formulaire d'inscription pour la bêta de nouveau en ligne

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nanda Devi
"Welcome , this page coming soon... "
Cette page s'affiche parceque ton navigateur doit l'avoir gardé dans son cache. Appuie sur F5 pour actualiser la page, et le formulaire devrait être accessible.
__________________
Torwen
hum ... *Se fait toute petite* ouais enfin, bien sur maintenant ça remarche ...

Mais tout a l'heure .. bin non ... m'enfin !

je suis sure c'est un light qui me fait une blague .... m'en fou moi, je sais que j'ai raison ...

pis si ça se trouve le temps que j'appuie sur F5 ils avaient réparés ! .. tss
__________________
http://vollore.free.fr/divers/mahtan/sign_nanda_explo.gif
Citation :
Publié par Guildia
Ils ont dis début septembre, pas le 1er septembre à 0h01 lol ^^
sisi il me semble bien qu'ils ont dit 1er septembre *va essayer de retrouver la source*

edit :

Citation :
Collectif : A quand la prochaine vague d'invitations pour le bêta-test ?
Vuuar_[DnL] : Nous allons effectuer une mise a jour importante le premier septembre, et nous prendront des testeurs supplémentaires peu après.
effectivement il s'agissait surement de remettre le formulaire d'inscription en ligne ^^
la mise a jour en question est a propos du jeu DnL (un patch quoi), le site off va réapparaître sous peu, et j'ose espéré, les infos avec .

Le formulaire d'inscription n'était pas annoncé ^^ mais c'est pas plus mal de le reprendre
sisi le formulaire d'inscription était annoncer par satange sur le forum du .net depuis la semaine dernière.

quand a la prise des nouveau beta testeur ils on dit peu après, peu après étant plus proche que bientôt, on peut en déduire que ce serra entre maintenant et fin septembre

aller encore de patience et il y aura 5000 heureux de plus
Citation :
Publié par Guildia
Ils ont dis début septembre, pas le 1er septembre à 0h01 lol ^^
/humour

tes sure ? j'ai cru comprendre septobre ou nocembre .tiens un lien officiel confirme le debut de la beta pour septobre 200n+1 !
(bon ,le lien etait ténu ,je l'ai perdu )
---

une question anodine : je suppose que les anciennes inscriptions valent toujours ?...
Citation :
Publié par Amon-Ré
une question anodine : je suppose que les anciennes inscriptions valent toujours ?...
Oui... pas besoin d'aller saturer le serveur ouaibe
Il y a un bug dans le profile... essayez d'indiquer que vous avez un Athlon 64 et
vous verrez, quand on repasse dessus aprés l'avoir enregistré il est indiqué "I don't know"
à la place de "Athlon 64".
hello . . .je suis de retour apres 3 semaines . . .
y a un nv site, des nouveaux fgorums . . .
mais je peux plus me loguer sur le site communautaire, et qd je lui demande de m envoyer mon mot de passe ( alors que je sais qu il est bon ), il me l envoie jms . . .
en plus mon pseudo est bien tjs la . . .donc je voudrais savoir ce qu il faut faire pour recuperer son ancien compte . . .
ba malheureusement . . .j aurais jms du m inscrire avec ma vieile adresse caramail pour dnl
la, ca merde vraiment bcp en ce moment ( y a plus rien qui marche sur caramail ) donc je vais attendre un peu . . .

j espere seulement que je vais pas me faire avoir pour la beta juste parce que j ai pas pu mettre a jour mon profil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés