[Patch d'août] Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
ma question:


pourkoi j ai joué 30 minutes sur coldeve sans probleme alors que c le meme patch ?


la impossible de metre mes skills sur mon invok sans ce faire virer
autre question: tout le monde s'est fait virer ou c'est aléatoire?

Le serveur est hors service mais je vois encore du monde dessus et pas de croix rouge! Je n'arrive même pas a rentrer dans le monde!
Re Re Re Re Re...virer . Je pense que ils ont nerfer non seulement certaines classes booster d'autres, mais ont oublier de booster leur connections... le 56k ca devrait plus existait . Du coup pourrait pas essayer les pets invok trop mimi je dois dire
Citation :
Publié par sevenkingdom
autre question: tout le monde s'est fait virer ou c'est aléatoire?

Le serveur est hors service mais je vois encore du monde dessus et pas de croix rouge! Je n'arrive même pas a rentrer dans le monde!
C'est surtout ceux qui sont dans le donjon, on s'est tous fait kicker au meme moment dedans. Pour les autres je ne sais pas.
Bon ben moi je vais me coucher, j'en ai trop vu pour ce soir...
J'ai eu trois crash serveurs (Coldeve) et j'ai perdu à chaque reconnexion un de mes jetons de mangeur d'âme alors que je ne les ai pas utilisé

J'oubliais, le portail de Cragstone vers Arwic ne fonctionne plus

Pendant que j'y suis, je trouve anormal que les jetons soient "donnables"... Certains vont encore en profiter pour "exploiter".
Post
Citation :
Provenant de Ramen :
We are preparing an emergency hotfix to fix the European crash issues, they will implement that ASAP (this evening). There will be a content-related hotfix later on.
Comme ça au moins on sait ce qu'ils comptent faire...
en meme temps, s'ils veulent implementer un correctif ASAP ils vont pas forcement attendre que tout le monde soit dans un endroit safe avant de couper le serveur... et perso, je les comprends.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés