Trailer officiel

Répondre
Partager Rechercher
Comme à chaque fois, on voit que FC arrive, en partant d'un moteur vieillissant, arrive à faire quelque chose d'assez exceptionnel visuellement. J'adore la mise en scène, et particulièrement la voix-off.

Cette vidéo mériterait d'être présentée sur La Croisée des Mondes.
Yep, la vidéo est vraiment pas mal. La mise en scène pas trop mal foutu, et c'est vrai que le moteur graphique ne parait pas "à la ramasse"...

Enfin, ca me donne quand même pas envie de revenir
En toute objectivité je le trouve plutôt quelconque ce trailer, ce qui ne m'empêche pas d'attendre impatiemment de voir ce que tout ça va donner Ingame.

Citation :
Enfin, ca me donne quand même pas envie de revenir
C'est marrant à force de le répéter on a l'impression que t'essaie de te convaincre toi même
Citation :
Publié par Kachi
C'est marrant à force de le répéter on a l'impression que t'essaie de te convaincre toi même
Citation :
Publié par U-Lat
You'll be back... they always come back
Non, je vous garantie que non Franchement après avoir refait quelque jours sur AO, ca m'a vraiment plus donné envie de recommencer

A la limite, y aurait peut-être le fait de voir Kachi en tenue de gayzou qui pourrait peut-être une énorme raison pour un retour furtif

ps: personne n'a rien dit sur mon super nouvel avatar
ps2: Kachi, j'ai des trucs à te faire écouter reviens sur msn demain
-Nous sommes clément sur le forum AO mais ne floodez pas trop quand même, Ca passera pour cette fois :]

A bon entendeur

Attention au compte Palefrenier spécial flood tout de même
mmmpfff , dans le doute bienvenue à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés