
Oulala y'en a des trucs
ouép ben la release c'est pas pour demain
donc ben janvier voir février un deux trois.... oulala 6 mois, bon je vais me recoucher j'ai pas le moral la
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Tu parles de l'arrivée du prochain patch là, non?
Encore combien de patchs avant notre beta Euro ?? Meme si je sais que les patchs améliorent le jeu... la bêta Euro va être aussi clean que la release si Blizzard continue sur cette voie
Citation :
Publié par ChouChou
Encore combien de patchs avant notre beta Euro ?? Meme si je sais que les patchs améliorent le jeu... la bêta Euro va être aussi clean que la release si Blizzard continue sur cette voie
En fait, la Beta Euro, ce sera la release
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés